Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pfiou ! Il y a du monde ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merkoùrios Orphano

Merkoùrios Orphano


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2013

Pfiou ! Il y a du monde ici ! Empty
MessageSujet: Pfiou ! Il y a du monde ici !   Pfiou ! Il y a du monde ici ! EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:10

Bonjour ou bonsoir à tous !

Tout d'abord, moi c'est Jérémy 19 ans et nouveau joueur de GW2. J'ai joué à peine trois jours sur le serveur francophone et je n'ai pas pu trouver réellement de joueur RP que se soit en tant qu'humain ou Sylvari, raison pour la quelle je vous rejoint en ce jour.

Je dirais que sa fait presque sept ans que je fais du RP, que se soit sur table ou sur MMORPG. J'ai d'abord commençais sur du warhammer avant de passer par WOW puis vers le dernier en date, SWTOR. J'ai l'habitude de jouer des personnages énigmatique qui se cache dérrière un masque de blagueur ou séducteur afin de ne pas se révéler au monde qui l'entoure.

Je suis ouvert à tout RP tant que cela reste dans le jeu et que l'on peut vraiment s'amuser dans la bonne humeur, bien que je connaisse que peu l'univers de ce jeu, je suis motivé à l'apprendre doucement et je l'espère, avec vous  =)

Mes races préférés : Humain et Sylvari
Classe préférés : Ingénieur, Elémentaliste et Gardien



Merkoùrios Orphano a écrit:
I. Infos de base


  • Personnages : Elide de Séville, Seylan

  • Personnage principal : Seylan

  • Guildes : Aucune

  • Guilde principale : Aucune



II. Style de RP


  • Temps consacré au RP (léger, moyen, permanent):

    Le plus souvent possible, le RP est pour moi la base d'un jeu de cet ordre, pourquoi créer un univers aussi riche pour uniquement fracasser la tête de l'Asura d'en face ? Bien entendu, les batailles PVP ou monde contre monde font exception à la règle si des personnes souhaite jouer de manière "sérieuse".

  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort :


    Combat :

    Tout d'abord, la plupart de mes persos joués ne sont et ne seront jamais des combattant pur. De ce fait, j'accepte bien entendu les combats et j'accepterais tout défaite logique. (Vous vous doutez bien qu'un élémentaliste risque d'avoir bobo si un Norm berserk arrive à lui en décocher une au corps à corps). Bien entendu, j'attends la même chose pour mes futurs adversaires, s'ils ne sont pas réglo, alors le combat prendra fin immédiatement.

    Blessures :

    La même chose que plus haut. Avoir une cicatrice ou même être amputé d'un membre ne me gène pas tant que cela est bien expliqué.

    Mort :

    Toujours la même chose, la mort fait partie de la vie, mais également du RP. Par contre, comme beaucoup, je n'accepterai pas la mort du style : "TROLOLOL j'ai buté ta plante vivante avec ma hache désherbante !". Si elle doit avoir lieu, c'est que l'action était très périlleuse ou alors que la mort était inévitable.

    Pouvoirs magiques :

    Je compte jouer surement un élémentaliste donc manipulation des éléments, etc... Par contre, même si mon perso peut être un mage, il ne sera jamais un dieu, ainsi il ne pourra éviter la mort ou vaincre Gandalf et Dumbledor en combat magique.


  • Point de vue concernant la romance RP :

    J'aime vraiment ce genre de RP car le plus souvent, cela amène son lot d'aventure inédite et surtout intéressante, si elle peut être impossible comme par exemple Roméo et Juliette (oui je sais, je sort la grosse référence) c'est encore mieux ! Après je ne recherche particulièrement l'amour pour mes personnages, je préfère laisser cette partie au "feeling". Après si vous avez besoin de vous réchauffer durant cette longue saison d'hiver, sachez que mon Sylvari produit pas mal de chaleur !


  • Point de vue concernant les relations RP non romantiques :

    Sans ces dernières, il n'y aurait pour moi aucun intérêt à faire du RP. Je suis donc totalement ouvert à toute relation afin de construire une histoire plus riches pour mon perso, mais également le votre.


  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore :

    Je ne le connais pas très bien, je suis pour le moment en pleine découverte de cette univers, donc je ne dirais rien sur ce dernier. Par contre si des personnes sont prêtent à me l'apprendre au travers du RP, se serait génial !


  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) :

    Bha... Ils sont utiles. J'utilise essentiellement le canal dire et le /me pour le RP, bien que se mettre en groupe afin de s'amuser tranquillement ensemble sans gêner les autres joueurs est pour moi totalement faisable.



Dernière édition par Seylan le Ven 13 Déc 2013 - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veole
Le truc multicolore qui sautille.
Veole


Messages : 1573
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32

Pfiou ! Il y a du monde ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pfiou ! Il y a du monde ici !   Pfiou ! Il y a du monde ici ! EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:11

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

Pfiou ! Il y a du monde ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pfiou ! Il y a du monde ici !   Pfiou ! Il y a du monde ici ! EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:24

Citation :
Tout d'abord, moi c'est Jérémy 19 ans et nouveau joueur de GW2. J'ai joué à peine trois jours sur le serveur francophone et je n'ai pas pu trouver réellement de joueur RP que se soit en tant qu'humain ou Sylvari, raison pour la quelle je vous rejoint en ce jour.

Comment est-ce possible ? Oo

Tu dois pas avoir beaucoup de chance, alors... On se faisait la réflexion avec bubulle il n'y a pas si longtemps qu'on avait croisé plus de rôlistes en "sauvage" lors des soirées a vagabonder avec notre bande bras cassés qu'en toute une année sur wow.


EN tout cas bienvenue dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs D'Ambreaüs

Athenaïs D'Ambreaüs


Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2012

Pfiou ! Il y a du monde ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pfiou ! Il y a du monde ici !   Pfiou ! Il y a du monde ici ! EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:30

Bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shaardol.tumblr.com/
Valthjona Arndöttir

Valthjona Arndöttir


Messages : 363
Date d'inscription : 14/01/2013

Pfiou ! Il y a du monde ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pfiou ! Il y a du monde ici !   Pfiou ! Il y a du monde ici ! EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Merkoùrios Orphano

Merkoùrios Orphano


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2013

Pfiou ! Il y a du monde ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pfiou ! Il y a du monde ici !   Pfiou ! Il y a du monde ici ! EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:33

Merci à vous pour votre accueil ! ^^

Pour te répondre Néa, je suis sur le serveur Pierre Arborea et sur ce dernier il y a pas beaucoup de personnes très sociables. Je compte donc me créer un perso RP avec une histoire derrière lui sur Mer de Jade afin de faire vivre des aventure à mon futur Sylvari  =D
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

Pfiou ! Il y a du monde ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pfiou ! Il y a du monde ici !   Pfiou ! Il y a du monde ici ! EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:56

Aaaaaaah, ceci explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
Squirelle

Squirelle


Messages : 421
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34

Pfiou ! Il y a du monde ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pfiou ! Il y a du monde ici !   Pfiou ! Il y a du monde ici ! EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:42

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crok-dragon.forumactif.org/
Bruine

Bruine


Messages : 1725
Date d'inscription : 06/05/2012

Pfiou ! Il y a du monde ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pfiou ! Il y a du monde ici !   Pfiou ! Il y a du monde ici ! EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:03

Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millechemins.wordpress.com
Inay
Sharklady
Inay


Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32

Pfiou ! Il y a du monde ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pfiou ! Il y a du monde ici !   Pfiou ! Il y a du monde ici ! EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:17

.. Il y a des rôlistes sur Pierre Arborea ? *tombe des nues*
Revenir en haut Aller en bas
http://inay-art.tumblr.com/
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Pfiou ! Il y a du monde ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pfiou ! Il y a du monde ici !   Pfiou ! Il y a du monde ici ! EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:47

" Mes races préférés : Humain et Sylvari "

.......... rien que pour cela, tu mérites de brûler vif. Bienvenue quand même mais hâte de toi de changer de goût, il n'y a qu'une race favorite : les Asurettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Gréghory / Nisa

Gréghory / Nisa


Messages : 296
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 36

Pfiou ! Il y a du monde ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pfiou ! Il y a du monde ici !   Pfiou ! Il y a du monde ici ! EmptySam 14 Déc 2013 - 12:02

Bienvenu à toi parmi nous ! Puisse tu avoir beaucoup de rp à l'avenir :3
Revenir en haut Aller en bas
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32

Pfiou ! Il y a du monde ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pfiou ! Il y a du monde ici !   Pfiou ! Il y a du monde ici ! EmptySam 14 Déc 2013 - 12:18

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merkoùrios Orphano

Merkoùrios Orphano


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2013

Pfiou ! Il y a du monde ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pfiou ! Il y a du monde ici !   Pfiou ! Il y a du monde ici ! EmptySam 14 Déc 2013 - 23:05

Merci pour votre accueil si chaleureux ! =D

Inay : Plus pour très longtemps, je pense migrer d'ici ce soir ou demain afin de connaitre enfin le RP sur GW2 ! =)

Loup : Les Asuras sont ma anti-race, ils ressemblent à rien, ils pètent plus haut que leur taille (tu me diras, c'est pas bien dur...). Comment aimer une telle race ?! oO (Je rigole évidemment xD)

Greg : Je l'espère également, au plaisir de te croiser pour écrire un petit bout d'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Pfiou ! Il y a du monde ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pfiou ! Il y a du monde ici !   Pfiou ! Il y a du monde ici ! EmptyDim 15 Déc 2013 - 0:25

* armant son pouet-pouet * Je déteste ce type... je te souhaite d'attraper des pucerons en fréquentant une Sylvarie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Gregor Macgarden

Gregor Macgarden


Messages : 1368
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Pfiou ! Il y a du monde ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pfiou ! Il y a du monde ici !   Pfiou ! Il y a du monde ici ! EmptyLun 16 Déc 2013 - 9:09

Les Asurettes, ça déchire. Pourtant mon Norn y va délicatement...

Bienvenue à toi ! Oui, tu vas voir la différence entre le Rp de ton serveur et celui de Mer de Jade ! Mer de Jade, que tu sois au Promontoire ou en RP Sauvage, sauf gros manque de chance, tu trouveras toujours des PJ Rp Very Happy C'est ce qui est cool sur Gw2 pour la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kastuhiro

Kastuhiro


Messages : 1777
Date d'inscription : 26/11/2012

Pfiou ! Il y a du monde ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pfiou ! Il y a du monde ici !   Pfiou ! Il y a du monde ici ! EmptyLun 16 Déc 2013 - 9:48

Faudrait arrêter le truc avec les asurettes ... c'est sale u_u


Sinon, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Merkoùrios Orphano

Merkoùrios Orphano


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2013

Pfiou ! Il y a du monde ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pfiou ! Il y a du monde ici !   Pfiou ! Il y a du monde ici ! EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:42

Je viens justement de migrer, je vais voir ce soir si le RP en Mer de Jade est digne de sa réputation Wink

Ton Norn a bien du courage de "fréquenter" les Assurettes, tu dois passer des nuits bien froides... x)

Merci Kastu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duc Angus Perenold

Duc Angus Perenold


Messages : 220
Date d'inscription : 11/03/2013

Pfiou ! Il y a du monde ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pfiou ! Il y a du monde ici !   Pfiou ! Il y a du monde ici ! EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:30

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pfiou ! Il y a du monde ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pfiou ! Il y a du monde ici !   Pfiou ! Il y a du monde ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pfiou ! Il y a du monde ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore du monde?
» Bonjour tous le monde !!
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde!
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-