Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP] Légion Sanglante et Légion des Cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fordrev

Fordrev


Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2013

[RP] Légion Sanglante et Légion des Cendres Empty
MessageSujet: [RP] Légion Sanglante et Légion des Cendres   [RP] Légion Sanglante et Légion des Cendres EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:01

Bonjour à tous,

C'est à vous que je m'adresse les quelques rôlistes charrs qui se battent en duel.

J'ai créé il y a quelques temps deux tags de guilde, Légion Sanglante [RP] et Legion des Cendres [RP] afin de réunir les rôlistes charrs qui ne sont pas guildés mais qui possèdent des personnages dans ces Légions, et qui veulent afficher leur appartenance à la communauté roleplay.

Je souligne bien que ce n'est qu'un tag, pour faciliter les interactions entre joueurs au sein de la Légion Sanglante et de la Légion des Cendres, et afficher un tag de rôliste. Ce n'est pas une guilde RP menée par un GM ; chacun est entièrement libre de rentrer ou de partir à sa guise, je ne m'assure que de la gestion HRP.

Pour bénéficier du tag, me contacter en jeu : Fordrev.5972

N'ayant pas suffisamment de slots de guilde disponible, je n'ai pas pu faire de même pour la Légion de Fer. Si quelqu'un veut toutefois s'en charger, qu'il ne se gêne pas pour le faire.

À bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Mafstarth

Sam Mafstarth


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 26

[RP] Légion Sanglante et Légion des Cendres Empty
MessageSujet: Re: [RP] Légion Sanglante et Légion des Cendres   [RP] Légion Sanglante et Légion des Cendres EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:51

Bonne initiative, même si je me demande si une seule guilde pour regrouper l'ensemble des rôlistes Charrs n'aurait pas été peut-être plus utile et efficace encore. Pour regrouper tout le monde et pouvoir repérer les rôlistes Charrs connectés. Cela dit, je n'ai actuellement pas de slot de guilde disponible non plus.

J'en profite pour balancer une courte annonce: Si un rôliste Charr est perdu, rendez-vous à la Taverne de la Lame Dentelée, à la Citadelle Noire!

Reka Vifpieu.
Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] Légion Sanglante et Légion des Cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soldats de la Légion Sanglante
» Xe Centurie de la Légion Sanglante
» Traque Cendres
» (Mer de jade gros recrutement ) La légion de l'aube
» La VI Cohorte Sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Forces de l'Ordre et Militaires-