Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment vous verriez un évènement Asura?
Un Grand concours d'inventions du quotidien? (masseur de pattes, bouclier solaire, creme a coloré les cheveux etc.)
Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? Vote_lcap24%Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? Vote_rcap
 24% [ 13 ]
Un défiler de golem, avec un discours d'un scientifique tout les mois.
Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? Vote_lcap16%Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Un grand rassemblement de scientifique fou exposant des projets farfelus
Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? Vote_lcap24%Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? Vote_rcap
 24% [ 13 ]
Des Stands de projet, de vente, et avec des petites missions d'aide
Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? Vote_lcap7%Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Le tout en même temps qui demanderait une foule de participants Asuras qui demanderait a la communauté de sortir leur plus grosses idées du tiroir a idée, et de changer d'univers pour un week end.
Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? Vote_lcap18%Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? Vote_rcap
 18% [ 10 ]
si vous avez cocher la dernière, souhaitez vous voir d'autres races exposer egalement?
Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? Vote_lcap11%Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Total des votes : 55
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cosmique
Damage Dealer
Cosmique


Messages : 1079
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36

Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? Empty
MessageSujet: Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir?   Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:41

Ceci est un sondage pour mesurer les attentes d'une asura-festivité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fournisseur
Destructeur de sandales ambigument asiatiques
Le Fournisseur


Messages : 2451
Date d'inscription : 23/02/2013

Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? Empty
MessageSujet: Re: Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir?   Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:34

J'aime tout ce qui a trait aux inventions loufoques, donc... projets farfelus et inventions du quotidien, je dis oui (la Tyrie a grand besoin de cure-dent thaumaturgique) !

Après, en dehors de "gros" evenements types concours et compagnie, je pense qu'organiser régulièrement un truc dans le genre réunion informelle bi-mensuelle pourrait être sympa, avec par exemple un theme prévu à chaque fois, et les gens viennent pour en discuter si ça les interesse ? On pourrait faire un genre de rotation des lieux, et aussi choisir une personne différente pour décider du thème de la prochaine session à chaque fois, ainsi ils pourront aussi bien être serieux que complètement décalés, voire même uniquement lancés pour servir de défouloir à certaines mauvaises langues.

Exemples :
-(Date) Réunion informelle à Desider Atum, theme abordé : "De l'usage de Sylvari limités comme main d'oeuvre, la bourse ou l'éthique ?"
-(Date) Réunion informelle à Soren Draa, theme abordé : "Smakk est-il un danger public ?"
-(Date) Réunion informelle à Rata Sum, theme abordé : "Les pots-de-vin aux combats de Golems, une réalité ?".

En bref, des réunions-débats, quoi, juste pour se faire plaisir à discuter/s'engueuler entre Asura :'p
Revenir en haut Aller en bas
Cosmique
Damage Dealer
Cosmique


Messages : 1079
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36

Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? Empty
MessageSujet: Re: Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir?   Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:46

j'approuve!

j'attendais de voir les amélioration du megaserveur avant de lancer des rassemblement. Mais on va commencer a s'organiser =3
Revenir en haut Aller en bas
Kzatt

Kzatt


Messages : 849
Date d'inscription : 29/07/2013

Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? Empty
MessageSujet: Re: Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir?   Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:30

De 20h30 à 21h15 il faut éviter de mettre un début d'event à Metrica. L'élémentaire de feu pop à 20h45 ^_^ Donc soit 20h, soit 21h30 si on veut pas que Metrica soit saturé de joueurs voulant faire le boss et qu'on soit splittés.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? Empty
MessageSujet: Re: Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir?   Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? EmptyMer 30 Avr 2014 - 2:05

Le vote pour l'Asurette la plus chou de Rata Sum !!!!!!!!

... pourquoi tu me montres la porte Cosmique ? :'(.

Sinon j'ai voté 1-2-3, et la dernière case mais... je suis aussi dans l'idée que ce soit de temps en temps comme évent, ou pas toujours le même histoire de varier ( d'où mes multiples votes ) et un plus rare spécial pour voir des idées d'autres races que justement les Asuras peuvent juger / proposer une association ou autre... genre un peu les patrons qui viennent voir le taff des jeunes et qui peut être intéressant à récupérer pour soi comme projet.

Et sinon le Salon du X des Asuras ? Cosmique pourquoi tu verrouilles la porte, ne me laisse pas dehors !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Cosmique
Damage Dealer
Cosmique


Messages : 1079
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36

Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? Empty
MessageSujet: Re: Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir?   Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:18

*actionne le levier pour la trappe devant la porte.* xD

effectivement, peut le faire espacer, une fois par mois pour le concours, et une réunion de fin de semaine avec quelques débats tiré au sort?

avec de temps en temps des combats de golems, ça peut être marrant.


pour l'heure, en fin de semaine vers 21h30, oui, effectivement, sur metrica, c'est un chouilla risquer, bon sinon, on a toujours des endroits sympas a Rata Sum pour tenir réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellym
Roi des Montagnes
Gaellym


Messages : 1142
Date d'inscription : 18/01/2014

Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? Empty
MessageSujet: Re: Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir?   Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:59

*Jette une asurette dans la fosse ou est tombé Loup*
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? Empty
MessageSujet: Re: Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir?   Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:03

* hurlement de joie suivie de... ronronnement ? * ( Oui pour toute personne qui imagine des trucs dégueulasses, JAMAIS, une Asurette se traite en princesse )

Une fois par mois... peut être pas, deux fois par mois non ? Enfin ca dépend le nombre de gens dispo', intéressés etc... je pensais plutôt, avis perso', par exemple deux évents dans le mois ( différents ), comme une soirée débat scientifique / présentations d'études ( en notant avant quels scientifiques se proposent, un temps de parole fixe pour bien gérer l'évent et hop ), et une autre soirée combat de golem par exemple. Et plus rarement, un spécial " autres races " que les Asuras peuvent juger comme les professionnels qu'ils sont.

Au fait Cosmique, tu me tiens au courant pour les journaux si y a quelque chose s'il te plait ? Je pourrais peut être pondre un ou deux trucs pour ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Cosmique
Damage Dealer
Cosmique


Messages : 1079
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36

Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? Empty
MessageSujet: Re: Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir?   Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:09

yap, déjà là, j'ai trois rumeurs sous le coude par une asura, un navire échouer, mais faut que je poste une demande a la personne qui l'avait faire, le kidnapping d'un éminent scientifique. Et je veux bien voir tes propositions.

En plus organiser des débats etc nourriront mon mag, le plus dur étant la traque de nouvelles, et la mise ne page (je suis moins douée que Kassar xD ).

De l'aide n'est donc pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Macgarden

Gregor Macgarden


Messages : 1368
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? Empty
MessageSujet: Re: Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir?   Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:29

Je trouve les idées intéressantes, pour les Concours, Inventions et reunions, je pense que cela serait mieux que ça soit fait par des Asuras, entre Asura. Pourquoi ? Car je sent déjà les Humains (J'avais envie de dire Humaine presque, je sais pas pourquoi >.<) se ramener avec des Golems (alors qu'un Humain, faire un Golem...) et les exposer comme plus avancer que ceux Asuras. Ou sortir des équations plus évolué ou égale. Hors, les Asuras sont nettement plus intelligent et les autres races n'en sont pas là (Les charrs n'en sont pas loin.) Donc je pense pas que ça soit une bonne idée d'ouvrir ça aux autres Races. Sauf les Charrs, ça serait amusant de voir la technologie Asura et Charr en compétition, déjà qu'elle l'est pas mal dans la Tyrie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? Empty
MessageSujet: Re: Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir?   Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:34

Je t'ai mp Cosmique, et tu peux me payer en Asurette nature pour t'aider au pire... * regard en coin vers Cosmique et prépare déjà la crème anti douleur après la baffe magistrale qu'il va recevoir *

Tu n'as pas tord Jarël, mais il y a aussi des ingénieurs et j'aime croire que les joueurs restent réaliste et même si ils inventent un truc poussé, qu'il a aussi ses défauts ou des besoins... comme un prototype très intéressant mais qui nécessite de l'aide en réflexion et technologie, ainsi les Asuras peuvent piocher lesquels pourraient marcher en association et les aider à les réaliser

Ha tiens en soirée : soirée de prototypes / théorèmes afin de se "vendre" à des coteries / génies qui peuvent soutenir des projets pour des Asuras isolés / jeunes / méconnues. ( avec ou sans d'autres races même), comme marché aux nouveaux talents, et donc non des inventions déjà entièrement réalisées qui roxent de trop dans le cadre de ton exemple Järel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Cosmique
Damage Dealer
Cosmique


Messages : 1079
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36

Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? Empty
MessageSujet: Re: Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir?   Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:53

pour des inventions Quotidiennes, de confort, toutes races peuvent etres prises, une crème faites par un botaniste sylvaris avec d'autres, des projets de shampoings, des masseurs de pattes ou autres inventions marrantes.

une invention, quelque soit la nature, peut être intéressante, que se soit végétal, mécanique, ou techno-magique.

ça pousserait les gens aussi a faire de la variété.

avec un jury composer de trois faisant le tour des exposants, des gens qui vont voir les idées des voisins etc.. la crêperie ambulante a gauche, le restau avec plat typique asura de l'autre.. des souvenirs... enfin, ça c'est un exemple.


mais pour des combats de golems, ou des discutions entièrement asura, là, ça serait effectivement que racial. Sauf si on a un sujet médical abordée, ou un truc qui intéresse une autre race.

ça peut etre sympa pour les curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn

Flynn


Messages : 117
Date d'inscription : 19/01/2013

Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? Empty
MessageSujet: Re: Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir?   Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? EmptyMer 30 Avr 2014 - 13:15

Oh oh, des tournois d'échec de golem (les jeux à Soren Draa) comme ça je pourrais garder mon statut de champion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? Empty
MessageSujet: Re: Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir?   Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un evenement exposition a Rata sum, quel type vous voudriez voir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exposition de l'académie Royale des Arts.
» Les Lieux de Rata Sum
» Je vous salut!
» Pad Pod vous salue
» Une branche vous parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Maguuma :: Rata Sum :: Organisation d'event-