Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Démission] Ywain Hautelance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ywain Hautelance

Ywain Hautelance


Messages : 1612
Date d'inscription : 29/04/2012

[Démission] Ywain Hautelance Empty
MessageSujet: [Démission] Ywain Hautelance   [Démission] Ywain Hautelance EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:58



A l'attention du capitaine Logan Thackeray,16ème jour de la saison du zéphyr 1327 Ap.E.

J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je suis démissionnaire des fonctions de Séraphin que j'occupe depuis le 4ème jour de la saison du Scion 1322 Ap.E. au sein de l'Ordre des Séraphins.

Je ne me sens plus en mesure d'accomplir le serment qui est le mien, qui est de protéger et servir les citoyens du royaume de Kryte dans le strict respect de la Loi et du Code. J'ai conscience que l'échéance de mon contrat de soldat n'arrive à son terme que dans un an, et je m'engage à rembourser tout ou partie de la prime d'enrôlement reçue au moment de mon entrée en tant qu'aspirant-séraphin dans la compagnie du capitaine Linel, ainsi que la compensation que l'Ordre Séraphin jugera nécessaire.

Je vous prie d'agréer, mon capitaine, l'assurance de mon respect le plus sincère.

Puissent les Six nous garder tous, et Kormir éclairer notre voie de sa sagesse.
Longue vie à la Reine.

Ywain Hautelance.




Revenir en haut Aller en bas
 

[Démission] Ywain Hautelance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Démission] Morgan Vorlis
» [Démission] Maximilian Stoß
» [Démission] Iholt Mirath
» [Démission] Artanael Junior Calmwater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Kryte :: Ordres Militaires de Kryte :: Séraphins :: Bureau des affaires civiles-