Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruine

Bruine


Messages : 1725
Date d'inscription : 06/05/2012

[HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... Empty
MessageSujet: [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous...   [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:26

Bonjour à tous !

Suite à plusieurs requêtes qu'on m'a faites, et parce que nous ne sommes pas si nombreux à jouer activement notre appartenance au Prieuré, je propose aux visiteurs (et membres moins actifs) qui peuvent anticiper leur passage dans nos locaux de poster ici à la suite afin d'augmenter leur chance de trouver des PJ  cheers  surtout si vous souhaitez faire un "passage à l'improviste".
(sinon vous pouvez ouvrir un fil séparé et exposer votre requête par courrier pour qu'on vous file rendez vous)


formulaire proposé :

Nom : du personnage
Relation avec le Prieuré : aucune, a des potes, haine...
Va passer vous voir le : date
à : lieu
Pour : raison s'il y en a une


Code:

[b]Nom :[/b]
[b]Relation avec le Prieuré :[/b]
[b]Va passer vous voir le :[/b]
[b]à : [/b]
[b]Pour : [/b]

Et hop ! Les membres intéressés et disponibles peuvent répondre à la suite des visiteurs pour les rassurer.

Le résultat n'est pas garanti, mais ça devrait bien aider ^^.

.


Dernière édition par Bruine le Mar 30 Juin 2015 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millechemins.wordpress.com
Amalrak

Amalrak


Messages : 247
Date d'inscription : 18/10/2012

[HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous...   [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:51

Bonne initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celiwyn

Celiwyn


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2013

[HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous...   [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:53

Arrivée devant l'édifice abritant le Prieuré de Durmand dans les Cimes, la grande rousse se demandait bien comment elle allait bien pouvoir procéder pour poser ses questions. Frapper à la grande porte en faisant "coucou" ? Interpeler le premier passant ? Entrer sans frapper ( après tout elle est dans les Cimes, donc chez elle ) et alpaguer la première personne portant une robe de l'organisation ?
Elle avisa alors un registre près de l'entrée et lu dubitativement le formulaire de demande de rendez-vous avant de le remplir en rouspétant. Elle avait fait tout ce chemin pour remplir un bout de papier et devrait le refaire quand quelqu'un serait enfin disponible.


Nom : Celiwyn Nessdöttir.
Relations avec le Prieuré : Aucunes.
Va passer vous voir le : Quand il y aura du monde pour ouvrir la porte.
à : Durmand.
Pour : Pour demander à ce qu'une hypothèse historique se fasse vérifier. ( Même si cela me semble tiré par les poils de l'Ourse. )

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Celiwyn

Celiwyn


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2013

[HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous...   [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:36

C'est en râlant que la grande rouquine retourna devant les portes du prieuré. Il lui faudrait donc faire trois allers et retours pour poser deux questions. Personne n'avait répondu à sa demande de rendez-vous... elle se demanda si ce n'était pas un peu de sa faute, visiblement il fallait fixer soi-même son propre rendez-vous et non laisser les membres très occupés du prieuré choisir pour elle.

Elle s'empara donc à nouveau d'un formulaire d'un geste un peu agacé et remplit à nouveau les petites cases... Elle rajoutât un "très important" juste pour voir si elle ne serait pas prise un peu plus au sérieux cette fois et abandonna le feuillet à l'endroit adéquat.


Nom : Celiwyn Nessdöttir.
Relation avec le Prieuré : Toujours aucunes.
Va passer vous voir le : Mercredi 13 aout à 21h.
à : Durmand.
Pour : Pour demander à ce qu'une hypothèse historique très importante se fasse vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Kjárllan
Maudit par les esprits
Kjárllan


Messages : 2746
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34

[HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous...   [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:26

De retour du Col Aride, Deirdre a croisé Celiwyn et a répondus à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous...   [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:58

C'est tard dans la nuit, dans les quatre heures du matin, qu'une humaine encapuchonnée se sera présentée aux abords du Prieuré. Accueillie par deux membres de l'Ordre Tyrien, elle aura été conviée à remplir un formulaire afin d'y être éventuellement acceptée sur rendez-vous. Son écriture légère, fine et courbée ornera donc le bout de papier qu'elle leur rendra, avant de s'en retourner pour Hoelbrak.

Nom : Cyrielle
Relation avec le Prieuré : Peu, avait anciennement quelques contacts
Va passer vous voir le : Dès que possible. Je repasserais tous les jours s'il le faut.
à : Vos locaux
Pour : Accès à certaines informations dans vos archives et bibliothèques, en rapport avec une ancienne légende et de la biologie.
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Adorateur d'Ywain
Theobald Du Roc


Messages : 1225
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

[HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous...   [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 23:49

Comme indiqué sur la Grand place on m'a conseillé de poster ici :

Post initial :

Bonsoir à tous,

dans le cadre de recherches de la part de mon personnage sur son passé, il devrait passer faire un tour au prieuré dans les jours qui viennent (pas de date à donner pour le moment).

Je voulais donc savoir s'il y avait des personnes intéressés pour jouer cette rencontre.
Une guilde qui joue encore le prieuré éventuellement ?

Il s'agira soit de participer au RP qui se déroulera là bas sans forcément apporter des informations concrètes si votre personnage ne s'est pas penché sur l'histoire d'Ascalon (j'ai déjà un PNJ que je peux demander). Ou alors vous pouvez participer entièrement au Rp si vous possédez plusieurs informations sur le sujet, débattre, animer l'endroit, Rp le rat de bibliothèque qui en sait plus que la moitié de la Tyrie, etc.

Si cela vous intéresse ou que vous avez des questions, vous pouvez l'indiquer à la suite de ce post ou par mp.

Merci.
Theo.




Nom : Argaï de Thirloc. (possibilité d'une autre personne)
Relation avec le Prieuré : Aucune.
Va passer vous voir le : Aucune idée pour le moment.
à : Aucune idée de l'heure non plus.
Pour : Des informations de la part de quelqu'un qui pourra le renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedebon.fr
Kjárllan
Maudit par les esprits
Kjárllan


Messages : 2746
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34

[HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous...   [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... EmptySam 21 Fév 2015 - 0:12

Une réponse aura été envoyé à Argai de Thirloc
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Adorateur d'Ywain
Theobald Du Roc


Messages : 1225
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

[HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous...   [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... EmptySam 21 Fév 2015 - 1:41

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedebon.fr
Kjárllan
Maudit par les esprits
Kjárllan


Messages : 2746
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34

[HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous...   [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... EmptySam 21 Fév 2015 - 14:05

Hrp aussi:
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Bittlesham
Débutant
Hugo Bittlesham


Messages : 184
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30

[HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous...   [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... EmptyMar 28 Avr 2015 - 3:21

Relevant la tête vers l'édifice, un garçon agé d'environ seize ans s'approche lentement, d'une démarche assurée et confiante. Il siffle un coup en voyant la hauteur de l'imposant bâtiment et se dirige vers le registre. Regardant autours de lui, il se décide à remplir le petit formulaire.

Nom : Florian Ninno
Relation avec le Prieuré : Aucune.
Va passer vous voir le : Mercredi 6 Mai (Après midi ou soirée suivant vos disponibilités)
à : Prieuré de Durmand
Pour : Une demande d'intégration au sein de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmique
Damage Dealer
Cosmique


Messages : 1079
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36

[HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous...   [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... EmptyLun 4 Mai 2015 - 18:39

Citation :
c'est noté! (me le rappeler ig)
Revenir en haut Aller en bas
Yrsa

Yrsa


Messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2015

[HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous...   [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... EmptyLun 17 Aoû 2015 - 13:41

Nom : Yrsa Tarkdottir
Relation avec le Prieuré : Discute régulièrement sur la magie gardienne avec les membres du prieuré au pavillon du corbeau à Hoelbrak.
Va passer vous voir le : Prochainement (d'ici 3-10 jours)
à : Durmand, quand elle y arrivera elle restera aussi longtemps qu'il le faudra pour avoir ses réponses.
Pour : Des recherches sur la magie des gardiens notamment sur la guérison et s'informer sur ce que pourrait faire le prieuré concernant sa cécité.

(Edit: Je confirme, Yrsa tentera de rencontrer un membre du prieuré à partir de jeudi 20 août).
Revenir en haut Aller en bas
Yrsa

Yrsa


Messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2015

[HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous...   [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... EmptySam 22 Aoû 2015 - 3:57

Yrsa est arrivée au prieuré tard dans la nuit elle aura dormi la et dès son réveil aura commencé à attendre face au garde, sa masse imposante et son armure récente le mettant mal à l'aise, si ce n'est l'évidence qu'elle est aveugle. Elle attend face a lui immobile et silencieuse grattant de temps à autre quelques-uns de ses bandages, n'ayant formé sa demande qu'une seule et unique fois. Sa détermination est évidente.

HRP:

edit: Elle a été prise en main par un membre de l'ordre, elle reste la mais ne cherche plus à rencontrer d'érudit, elle est maintenant occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen Arawn

Aisleen Arawn


Messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 48

[HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous...   [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... EmptyMer 2 Sep 2015 - 9:39

Nom :Rowen
Relation avec le Prieuré :Exploratrice, officier de liaison avec l'unité des Veilleurs mobilisée dans les Hantedraguerres
Va passer vous voir le : plus rapidement possible
à : Durmand
Pour : Organiser un convoi de matériel et de fournitures médicales et éventuellement de soigneurs pour les troupes à l'aller, rapatrier les morts au Prieuré en retour
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen Arawn

Aisleen Arawn


Messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 48

[HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous...   [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... EmptyLun 7 Sep 2015 - 8:57

HRP/
N'ayant eu à ce jour aucune réponse à ma demande d'entrevue, dois-je en conclure qu'il n'y a plus aucun joueur actif incarnant un membre du Prieuré? Sans réponse, j'en déduirai que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel K. L.



Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2015

[HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous...   [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... EmptyLun 7 Sep 2015 - 9:20

HRP /
*Suit le sujet avec attention.* (Coucou Aisleen.)
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen Arawn

Aisleen Arawn


Messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 48

[HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous...   [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... EmptyLun 7 Sep 2015 - 10:04

/HRP (je relance comme convenu tuvoua, on pourra pas dire qu'on a pas essayé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous...   [HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HRP] j'ai l'intention de passer par chez vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chez Kiwi Très'Or
» [Rappel] Le Pacte se fait une balade chez nous
» Pad Pod vous salue
» Je vous salut!
» Lenygwen vous salue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Tyrie :: Les Trois Ordres :: Prieuré de Durmand :: Grand Hall (public)-