Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jugement Stellaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmique
Damage Dealer
Cosmique


Messages : 1079
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36

Jugement Stellaire Empty
MessageSujet: Jugement Stellaire   Jugement Stellaire EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:44

Bonjour,

Aujourd'hui, sur le forum, je vais expliquer gentillement quelque chose:

Citation :
Le Flood est a la base des messages creux, mais vous noterez qu'on ne ferme pas le culte ceci, ou l'amour pour intel. Tout simplement par ce que ce sont des posts détentes agréables qui ont leurs place dans l'espace divers pour mettre la bonne ambiance.

Citation :
Par contre le "fight" n'entre pas dans le cadre de la bonne humeur. Ni dans le constructif. C'est tout simplement pour pouvoir couler ceux que vous aimez pas en toute impunité.


Sérieusement? vous croyez réellement que je vais laisser passer ça? Insultes a tout va, etc?
La première chose qui m'énerve dès le matin, c'est de voir votre comportement intolérable sur le forum. J'ai l'impression de voir de petits enfants mal éduquer, et pourtant j'ai quasiment le même age que beaucoup d'entre vous.

Ou sont passer les rolistes qui m'ont montrer un univers ou l'imagination, l'aventure, et la créativité était au rendez-vous?

Ou sont les sages qui me disait de ne pas montrer l'embarras subit a cause d'harceleuses (folles paranoïaques qui m'en ont fait voir de toutes les couleurs.) et qui me disait: tu va voir les flics, mais tu ne met pas ça en publique.

Ou sont passer les sages qui m'ont rappeler que je faisais de la grosse bouse, et qui aujourd'hui m'ont dit que je faisais enfin un bon rp et m'ont féliciter?

Ou sont ses gens qui pourraient vous remettre a votre place, et vous faire évoluer comme ils l'ont fait pour moi en 7 ans?


Ils ne sont plus là, et maintenant c'est a moi de prendre le relais et de vous dire cela:

Vous faites des choses a ne pas faire, et il est désormais temps que sa s’arrête.


Ce matin, je suis là, je lis vos postes, et ça me gonfle de savoir que je vais devoir maintenant en ban définitivement certaines personnes car ils ne savent pas se comporter comme des gens civilisés.

Croyez vous que sa faisait plaisir a Ywain et tout les anciens?
Croyez-vous que je suis fière de devoir faire ça?
Croyez-vous réellement que Belzuriel aime se faire insulter alors qu'il est le premier a vouloir vous laisser une certaine liberté?
Que Kalia se sent a l'aise, alors qu'elle tente de faire comme moi, vous rendre un espace sain pour le rp?

NON! Cela ne les enchantes pas! Et vous insultez le seul Admin qui vous défends, vous et vos idées.


On dit de la justice, qu'elle est aveugle. Moi je ne le suis pas.
On vous a laisser la chance de continuer à vous exprimer, et vous en profitez pour continuer vos enfantillages d'une manière franchement inacceptable, qui de plus, ne correspond pas a la Charte du Forum.

Vous avez une chance de changer de comportement. Dans le cas contraire, L'Administration se verra désormais dans l'obligation de sévir. (Et ça va en faire hurler plus d'un.)
Revenir en haut Aller en bas
 

Jugement Stellaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jugement de la masquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Informations-