Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Volderodh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Héloïse Volderodh

Héloïse Volderodh


Messages : 196
Date d'inscription : 08/03/2014

Les Volderodh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Volderodh   Les Volderodh - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 23:50

EPILOGUE

Je pense qu'il est temps de clore le chapitre Volderodh, fiers de ce que nous avons accomplis et de le laisser tranquillement comme une toile de fond pour les jeux à venir.

Nous avons accomplis ensemble beaucoup depuis plus de trois ans, ayant taché d'animer autant que faire ce peut le jeu politique, militaire, économique et plus généralement noble. Nous avons connu des drames, des combats, des victoires, et nous remercions tous ceux qui ont pu interagir avec nous de nous avoir permis de vivre virtuellement toutes ces émotions, en espérant leur avoir permis d'en vivre également. Nous avons lancé la maison Volderodh avec un challenge, et bien que l'on puisse estimer qu'il ait été atteint depuis un certain temps déjà, il faut bien avouer que nous avons mis du temps a accepter que nous n'avions plus de véritables batailles à mener.

La devise des Volderodh est "à nous le ciel", je pense que nous pouvons déclarer sans trop d’arrogance l'avoir atteint, par la création d'un comté puissant comprenant de nombreux « clients » (vassaux) et alliés, par l'établissement d'échanges économiques et de réussites dans nos entreprises industrielles, par une part importante dans le jeu politique. Il faut savoir dire d'une œuvre qu'elle est terminée à un moment, pour éviter de la gâcher... Je pense que ce moment est arrivé, et que nous pouvons être fiers de ce qui a été réalisé.

La Maison Volderodh-Strauss peut désormais être considérée comme existant en toile de fond. Vous avez tout à loisir le droit d'utiliser la banque, les comptoirs commerciaux convergeant à l'arche, l'histoire de la maison noble ou vos relations déjà tissées avec elle, sa position au sein de la ligue Salmaïque au ministère... etc... dans votre jeu, vos déclarations, etc.
Un certain nombre de personnage ne seront plus joués, ou sporadiquement seulement, d'autres sont toujours en jeu, mais la maison entant que telle ne participera plus ou ne générera plus d'event joués.


Pour parler plus concrètement, votre personnage peut parfaitement décider d'avoir un compte à la banque Volderodh, votre compagnie de mercenaire décider d'escorter un convoi marchand Volderodh, vous pouvez décider de vous fournir en fer, en pierre ou en produit des fonderies et forges Strauss, vous approvisionner en denrées diverses et variées auprès des comptoirs, votre personnage politique dire qu'il a des contact avec des membres de la ligue Salmaïque ou des nobles des liens avec des pnj de la famille... etc... Sans qu'il soit nécessaire de trouver un PJ Volderodh avec qui interragir.

Les seules exceptions sont les éditions l'aiglon et l'académie des arts, Dont Cosme Ghiberti, toujours joué, reste le gestionnaire.

Après concertation avec les joueurs, nos Clients restent sous notre suzeraineté et continueront d'estimer servir la famille, et ils pourront utiliser les avantages compris dans leurs contrats. Il en va donc de même pour nos alliés : si vous êtes concerné par un contrat d'alliance ou tout autre accord avec la famille Volderodh, vous pouvez considérer qu'il continuera à avoir court et que les termes établis seront respectés. Ainsi vous pouvez avoir recours à des PNJ de la maison (mercenaires, marchands, banquiers, politiciens...) dans votre jeu, à des facilités financières ou des soutiens politiques ou militaires selon ce que vous avez pu obtenir déjà des Volderodh, à votre convenance.
Vous êtes sinon évidement libre de vous en désengager si vous estimez que cela constitue un blocage pour votre personnage/faction, en utilisant l'excuse qui vous arrangera.

Les Personnages Joués qui ne le sont plus deviendront des PNJ que vous en pourrez néanmoins pas utiliser, et sur lesquels vous ne pourrez pas interagir, évidement, pour conserver intact ce que les joueurs ont construit.
En cas de nécessité absolue de jouer quelque chose qui ait trait à l'un des PJ (destitution, procès, assassinat, que sais-je encore), contactez le joueur concerné pour lui demander comment il compte jouer (ou ne pas jouer) la chose.




C'est bien sur avec un petit pincement au cœur que nous fermons ce chapitre, qui nous a permis des rencontres formidable et des amitiés durables au sein de la guilde, dont je remercie chaque membre pour l'ambiance bonne enfant et saine que nous avons pu maintenir (à de très rares exceptions), notamment sur la conversation skype que nous partageons, où chacun a réussi à bannir autant que possible le « bitchage » et tensions qui sont souvent le lot de ce genre de petite communauté dans la communauté. Beaucoup de bons moments partagés qui resteront un lien pour tous ceux qui ont intégré notre grande famille.

Pour ma part je vais arrêter de jouer Héloïse, qui gagne ainsi un statut de PNJ (ou special gest, qui sait, pour de grandes occasions si le cœur m'en dit^^)


LE DEVENIR DES PERSONNAGES

Pour le détail du devenir des personnages liés à la maison, voici ce que chacun a décidé :

Héloïse : Héloïse pour sa part continuera à faire des affaires au sein de la noblesse, des alliances et des contrats commerciaux. Son but demeurera d'aider les gens qu'elle estime talentueux ou prometteurs, qui peuvent apporter quelque chose au royaume, à prospérer et avancer. Elle naviguera entre les différents domaines mais demeurant principalement au promontoire divin, entre la cour, le manoir et les bureaux administratifs de la maison. Elle veillera tout au long de sa vie, avec la douceur et la force implacable qui la caractérisent, à travailler à la protection des siens, et à la destruction de leurs ennemis.
Au futur comte Ignacius, elle apprendra la nécessité du sacrifice de soi, et la fierté face à ceux qu'un patriarche doit demander aux siens malgré l'amour qu'il leur porte. Elle lui racontera l'histoire de ses oncles, tantes, cousins et cousine, celle de leurs alliés et de leurs serviteurs, et comment ils parvinrent à faire d'un nom issus d'une petite baronnie en ruine l'un des noms nobles les plus réputés, dans l'admiration autant que la vindicte. Elle lui rappellera de toujours se souvenir de ce qui fit la grandeur de cette maisonnée : « Une générosité sans limite pour nos amis, aucune pitié pour nos ennemis... Respecte la force et le courage, expression de balthazar en toute chose, de ceux qui te suivent et ne les déçoit pas en étant aussi intransigeant avec toi même qu'avec eux. Soit la conciliation entre tous, en rappelant qu'il existe bien plus que soi même à élever dans jusqu'au ciel. »

Nikolaï : « Nikolaï finira par arrêter de fuir et prendra ses responsabilités, en aidant sa femme dans l'organisation de la maison. Il fera aussi plusieurs autres campagnes militaire. Dont l'une aux Hinterlands où il perdra un bras. Après cela, il se focalisera sur les vassaux et les membres de sa famille, notamment sa sœur et de sa femme. »

Solario : « Après de nombreux espoirs de retrouver le jeune homme sain et sauf dans la jungle de Maguma, son corps sera retrouvé et ainsi la confirmation de la mort du jeune pilote dans la chute des navires du pacte. Son corps sera brulé et ses cendres déposées sur un petite montagne du domaine Strauss où, dit-on, il s'était hissé pour gagner le coeur de sa femme. Des Edelweiss poussent toujours aujourd'hui sur ce lieu, battu par les vents. »

Source :«Source deviendra une grande baronne pour ses gens, un soutien indéfectible pour son époux et une alliée de bon conseil pour sa cousine Héloise. elle choisira de s'occuper de la branche artistique de la maison Volderodh.
Son âme de voyageuse comblée par les multiple voyages entrepris avec son époux, le couple le sera aussi par trois enfant (sur les cinq espéré par monsieur, c'est déjà pas mal)Elissa "Salma", Reychard Tancrède et Claire Source Volderodh. [Personne n'osera jamais faire de réflexion sur le nom de la petite dernière, l'ombre de son père ne rodant jamais très loin.]
D'aucun diront qu'elle était parmis les seuls à réussir à apaisser l'emportement de son époux, on dira d'elle qu'elle fut une femme, une épouse et une mère accomplie, son histoire fait partie des histoires que les jeunes filles rêves de vivre et lisent dans les contes.»


Deborah : « La Baronne Strauss portera le deuil de son mari, plus que necessaire, tout en restant près de ses enfants, faisant sûrement jaser de se choix qui reste toujours le même. Un portrait de Solario viendra s'ajouter à ceux de la famille avec ceux de ses enfants encore jeune. Elle continue à prendre soins de sa famille et de ses gens, ne cherchant pas a gagner plus de pouvoir qu'elle en a, profitant pour toujours garder à l'œil la forge de ses terres, laissant en grande partie Lynial continuer à faire son art, on dit même qu'elle lui passe pas mal d'excentricité.
Deborah refusera les demande de remariage, rendant sûrement Tancrède fou à cette idée, mais têtue, elle ne lui laissera pas vraiment le choix.
Le Fort restera un lieu d'accueil de chaque membres de la famille avec grand plaisir, plusieurs chambres toujours prête à cet accueil.
Marta restera fidèle à la maison. (Il est possible que je RP encore un peu avec elle, j'ajouterai les informations importante si il en arrive plus tard donc. Rien qui n'influencera vraiment la maison, je suppose.) »

Lucille : « Lucille quand à elle aidera au mieux son mari Harold dans les affaires de la famille Ravenfer »

Meleth : « Meleth continuera d'étudier, et d'obéir aux moindre commandement de son père [Tancrède]. Eric restera près d'elle, envers et contre tous, pour l'épauler en assumant pleinement son rôle de fils déchu des De Vall. »

Harold et les Ravenfer : « Harold demeurera le fidéle officiers de Nikolaï,suivant ces suzerains loyalement dans chaque campagne/manœuvres engagés, il épousera Lucille Volderodh. le couple aura 5 enfants, mais seuls 2 garçons dépaserons l'âge adulte, Harold Alexander Cérénias Ravenfer Volderodh, né en 1331 ApE, et Et Kaïden Enris Zack Ravenfer Volderodh , né en 1335, le Baron ce focalisera sur des reformes militaires et stratégiques dans le Comté.
Fait notable , avec l'aide du Sergent Varden , Le Baron developpera les unitée de tirailleurs montés (Qu'il appellera "Dragon" ) dans la Cavalerie , et plus largement le concept d'"Armée Volante." »
Les Ravenfer seront toujours présents sur le jeu.
Enris: « Enris assistera jusqu'à la fin de ses jours , son Seigneur Harold. Le suivant dans chaque réunion et le protégeant corps et âme jusqu'à la fin de temps.( Je risque de jouer encore sur le personnage) »


Aron et la baronnie de Perce-croc : « Aron restera pour les Volderodh et les Strauss un fidèle vassal, et répondra toujours présent quand il s'agira d'aller guerroyer. (bien sur il reste en perso actif, donc je ne vais pas apporter d'avantage de précisions pour éviter d'être trop restreint en Rp) »


Les Octavia : «  Les Octavia , finiront par effacer toute trace de vie de leur part après le décès de la comtesse peu de temps avant l'acte de vassalisation , La baronne Van-rose quand à elle fermera tout contact avec le monde extérieur.
La fidélité des familles envers les Volderodh et les Strauss restera jusqu'à total disparition.

Dana Gwenwed sera porter disparu elle et sa sœur au moment même ou la comtesse mourra.

Pour les plus curieux le requiem sera jouer chaque soir durant quatre jour suivant la mort de la comtesse, De nombreux soldat et forgeron seront arme en main, et iront selon les rumeurs dans la direction d'Elona ... sans réellement savoir les raison , marchant tout simplement puis finiront par disparaître. »

« Vana » : « Le docteur Ivanor sera restée au service des Volderodh, signant enfin un contrat avec la comtesse. A l'annonce de la disparition du capitaine Gwenwed, elle sera partie à sa recherche plusieurs semaines, plusieurs mois avant de revenir, à partir de cet instant, le docteur n'aura eu plus de vie que pour les champs de bataille, naviguant entre ceux-ci et quelques retours à la demeure lorsque des soins étaient exigés, devenant alors ce qu'elle représente pour les soldats, un ange blanc survolant le champ de bataille. »

Syndar : « Syndar continuera de travailler sous Mécénat Volderodh jusqu'à la fin de ses jours. Il réalisera une grande Sculpture en mémoire de Solario, unique oeuvre véritablement achevée selon les historiens des Arts. Il se contentera de réaliser de nombreuses autres oeuvres inachevées, ne s'attardant pas, selon ses dires sur quelques détails futiles comme son ennemi Ghiberti. »
Le personnage sera toujours en jeu.

Esther : La dame de chambre de Peltronyl demeurera aux côtés de sa maîtresse.

Manon : « la nourrice, sera un modèle de nounou pour au moins les dix prochaines années. »

Cosme Ghiberti : « Cosme continuera de s'occupe des éditions et bien évidement de l'académie. » Le personnage est toujours joué.

Yvan : "sera parti pour retrouver Solario mais n'aura retrouvé qu'une dépouille. Il ramenera le corps afin qu'il en soit disposé correctemnt par la famille.  Cet echec lui restant en travers de la gorge il retournera sur le front mordrem pour participer à la mise a mort de Mordemoth. En revenant pour anoncer la famille vengé il annoncera qu'il a besoin de temps pour reprendre ses esprit et partira comme il en avait si souvent l'habitude... il revient parfois donner des nouvelles de ses voyages mais conservera l'air sombre et renfrogné allié à son tempérament naturellement enclin a là tempérance. Arrétant de gérer les comptoire de l'arche son salaire se réduisit mais il ne revint jamais ni le réclamer à la famille ni se servir dans son compte à la banque...
"érrant un jour érrant toujours""

Gerki: "sera resté aussi lontemps quil lui fut permis tant par son ordre que par sa légion. Son étude des humains et de la magie de l'illusion d'auront mené à aller voir les pretres de Lyssa... cherchant on comprendre la foi mais bridé par sa propre éducation il aura conclut a son inaptitude a faire appel a des entitées exterieur pour s'amélioré... ce qui ne l'aura pas géné outre mesure en fin de compte. Il se serra proposer a de multiple reprise pour les actions militaires notement mais aussi en temps qu'espion si necessaire, sachant toutjours se retirer avec grace et passer inapercu malgrés sa carrure hors norme en Kryte. Il sera resté en bon terme avec la famille."

Tancrede : « deviendra un bâtisseur des lois de Kryte, travaillant sans relâche pour la grandeur du royaume et de la couronne. Ayant mené de nombreuses guerres pour la famille Volderodh et de nombreux duels à mort tout au long e sa jeunesse, il demeurera longtemps l'image d'un faucon invaincu, symbole de la grandeur et de la fougue Volderodh, telles que les contes encore les légendes sur cette famille. Il aura longuement voyagé auprès des son épouse à la découverte du vaste monde et aura certainement transmit à ses enfants ce goût de l'aventure perpétuelle qui n'a eu de cesse d'accompagner l’acensions Volderodh. Si les légendes sur sa capacité à tenir en échec Grenth tiendront longtemps en haleine le peuple, il finira par s’atteindre au crépuscule d'une vie flamboyante. Sa tombe se trouve encore aujourd'hui au Promontoire divin, surmontée d'une statue à son effigie et à celle de son épouse, non loin de la tombe d'Aelys Volderodh. Sur le marbre, le passant peut toujours y lire : « Toi qui aujourd'hui clame notre devise : A nous le ciel ! Souviens toi qu'en ce temps : Nous fûmes le ciel ! » »


Peltronyl : « Continuera son rôle d'épouse modèle, s'efforçant de servir le monde avec l 'humilité qui ets la sienne. Conservant sa douceur habituelle, elle se consacrera à la rédaction de traités sur la noblesse, témoin du monde de son époque et rédigera, sur la fin de sa vie, l'écriture de ce qui reste aujourd'hui, l'épopée des Volderodh « L'histoire de la vie, de l'essor ou de la chute d'une famille noble de Kryte. » »


Je remercie encore tous ceux avec qui nous avons joué ce jeu prenant et passionnant

Aller, c'est le moment d'envoyer le petit cadeau qu'a fait Vana (Je tiens à prévenir que ça n'engage que moi, tout de même^^).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drey Var Emris

Drey Var Emris


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30

Les Volderodh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Volderodh   Les Volderodh - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2019 - 21:11

Un œil ne suffisait pas, voilà que le bras m'en tombe.

La guerre, la guerre ne meurt jamais, le comte non plus visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Volderodh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tancrède Volderodh
» Volderodh-Lamenoire
» Notification annuelle de la banque Volderodh
» Tentative Assassinat Tancrède Volderodh
» Demande d'enquête de la part de la famille Volderodh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Clans et Familles-