Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fable Tyrienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solomon Blake

Solomon Blake


Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2013

Fable Tyrienne Empty
MessageSujet: Fable Tyrienne   Fable Tyrienne EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:59

Image hébergée par servimg.comFable Tyrienne
Image hébergée par servimg.comMaison Lanimar


RP:

La Fable point de vue HRP:

Ayant été un membre de la maison Hautecouronne où j'ai apporté plus ou moins ma contribution,  j'ai grandement apprécié cette guilde où le sens de justice et d'honneur était prononcé. Les choses étant ce qu'elles sont, la maison Hautecouronne a fermé ses portes il y a bien longtemps de cela. L'envie de faire resurgir une maison noble au sens de l'honneur prononcé et à la dévotion pour Kormir était cependant encore très présente, mais pas seulement ! Une discutions avec un ami ces derniers jours nous a convaincue de ne pas créer une énième maison noble, mais plutôt une alliance entre des organismes et des maisons nobles. Cette alliance donnera naissance à des fables, des fables Tyrienne. Ainsi la guilde ne se veut pas une guilde fermée, concernant jalousement ses membres. Mais au contraire, se veut être une guilde ouverte où les joueurs viennent et partent lorsqu'ils le désirent. S'investissant avec nous lorsqu'ils le désirent. Ainsi ils peuvent faire partie par exemple des séraphins et venir avec nous le jeudi soir crapahuter dans des grottes pour chercher des artefacts en tout genre. Ainsi nous favorisons l'échange entre guildes, le rapprochement entre nos joueurs, ce qui apporte également son lot de rp. Les personnes désireuse de nous suivre sans entrer « officiellement », d'un point de vue rp, au service de la maison Lanimar ou des Archivistes Daemon recevront le grade de Visiteur, ce qui leur permettra de pouvoir suivre les messages de guilde et nous contacter sur le Canal Guilde.

Ce que nous attendons de nos joueurs:

Nous n'avons pas une notion de « nos » joueurs, mais plutôt de joueurs. Nous aimons l'idée qu'un membre des duellistes (par exemple) puisse nous suivre dans nos aventures car il trouve cela particulièrement enrichissant. Cela entraînera alors fatalement des rapprochements avec cette dite guilde. Et nous voyons cela sur une échelle globale. Nous n'imposons rien, nous proposons. Nous nous efforcerons à fournir des events qui commenceront à 21h et finiront à minuit sans avoir de suite. Ainsi une personne absente du précédent event ne se retrouvera pas perdu (ou très peu).

Origine et But de la Maison Lanimar au sein de la Fable:

La maison Lanimar à pour principe Justice, égalité et Honneur. Elle tire ses origines du conflit qui opposait jadis Humain et Charr. Le patriarche était alors l'un des nombreux chevaliers qui allèrent guerroyer pour l'honneur du royaume de Kryte, mais aussi pour protéger foyer et habitants.

La guerre prit fin et l'homme laissa alors tomber l'épée pour le calme plaisant de ses terres modestes. Dirigeant bienfaiteur envers la poignée de serviteur que comptait son fief, il décida de laisser de côté pierre et palissade pour construire des foyers décent à ses gens, se contentant pour lui et sa famille d'un modeste logis. Il offrit alors ensuite du travail à ses gens et a toute personne dans le besoin. En effet, ses terres s'étendaient dans une vaste plaine piégé entre la mer et les collines sur lesquels le soleil rayonnait et cédait sa place volontiers à la pluie lorsqu'elle était nécessaire. Les champs et les cultures furent et sont encore le trésor de son fief et sa maison nourrit depuis lors toute la région en fournissant avoine pour le bétail, légume pour l'éleveur.

La richesse de la maison Lanimar se développa petit à petit au fur des ans. Le chevalier devint Comte et s'ensuivit ses deux fils, Thorongil, l’aîné et Thoring. Tous deux furent élevés sur les bases de l'éducation Lanimar:

"Obéis à ton seigneur, mais ton honneur est tien. Sers ton royaume, mais n'oublie pas ton foyer. Soit juste envers ton prochain, car il est ton égal."

Malheureusement, la maladie emporta le patriarche. Thorongil Lanimar, alors capitaine au sein d'une brigade de reconnaissance et d'intervention des Séraphins répondant sous le nom des Flèches D'Ebène, était le successeur désigné de la maisonnet. Mais ce dernier refusa, abandonnant alors ses titres de noblesses et toute légitimité envers la maison Lanimar. Ce fut donc son frère Thoring qui reprit les reines de son défunt paternel.

Aujourd'hui, alors que Thorongil est porté disparu depuis des mois, Thoring perpétue les traditions de sa famille. Le fief semble être encré de le décor et les journées sont calme et paisible. Le jeune seigneur se penche malgré tout vers un sujet nouveau par ces temps de crises :

Des grottes anciennes auraient été repérées non loin du fief et pourrait contenir toute sorte de secret. On parlerait même de ruine Naine. Y voyant là une opportunité d'apporter contribution dans la lutte contre les dragons, Thoring alla à la rencontre de chercheur et d'archéologue des Archives Daemon. Ensemble, ils celèrent une alliance où tout est chacun était libre de participer et équitable. Cette alliance donnerait alors naissance à Des Fables Tyrienne.

Objectif Global :

L'objectif de la Fable Tyrienne est de rallier les avantages des maisons nobles. Intrigue Politique, alliance, conflit entre maison... Ce genre de chose qui poussera la guilde à s'ouvrir aux autres et à errer dans les rues de la grande ville humaine. Mais dans un autre temps, cette dernière sera en perpétuelle mouvement, cherchant les meilleurs terrains de fouille tout en suivant une intrigue scénarisé qui lui sera propre.

Qui sommes-nous?

Nous sommes des joueurs rencontrés ici même, sur le serveur Mer de Jade de Guild Wars 2 il y a maintenant presque un an. De joueurs, nous sommes passé au statut d'amis. Ce genre de personne avec qui vous vous engueulez mais avec qui vous finissez toujours par vous réconcilier. Le genre de personne avec qui une simple discutions aboutit sur une idée folle qui pourrait bien être en marge de se réaliser. Entre les taquineries, les blagues douteuses ou tout simplement grotesques, nous trouvons le temps de jouer entre nous et surtout, d'offrir notre envie et notre imagination débordante à ceux qui souhaiteraient nous rejoindre.

Comment nous contacter?

La façon la plus simple serait de nous contacter directement en jeu. Un forum fera son apparition un peu plus tard. La maison étant « divisée » en deux branches, vous pouvez ainsi contacter Pearl Daemon ou moi même sous le pseudo Compte Yosu.9812

Comment nous rejoindre?

La Fable n'étant pas une guilde ordinaire concernant la présence de ses membres, il est aisé de la rejoindre. Chacun souhaitant rp un temps soit peu avec nous aura le grade de « Visiteur ». La seule condition pour être accepté est d'être une personne d'honneur et juste.

Pour cela, il suffit de nous croiser sur nos terres, en ville, n'importe où, d'exprimer ainsi le souhait de nous rendre visite ou qui sait ? De vous investir un peu plus parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Solomon Blake

Solomon Blake


Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2013

Fable Tyrienne Empty
MessageSujet: Re: Fable Tyrienne   Fable Tyrienne EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:00

[HRP] Il manque une petite partie, La description des Recherches Daemon. Ceci arrivera, je l'espère dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fable Tyrienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Autres...-