Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Faites place au Prince !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Esteban

Prince Esteban


Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2014

Faites place au Prince ! Empty
MessageSujet: Faites place au Prince !   Faites place au Prince ! EmptyLun 13 Oct 2014 - 1:57

IRL

  • Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net Maxime pour ma part, sinon on me surnomme Prince vu qu'il accompagne chacun de mes personnages.
  • âge, profession, occupations et hobbies : 21ans, interim, geek sur toutes sortes de jeux, mythologie grecque, Disney...
  • les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué : GW 1 et 2, toutes sortes de mobas, des mmorpg gratis...
  • ce qui vous amène ici : Des connaissances RP




Le roleplay et moi

  • Temps consacré au RP : Moyen. J'apprécie beaucoup faire du RP, mais aussi jouer à ma guise.
  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort : Je suis très peu porté sur la chose, voire pas du tout. Le RP d'action m’intéresse pas le moins du monde.  
  • Point de vue concernant la romance RP : Je suis très favorable, étant un romantique dans l'âme.
  • Point de vue concernant les autres types de relations RP : J'apprécie beaucoup la relation professeur et apprentis. Sinon les liens amicaux sont très apprécié.
  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : Je m'y connais pas beaucoup, mais assez pour ne pas me planter, du moins pas beaucoup.
  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) : Euh, bien pour moi le /say est pour le RP en communauté, le canal de guilde est hors RPG, et le canal groupe serait réservé pour ceux qui ne veulent pas d’interruption, ou pour les RP érotiques.



    Sur GW2

    • Personnages :
      Prince Esteban - Voleur, sylvari. Pousse muette presque de naissance, il s'est sentis exclu par ses frères et soeur. Il a donc développé une grande timidité, et une agoraphobie qui le fait quitter les RP en cas de nombreux rollistes. Son compagnon de fortune, Fripouille, est un chat vagabond, tout comme lui.

      Prince Siddartha - Rodeur, asura. Eminent biologiste, il étudie la faune et la flore de Kryte afin d'apporter des éléments manquants aux annexes asuras. Sa spécialité est la faune de  Maguuma. (Et c'est un gros gourmet qui raffole des pâtisseries)

      Princesse Aurore - Envouteuse, humaine. Fifille à papa, elle a toujours vécue aux crochet de son paternel, nageant dans le luxe et l’abondance. Seul l'apparence compte, et peu importe le reste. Elle n'est pas méchante, mais ses manières en font une véritable peste, la preuve sa mère a divorcé partiellement pour ça.

      ( J'ai d'autres personnages, mais ils sont pas encore bien peaufinés. )

    • Guilde(s) : Je fais partie de la guilde Pve Onitopia, actuellement mourante. Mais j'ai créé ma propre guilde RP, très récente, La Volière.
    • types de jeu recherchés : Principalement social, romances, tutorats, investigations, mais pas de combats ou une quelconque violence. (Il peux m'arriver que je dise Rpgiste, même si je sais que c'est rolliste, c'est juste une vieille habitude)


Revenir en haut Aller en bas
Anars
Médecin-pathique
Anars


Messages : 308
Date d'inscription : 13/06/2014

Faites place au Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au Prince !   Faites place au Prince ! EmptyLun 13 Oct 2014 - 7:54

Bienvenu sur le fantastique forum de gw2rp! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kastuhiro

Kastuhiro


Messages : 1777
Date d'inscription : 26/11/2012

Faites place au Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au Prince !   Faites place au Prince ! EmptyLun 13 Oct 2014 - 8:50

Revenir en haut Aller en bas
Emily Satorie

Emily Satorie


Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 38

Faites place au Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au Prince !   Faites place au Prince ! EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:58

Cool Bienvenue aux Forum Esteban Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/352050/
Prince Esteban

Prince Esteban


Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2014

Faites place au Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au Prince !   Faites place au Prince ! EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:50

Merci à vous =)
Ah, cette musique...
Revenir en haut Aller en bas
Squirelle

Squirelle


Messages : 421
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34

Faites place au Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au Prince !   Faites place au Prince ! EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:05

Welcome Petit prince !
Revenir en haut Aller en bas
http://crok-dragon.forumactif.org/
Eltharion

Eltharion


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2014

Faites place au Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au Prince !   Faites place au Prince ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 10:03

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faites place au Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au Prince !   Faites place au Prince ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:01

Bienvenue à toi !

Le terme prince me fais penser à ça.

Revenir en haut Aller en bas
Prince Esteban

Prince Esteban


Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2014

Faites place au Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au Prince !   Faites place au Prince ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:59

Merci à vous.
Par contre pour le cout du faux Prince de Lu x)...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taee

Tom Taee


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22

Faites place au Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au Prince !   Faites place au Prince ! EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:36

Bienvenue ! ( en retard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faites place au Prince ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au Prince !   Faites place au Prince ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faites place au Prince !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise en place du tribunal
» Départ de l'administrateur en place.
» Salut, je peux prendre la place là-bas, si vous voulez de moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-