---------------
Qui sommes-nous ?Nous sommes un rassemblement de joueurs séraphins désireux d’explorer le côté militaire de cet ordre, sous l’angle de troupes légères employées pour la reconnaissance, le harcèlement et autres opérations de ce type. Du fait de la spécificité de l’unité, nous recherchons principalement des classes intermédiaires et légères ; à la rigueur lourdes si l’agencement de l’armure permet quelque chose de discret. Dans cette même logique de troupe devant être discrète, nous privilégions les armes peu bruyantes et peu encombrantes : les armes à feu et les grands hachoirs sont donc, à l’image des armures lourdes, prohibés sauf exception.
ObjectifsNous comptons partager principalement notre Rp entre vie de campagne et de caserne, entre front et entraînement. Evidemment, il est possible d’aller vaquer à ses occupations quand l’unité est en quartier libre ou permission, mais là n’est clairement pas le but visé.
Ce but, quel est-il ? Jouer une unité militaire dans le cadre de guerre que connaît la Kryte. Cela revient, en Rp, à une certaine discipline et rigueur, à un cadre de vie particulier. Comme évoqué plus haut, cette idée nous amène à diviser le Rp que nous proposons en deux temps :
- Entraînement et repos : il s’agit du temps pendant lequel la compagnie est à l’arrière, en caserne. Outre les moments de quartier libre, ce temps sera surtout consacré à l’entraînement, afin d’évaluer les recrues et que tous apprennent à opérer ensemble. Du point de vue du joueur, il s’agira de prendre en main le système d’event utilisé pour les missions. En plus des entraînements, bien que pendant les quartiers libres chacun est libre de faire le Rp qui lui plaît, nous encourageons la vie de caserne, afin que les personnages puissent faire plus ample connaissance.
- Missions : celles-ci seront diverses mais concerneront principalement de la reconnaissance, de l’avant-garde, de l’embuscade, de l’infiltration à l’arrière des lignes ennemies. Nos théâtres d’opérations concerneront a priori en grande majorité la Kryte et les fronts centaures (collines de Kesse, champs de Gendarran et Hinterlands Harathis). Si par défaut nous agirons surtout entre nous, nous serions ravis de pouvoir faire des campagnes communes avec d’autres séraphins ou tout autre groupe pour peu qu’un lien logique puisse nous unir (même un groupe de réfugiés pourrait convenir !). De la même façon que nous encourageons la vie de caserne, nous encourageons la vie de campagne et les joueurs à se connecter entre deux events durant une campagne.
Un autre objectif qui nous tient à cœur est celui de conserver le plus de logique possible : nous incarnons des militaires, ils obéissent donc à certaines règles et sont soumis à une certaine discipline. Libre à un soldat d’enfreindre les règles, mais s’il se fait prendre, il s’expose naturellement à des conséquences.
Dans la même lignée, il est évident que nos personnages sont souvent exposés au danger, ils peuvent mourir. Un faux pas, et c’est la chute. Cet aspect crucial doit être présent à la fois à l’esprit du joueur s’il ne veut pas faire périr son personnage voire entraîner tout le monde dans la mort, et à l’esprit du personnage dont les expériences peuvent être marquantes.
RecrutementVous pouvez nous contacter sur le forum (Voyageur ou Montjoie) ou en jeu (Lenna Weckman, Reynald Sentenac, Dewey Crosworth). Nous ferons des permanences de recrutement tous les mardis et samedis entre 21h et22h, mais il est possible de faire le recrutement en Rp à un autre moment.