Shilimilikilyn El Hombre
Messages : 395 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 31
| Sujet: Les Larmes du Saule Mar 28 Aoû 2012 - 18:47 | |
| Fiche d'identité- Spoiler:
Nom : Les Larmes du Saule Tag : LDS Orientation : Pur RP Nombre de membres : Une quinzaine de joueurs Serveur : Mer de Jade Recrutement : Ouvert en jeu et sur forum Qui sommes-nous ? Je vous invite à consulter ce sujet ainsi que notre règlement RP, mais en somme les Larmes du Saule ne sont plus des mercenaires mais des hommes et femmes ayant ressenti une profonde injustice dans ce monde et ayant décidé de la supprimer... Encore une guilde de loyaux/bons ? En aucun cas. Les Larmes se moquent des lois et ont une vision de l'univers plus... manichéenne voire binaire : on est bon, on vit, on est mauvais, on meurt... Enfin en théorie car finalement le collectif des artisans de Kryte, leur alibi, leur prend plus de temps que prévu. C'est dur à gérer une compagnie commerciale. Encore une guilde œuvrant dans l'ombre ? Oui, sans aucun doute, mais nos campagnes seront clairement plus axées PvE qu’interactions négatives avec les joueurs. Le meurtre de PJ n'est pas au programme et ne le deviendra probablement jamais. D'autres font ça bien mieux que nous. Le Rôle-Play et nous Rôle-Play : Nous pratiquons le jeu de rôles sous deux formes. La première, c'est le jeu de rôles libre : aucun évènement organisé, chaque personnage fait ce qu'il veut, interagit avec qui il veut et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. La seconde, c'est la mission. Étant donné que nous sommes des mercenaires, il va de soi que nous ne passerons pas l'intégralité de notre temps à dormir dans notre avant-poste ; et c'est là que vous intervenez ! Confiez-nous des missions, aimez-nous et payez-nous ! C'est le moyen le plus sûr de ne pas vous retrouver avec notre guilde ayant un contrat sur votre tête !
Histoire : La compagnie des Larmes du Saule a vu le jour en 1320, peu de temps après la dissolution de la Lame de la Destinée lorsqu'un humain avide, Andralis, profita du chaos montant en Tyrie pour proposer ses services d'archer moyennant finances. Autour de lui, il regroupa rapidement plus de cent membres qui devinrent des mercenaires de renom. Malheureusement, il y a trois mois et suite à une énorme erreur de la compagnie de mercenaires, Andralis Kraus fut forcé d'envoyer une grande majorité des membres de sa guilde en mission suicide sur Orr. Ils ne sont évidemment pas encore revenus. De nos jours, les Larmes du Saule commencent à plutôt bien récupérer de la perte massive de membres, redorant peu à peu leur image. En 1326, la compagnie est officiellement démantelée pour sombrer dans des activités moins... licites... Recrutement et Contacts Système de recrutement : Le recrutement se fait uniquement en jeu, mais une prise de contact au préalable sur forum est tout à fait possible Forum/Site : Le forum ! Contacts : Me MP sur ce forum, Eshän Sinan Kassab ou Eliane Gaëlis, ou bien Shilkyn ou Morgatya sur Skype. N'oubliez pas de préciser qui vous êtes lors de l'ajout de contact pour ne pas risquer d'être ignoré. Notre vision à long terme Notre objectif premier est d'atteindre une vingtaine de membres afin de pouvoir nous retirer du RP taverne du Promontoire (qui ne correspond pas vraiment à l'idée que nous nous faisons du mercenariat mais auquel nous sommes réduits pour trouver des clients) et de partir pour des missions de grande envergure, orchestrées par Andralis, qui a décidé d'abandonner le RP dans le sens de jouer un personnage pour devenir un maître du jeu, organisateur d'évènements au sein de la compagnie... Évidemment, notre vision à long terme nécessite l’interaction avec d'autres joueurs, à l'extérieur de notre compagnie mais pour cela, nous ne pouvons pour l'instant rien faire de plus.
Système monétaire- Spoiler:
Nous avons évidemment vu les multiples sujets à débat sur ce forum, l'ancien et même les autres forums communautaires et, comme l'a si justement annoncé Kelbourg, nous avons pris conscience qu'il était impossible de fixer des prix pour l'ensemble de la communauté. Aussi, voici les comparatifs argent en jeu / argent IRL que nous utilisons : 1 pièce de cuivre = 0.03 € 1 pièce d'argent = 3.12 € 1 pièce d'or = 312.5 €
Pour le reste, tout paiement reversé à la guilde ne se fera (et je me permets d'insister) QUE MOYENNANT EMOTES. On se fiche totalement de l'argent ig que vous puissiez posséder, faites une émote stipulant que vous nous payez et nous vous ferons confiance pour avoir respecté la logique de votre personnage.
Petite précision, les Larmes du Saule logent également aux quais de Triskel, Collines de Kesse, comme c'est le cas du [https://gw2rp.forumactif.org/t3013-collectif-des-artisans-de-kryte#37001]Collectif des artisans de Kryte[/url], pour éviter d'encombrer trop de lieux vivables pour les rôlistes mais aussi... Eh bien car la vocation première du collectif était tout de même de servir de couverture et d'alibi aux Larmes nouvelle version.
Dernière édition par Eshän Sinan Kassab le Jeu 17 Oct 2013 - 23:36, édité 7 fois |
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Eli
Messages : 8 Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Les Larmes du Saule Dim 1 Sep 2013 - 18:08 | |
| *Un article est publié dans diverses gazettes du Promontoire Divin et des capitales raciales* Le renouveau des quais de Triskel
« Charmante petite bourgade des quais de Triskel dans la région des Collines de Kesse, il y fait bon vivre si l’on met de côté les attaques de kraits et les pillages des brigands » nous livre en exclusivité Trisk, le maire du village, droit et fier devant la plus vaste bâtisse de la ville, toujours en cours de rénovation. La ville a en effet subit de lourds dégâts il y a plusieurs semaines suite à une explosion dont l’origine reste encore indéterminée. Les ponts branlants situés près des quais des pêcheurs sont désormais réduits à l’état de planches flottantes, réduisant les activités de pèche et les caravanes marchandes menant au fort du refuge de Kesse puis sur les routes du Promontoire Divin. La bâtisse où l’explosion s’est produite, à l’origine détenue par une célèbre confrérie d’aventuriers, est depuis l’attaque laissée à l’abandon tout comme une partie de la ville. C’est un lieu de choix pour les investisseurs audacieux qui n’ont pas peur de se retrousser les manches. Et quels ne furent pas l’étonnement et la satisfaction du maire et de ses habitants que de pouvoir assurer la pérennité de leur hameau en vendant cette demeure à une compagnie de mercenaire reconnue, Les Larmes du Saule. Les Larmes du Saule ont vu le jour à la fin de l’an 1320 ApE au Promontoire Divin. Après avoir œuvré dans ses murs et dans les collines de Kesse puis les champs de Gendarran, leurs activités se sont rapidement étendues aux contrées non humaines comme une trainée de poudre. Désormais propriétaires, ils quitteront prochainement le fort du Premier Refuge où ils séjournaient depuis plusieurs mois suite à la demande de la Garde du Lion. En effet, depuis la chute de l’immonde Zhaitan, le nombre de revenants diminue progressivement. La Garde estime désormais pouvoir se charger des dernières poches de résistances des mares de Lawen. De plus, certaines de nos sources nous ont laissé entendre que les caisses de la Garde s’amenuisaient en raison du taux de rémunération exigé par une compagnie complète de mercenaires de cette trempe. Dorénavant, la ville de Triskel renait petit à petit de ses cendres grâce à l’aide des Larmes et leur apport en or sonnant et trébuchant. Les pilleurs semblent déjà éviter les abords des patrouilles des mercenaires, les Kraits quant-à-eux semblent avoir plus de mal à comprendre à qui ils devront se frotter à l’avenir. Walter Londr ---------------------------------------------------- HRP : L’occupation des lieux à été vue en concertation avec les Ombres d’Ascalon qui occupaient auparavant les lieux et qui les ont quittés de manière rp suite à une explosion. Actuellement le village est considéré comme encore en travaux.
Mise à jour également de la présentation de la guilde. |
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Shilimilikilyn El Hombre
Messages : 395 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Les Larmes du Saule Mar 15 Oct 2013 - 22:20 | |
| Changement radical des Larmes du Saule qui abandonnent le mercenariat (officiellement) pour se lancer dans un regroupement d'artisans de tous horizons, basé aux quais de Triskel, Collines de Kesse, encore et toujours !
Un nouveau manuel est d'ores et déjà en cours d'écriture et le site est en cours de mise à jour. Il va de soi que je tiendrai au courant de l'avancée des travaux le plus vite possible ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP !
Une plus ample description sera postée en éditant ce message sous peu, évidemment ! (désolé de faire un post aussi bref mais nous avons dû clarifier les choses rapidement, deux guildes en deux jours étant venues nous voir croyant que le lieu était inoccupé, il s'imposait de faire un up trèèèès rapide)
Plus d'infos à venir très vite donc, promis !
[EDIT :] Et voilà, comme promis, plus d'informations ! Les Larmes du Saule changent donc bien de format et la présentation de la compagnie est désormais à jour ! |
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| Sujet: Re: Les Larmes du Saule | |
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