Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drelnas

Drelnas


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et..   C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:28

Prénom : Drelnas, Nennius, Tonton, l'Ours etc

Âge : Cap sur la trentaine, putain déjà..

Activité 'professionnelle' : Je travaille en santé mentale auprès de patients qui à leur façon sont de très bon rôlistes, mais ont tendance à être un peu trop dans leur rôle.. Suspect

Traits de caractères : Franc, honnête, impulsif, prompt à m'indigner, donc à gueuler. Quand il y a un conflit soit j'essaye de désamorcer via le dialogue, optimiste que je reste dans le fond, et quand je me heurte à trop de bêtise humaine j'en fais preuve moi aussi, je flamm' je troll, mais avec goût et panache.  Laughing
Il m'arrive aussi d'être con comme une pine, je ne pense pas être au dessus du lot.
Sinon j'ai quelque part un bon fond, j'aime la déconne, les choses simples et je veille sur les gens qui me sont proches.



Expérience en RP : Ben ça fait depuis la moitié de ma vie  Surprised  Coup de vieux à part je suis principalement un joueur de RP sur MMO, bien que j'apprécie les JDR classiques pour leur convivialité et leur proximité (et puis les binouzes!). Je suis passé par à peu près tous les MMO qui sont sortis à peu de choses près, de l'officiel aux serveurs privés, de simple joueur à animateur, pour le meilleur et souvent le pire..

Expérience RP sur Guild Wars : J'ai joué au premier avec une guilde rp nommée les "Colporteurs d'Ascalon" mais ici je ne joue plus uniquement en tant que joueur RP, car les relations entre rôlistes étant parfois compliquées ( Rolling Eyes ) ça vous savate l'envie de jouer. Je suis un joueur "polyfun" : je bouffe à tous les râteliers, le pve, pvp et aussi le RP. J'envisage si je mets un pied sur GW 2 d'en faire un peu, en casual.

Découverte du forum : Par bouche à oreille

Loisirs favoris : J'ai un doctorat en décapsulage de bières avec les dents, une maîtrise en cocktails et une licence  en apéro dinatoires. Je peaufine mon BEP en barbeuc'  vu les beaux jours. En gros je suis un bon vivant j'aime la bonne chère, comme on dit les choses simples de la vie, les gens.
Mon activité déstressante consiste à arroser et faire pousser mon jardin et une variété de plantes grimpantes appelées Volubilis.


Lectures : J'aime assez lire, en ce moment je me tape l'intégral de game of thrones. J'en ai pour un petit moment. Rolling Eyes

Films/séries/(dessins) animés favoris : Il y en a beaucoup, mais mon coup de cœur restera les Hajime no Ippo dont l'histoire, les moments font échos à mon passé de boxeur. Cool

Jeux vidéos favoris : Pour faire court la grande majorité des RPG square enix, les Elders Scrolls (à quand un Elder Scrolls Online?!) et bien sur le meilleur MMO de tous les temps : Ultima Online I love you

Quelque chose à ajouter ?Ma devise : "Jouer ensembles, et pas jouer contre l'autre".



Drelnas a écrit:
I. Infos de base


  • Personnages : Nennius Delmeth
  • Personnage principal :Nennius Delmeth
  • Guildes : Maison Valyena
  • Guilde principale : Maison Valyena


II. Style de RP


  • Temps consacré au RP (léger, moyen, permanent): Moyen, je ne suis plus ce qu'on appelle un puriste ou un rôliste à plein temps, le RP me lasse vite et j'y ai trop donné de moi même par le passé.
  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort :

    Combat : Volontiers. J'aime les RP d'opposition, mais pour parodier Coluche : "on peut tout RP, mais pas avec tout le monde." Cependant je m'y essaye quand même, et le fait de jouer un personnage "noob" qui a peu de compétence et en fait les 3/4 du temps le perdant d'un affrontement aide à désamorcer tout problème lié à une super émote.

    Blessures : Je joue les handicaps sans problème, passagers ou définitifs au contraire ça fait partie de la cohérence de pas courir le 100m si la veille je me suis fait péter une jambe par un Norn.

    Mort : Elle fait aussi partie du lot. Sans l'ombre de la mort, donner vie à un avatar me paraît fade. Bien sur j'ai une allergie au "lol-actions" d'un type qui apparait dans un nuage de ténèbres, fait un *Tue ton personnage* et *Pouf disparaît dans l'ombre hors de portée des gardes etc*
    Sinon j'avais fait un topic sur ce forum pour en parler : http://salon.esprits-dorr.fr/viewtopic.php?f=64&t=337


    Pouvoirs magiques : Attention à bien les doser si il y en a. L'idéal est de mettre de sérieuses conséquences négatives à un effet positif pour éviter tout "god mode". J'ai par le passé conféré à mes personnages ou du moins certains un don voir deux, mais toujours avec une contrepartie qui pouvait aller souvent jusqu'à la mort.
  • Point de vue concernant la romance RP : La romance m’intéresse pas ou peu. En général pour éviter de me coltiner ça, je fais des persos repoussants soit par leur caractère, soit avec une gueule cassée, soit trop fanatiques pour s'en préoccuper. Cependant 9/10 ces persos se sont casés alors que ce n'est pas une quête initié par moi le joueur. Chose amusante du fait des contraintes des précédents persos, ce fut toujours des relations monogames exclusives. Là avec mon demeuré d'écuyer je devrais être peinard un moment avant qu'il se dégotte une copine Cool
    Je n'aime pas le RPQ, je me contente d'une élipse tontonienne qui permet de passer à autre chose, parce que ce qui peut se passer dans la piaule/sur la plage etc, faut pas être sortie de tartampion pour deviner.. J'ai toujours eu beaucoup de mal avec cette souche de roliste qui font de cette quête de RPQ (pas de romance, mais juste du CS) le moteur de leur temps de jeu..
  • Point de vue concernant les relations RP non romantiques (liens familiaux, amicaux, etc) : It's good.
  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : Du RP sans respecter le Lore c'est comme bosser en psychiatrie sans cadre thérapeutique..
  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) :
    Le local est prédisposé pour le RP, les whisp peuvent l'être si on est à côté.
    Sinon pour moi le reste, étant frileux de toute communication longue portée instantanée n'est pas RP.
    Ça remonte peut être à AoC ou en voulant savater le chef d'une guilde RP, on a vu pop "par hasard" tous ses guildies qui étaient à l'autre bout du monte..

Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32

C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et..   C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:36

Pas bienvenue *grogne et montre les dents*

Citation :
[17:43:05] Delmeth: T'aimerais hin qu'on te lapide, gros keukin va

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tao Stiletto

Tao Stiletto


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 40

C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et..   C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:40

Bienvenue même si tu étais là bien avant moi! Razz
Pour le Elder Scrolls Online c'est en développement si je ne me trompe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas

Drelnas


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et..   C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:42

Neironce a écrit:
Pas bienvenue *grogne et montre les dents*

Citation :
[17:43:05] Delmeth: T'aimerais hin qu'on te lapide, gros keukin va

Evil or Very Mad

N'culé Shocked
*Jette un bout de bidoche à Ronce* Couche panier !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Bruine

Bruine


Messages : 1725
Date d'inscription : 06/05/2012

C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et..   C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:56

Pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millechemins.wordpress.com
Elinor Lysandher

Elinor Lysandher


Messages : 326
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 33

C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et..   C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:18

C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. Pompom-f0a1d1Tonton ! Tonton ! Tonton ! Ouaiiiiiiiis !!! C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. Pompom-f0a1d1
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonrp.forumactif.org/
Lawrence Hivefield
Guide Suprême
Lawrence Hivefield


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 43

C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et..   C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:23

Enfin vieil ours ! Il t'as fallut deux mois pour dire bonjour...tu vois que c'était pas si difficile. Tu y est arrivé finalement... Very Happy

Feignant, va!
Revenir en haut Aller en bas
Ylie

Ylie


Messages : 248
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 37

C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et..   C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:04

Bah euh....*sait pas si elle doit dire bienvenue ou pas* Bon ben je t'offre quand même un tournesol
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas

Drelnas


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et..   C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:06

Je vais à mon rythme c'tout..
Pis j'avais peur j'étais timide, au final j'aurais pas du j'm'en sors qu'avec un "pffff" Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Grelot

Grelot


Messages : 1160
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 33

C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et..   C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:09

Tout arrive à point à qui sait attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hodge

Elise Hodge


Messages : 72
Date d'inscription : 06/08/2012

C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et..   C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:21

Euh bienvenue !

Et ma maaanche !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepacte-rp.fr
Drelnas

Drelnas


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et..   C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:43

C'est du racket et je sais même plus dans quel contexte c'était..
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Esme Chantelieu

Esme Chantelieu


Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 35

C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et..   C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:45

bienvenue sur le forum ;o hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jade/Shadwen

Jade/Shadwen


Messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 34

C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et..   C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:27

Tu t'étais pas déjà présenté toi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas

Drelnas


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et..   C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:42

Si, sous un pseudo dont je tairai le nom, je l'utilise quand j'ai envie d'être normal et ne plus être un objet de haine tout ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Thelon Caldwell

Thelon Caldwell


Messages : 87
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34

C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et..   C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:00

Salut tonton ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Adinhirac Istorvir

Adinhirac Istorvir


Messages : 91
Date d'inscription : 28/07/2012

C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et..   C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:38

Belle présentation.
Tu vas jouer un tavernier donc? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade/Shadwen

Jade/Shadwen


Messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 34

C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et..   C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 3:34

Drelnas a écrit:
Si, sous un pseudo dont je tairai le nom, je l'utilise quand j'ai envie d'être normal et ne plus être un objet de haine tout ça. I love you
Intéressante motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Desse



Messages : 435
Date d'inscription : 30/05/2012

C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et..   C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:33

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Sinrael Thorn

Sinrael Thorn


Messages : 292
Date d'inscription : 30/05/2012

C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et..   C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:32

Jade/Shadwen a écrit:
Drelnas a écrit:
Si, sous un pseudo dont je tairai le nom, je l'utilise quand j'ai envie d'être normal et ne plus être un objet de haine tout ça. I love you
Intéressante motivation.

J'aime aussi :3

Bienvenue lvieux chnok'
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonthorn.jdrforum.com/forum
Drelnas

Drelnas


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et..   C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:02

Adinhirac Istorvir a écrit:
Belle présentation.
Tu vas jouer un tavernier donc? Smile

Non, même si des fois ça me manque de suivre 10 conversations/commandes en même temps.
Je jouerai probablement un jeune page/écuyer en quête d'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Othea Glasbr

Othea Glasbr


Messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2012

C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et..   C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:14

Bienvenue *tousse* ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas

Drelnas


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et..   C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:41

*Aurait déniché un pass de 3-4 jours pour jouer gratos (c'est la criiiiiiiiiiiiiiiise) si d'ici là il n'y a pas d'épic fail d'installation de client..*
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Carah Cromh

Carah Cromh


Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2012

C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et..   C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:58

Tonton !!! Enfin je te retrouve ici ! (Nayaa d'AoC inside).

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser de nouveau ! Les pélerins restent une de mes meilleures expériences rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et..   C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:48

Je suis fan de cette préso! Hahahaha j'en rie encore! Pardon. me lapide pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et..   C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire d'un troll bourré qui croise une ourse et..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-