Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 14 ème jour du Colosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



14 ème jour du Colosse Empty
MessageSujet: 14 ème jour du Colosse   14 ème jour du Colosse EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:27

14 ème jour du Colosse Bdswyx13

hrp/
Cette affiche n'est visible qu'au Sanctuaire des Six pour le Promontoire Divin, et un peu partout pour le reste de la Kryte, plus particulièrement à proximité des zones boisées, des fermes et des lacs.
Aussi au Bosquet, un seul exemplaire de l'affiche, qui aura été envoyé au bureau des Protecteurs.
Bref, rendez-vous le mercredi 15 octobre à 21h.
\hrp
Revenir en haut Aller en bas
Arja Kasaros

Arja Kasaros


Messages : 400
Date d'inscription : 08/01/2013

14 ème jour du Colosse Empty
MessageSujet: Re: 14 ème jour du Colosse   14 ème jour du Colosse EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:05

[HRP] Youpiiiiii enfin une fête liée au clergé <3 Je serai là avec ma petite acolyte [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maison De Semeria

Maison De Semeria


Messages : 433
Date d'inscription : 23/08/2014

14 ème jour du Colosse Empty
MessageSujet: Re: 14 ème jour du Colosse   14 ème jour du Colosse EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:39

[HRP] Tout clergé peut se joindre ? Sinon, je ferais sur Melandru, c'est un vrai bonheur que d'avoir un event sur le Clergé. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



14 ème jour du Colosse Empty
MessageSujet: Re: 14 ème jour du Colosse   14 ème jour du Colosse EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:44

hrp/
Il est évident que tous les membres des Clergés peuvent se joindre à l'évènement, de même que les fidèles aux Six en règle générale, que ce la n'est pas réservé qu'aux acolytes de Melandru, même si le thème porte dessus.
\hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



14 ème jour du Colosse Empty
MessageSujet: Re: 14 ème jour du Colosse   14 ème jour du Colosse EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:02

hrp/
C'est demain pour ceux qui ont oublié Very Happy
\hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



14 ème jour du Colosse Empty
MessageSujet: Re: 14 ème jour du Colosse   14 ème jour du Colosse EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:13

Je serais un peu en retard peut être. 21h30 éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



14 ème jour du Colosse Empty
MessageSujet: Re: 14 ème jour du Colosse   14 ème jour du Colosse EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:34

hrp/
Pas de soucis, de toute façon nous ne débuterons pas à 21h zéro-zéro pile poil.
\hrp
Revenir en haut Aller en bas
Leotham Kelfra

Leotham Kelfra


Messages : 206
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 29

14 ème jour du Colosse Empty
MessageSujet: Re: 14 ème jour du Colosse   14 ème jour du Colosse EmptyMer 15 Oct 2014 - 10:56

Leotham passera tranquillement devant l'affiche près du Pavillon de la Chasse, la lisant rapidement.

"Ah... On va aller voir ça. Pour une fois que le Clergé de Melandru se bouge."
Revenir en haut Aller en bas
La Dame de Coeur

La Dame de Coeur


Messages : 490
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 32

14 ème jour du Colosse Empty
MessageSujet: Re: 14 ème jour du Colosse   14 ème jour du Colosse EmptyMer 15 Oct 2014 - 11:16

Viridiana part comme tous les matins s'occuper des bois de Boisecoeur afin de veiller sur l'équilibre de ses lieux et les bénir. Le jeune Sylvain, un acolyte de Melandru,  la rejoint en fin de matinée.

    - Bonjour ma Soeur. Tous ce passe bien part ici ?
    - Ni hao mon frère, c'est assez calme oui mais l'Esprit du Grand Chêne est pas tranquille.
    - Le Marais doit y être pour quelques choses je me trompe ?
    - Le Marais est très actif en ce moment. C'est normal, faut dire que la barrière entre les mondes est faibles ici. C'est pas étonnant, tant qu'il reste des prêtres dans le coin pour l'apaiser, tout ira bien.
    - Oui je vois, d’ailleurs en parlant de ça, je venais vous informer que ce soir il y aura une cérémonie aux Cascades de Glaise en l'honneur de notre Mère. Je ne pourrais y être mais je pense que ca vous intéressera.
    - Vraiment? Et bien je m'y rendrais je te remercie. Aller je vais rentrer, bon courage mon frère. Que l'Harmonie t'accompagne.


[Hrp]Je viendrais avec Vi alors ^^ En plus si y a Mel ça sera encore plus fun. Donc comptez une prêtresse de plus dans vos rangs.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://actign64.unblog.fr/
Roland le Vagabond

Roland le Vagabond


Messages : 44
Date d'inscription : 23/12/2012

14 ème jour du Colosse Empty
MessageSujet: Re: 14 ème jour du Colosse   14 ème jour du Colosse EmptyMer 15 Oct 2014 - 14:17

Roland, qui était partie en quête de contrats dans la vallée, tomba par chance sur une de ses affiches, se promettant d'aller y jeter un oeil s'il en a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



14 ème jour du Colosse Empty
MessageSujet: Re: 14 ème jour du Colosse   14 ème jour du Colosse EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:24

hrp/
Merci à ceux qui sont passés et dont je n'ai pas remercié de leur venue directement en jeu.
\hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



14 ème jour du Colosse Empty
MessageSujet: Re: 14 ème jour du Colosse   14 ème jour du Colosse EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:33

Merci à toi, c'était sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falcon / Aldanys

Falcon / Aldanys


Messages : 426
Date d'inscription : 24/05/2013

14 ème jour du Colosse Empty
MessageSujet: Re: 14 ème jour du Colosse   14 ème jour du Colosse EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:34

Merci beaucoup ! Smile
C'était très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Maison De Semeria

Maison De Semeria


Messages : 433
Date d'inscription : 23/08/2014

14 ème jour du Colosse Empty
MessageSujet: Re: 14 ème jour du Colosse   14 ème jour du Colosse EmptyJeu 16 Oct 2014 - 0:00

HRP/ Arf, c'était aujourd'hui j'avais zappé >.<" Je découvrais les MAJ de WoW Sad Une prochaine fois j'espère. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
La Dame de Coeur

La Dame de Coeur


Messages : 490
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 32

14 ème jour du Colosse Empty
MessageSujet: Re: 14 ème jour du Colosse   14 ème jour du Colosse EmptyJeu 16 Oct 2014 - 1:23

Merci a toi ^^ Je prépare un petit évent plus intime pour les acolyte et prêtre de Melandru je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://actign64.unblog.fr/
Contenu sponsorisé




14 ème jour du Colosse Empty
MessageSujet: Re: 14 ème jour du Colosse   14 ème jour du Colosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

14 ème jour du Colosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier, 61ème jour de la saison du Colosse
» communiqué de Belroth suite au mouvement du 53e jour du Colosse
» Rapport d'intervention du 8eme jour du Colosse 1329 ApE
» Rapport d'arrestation du 30eme jour du Colosse 1329 ApE
» Mises à jour du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Kryte :: Clergé de Kryte :: Cultes et Cérémonies :: Cérémonies-