Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Règlement RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milhareen

Milhareen


Messages : 556
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32

Règlement RP Empty
MessageSujet: Règlement RP   Règlement RP EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:11

PARCHEMIN REDIGE PAR GANDARA ALREHAS, A SIGNER PAR LES MEMBRES DU CONSEIL, ET A RESPECTER:

Termes et clauses du texte concernant le Conseil militaire privé:

Est entendu par le terme "armée", toute unité combattante formée de troupes ayant prêté serment d'allégeance et/ou d'obéissance à leur gouvernement et/ou pouvoir respectif.


Les séances seront toutes accueillies au sein de la demeure Alrehas à l'Arche du Lion et seront toutes placées sous la surveillance très attentive des Gardes du Lion en présence, qui se réservent le droit d'intervention en cas de débordement, pour ramener l'ordre et le calme si les membres du conseil militaire privé ne daignent pas écouter les sommations des présidents. D'autres séances se tiendront en d'autres lieux, si le besoin s'en fait sentir.

Les réunions du conseil militaire privé sont présidés par deux personnes: la présidente d'honneur Gandara Alrehas et un président de séance choisi parmi la liste des volontaires. Le président de séance peut être de toute race comme de toute extraction sociale, et de n'importe quel grade au sein de son armée. Le rôle des présidents se résume à donner le droit de parole, veiller au bon déroulement de la séance dans l'ordre et la discipline. Le droit d'exclusion est exclusivement réservé à la présidente d'honneur. En cas d'absence de la dite présidente, le président de séance se voit accorder le droit d'exclusion temporairement, le temps de la dite séance.

Les exclusions appliquées par la présidente d'honneur sont valables pour le temps de la séance en déroulement. Les exclusions définitives se réfèrent au point concernant les actes vindicatifs; les exclus sont alors relégués à leur pouvoir national ou militaire publique.
Chaque armée a le droit de présenter à chaque séance cinq personnes membres de cette armée, pas un de plus, président exclu.

Le conseil militaire privé se réserve le droit d'acceptation ou de refus de toute entrée d'une nouvelle armée en son sein par la présidente d'honneur après discussion avec les présents membres du conseil militaire privé.

Selon l'endroit et les circonstances ennemies et critiques, pas plus de deux armées distinctes ne sont acceptées en même temps, en cas de gros effectifs. Trois, en cas de petits effectifs. Si plus de deux armées à grands effectifs désirent intervenir sur le même lieu, une ronde sera organisée dans les meilleures conditions possibles pour chacune des deux armées.

En cas de présence de plusieurs armées sur le même lieu, leurs effectifs se doivent d'être à peu près équivalents.

Toute armée nationale ou gouvernementale, publique, se réserve le droit en cas de présence d'armée privée au même endroit qu'elle, d'intervenir comme bon lui semble, sur les membres de cette armée. Sous-entendu, toute armée publique ou nationale, gouvernementale, place sous sa juridiction toute armée privée se situant dans le même territoire qu'elle.

Toute tentative d'utilisation du conseil militaire privé à des fins personnelles, toute tentative de guérilla, toute tentative d'agression, en somme, tout acte vindicatif, de la part d'un des membres du conseil militaire privé envers un ou plusieurs autres membres du conseil militaire privé, ou envers tout pouvoir national ou gouvernemental de Tyrie, sera condamnée par le pouvoir en juridiction du ou des concernés et punie selon la gravité des actes, et non par les autres membres du conseil militaire privé, sauf sous la forme d'exclusion de la partie accusée, par la présidente d'honneur.

La présidente d'honneur se réserve tout droit de modification du présent texte si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau règlement concernant les comptes partagés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Tyrie :: Conseil Militaire :: Section publique-