Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP Pirate] La Faucheuse [Recrutement Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessio Manfilieri

Alessio Manfilieri


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2013

[RP Pirate] La Faucheuse [Recrutement Ouvert] Empty
MessageSujet: [RP Pirate] La Faucheuse [Recrutement Ouvert]   [RP Pirate] La Faucheuse [Recrutement Ouvert] EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:15

[RP Pirate] La Faucheuse [Recrutement Ouvert] 131206110258619890

Fiche d'identité


Nom : La Faucheuse
Tag : RP
Orientation : RP strict
Nombre de membres : 10, 8 actifs (en évolution)
Serveur : Mer de Jade
Forum : http://pirates-gw2.guildealliance.com
Recrutement : Ouvert

Qui sommes-nous ?


La Faucheuse est la suite logique d'un découlement RP suite à la disparition de la Revanche de la Vierge, puis de l'Ondine Ecarlate, explosant le célèbre navire de la Vierge Noire. Une nouvelle ère résonne sous le règne de celle que l'ancien équipage a décidée d'd’élire au rang de Capitaine. Il s'agit donc d'un RP pirate d'un équipage qui veut écrire sa légende. Un renouveau, une nouvelle chance.
Quelle est notre orientation ?


La Faucheuse est un nouveau souffle, une nouvelle ère dans la piraterie. Il se veut plus cruel, plus sanglant, que ses prédécesseurs, visant un aspect plus "Darkfantasy" du RP. De l'esclavagisme, du sang, et de la torture, voila ce qui attendra quiconque osera s'engager sur cette vieille frégate aux voiles noires.

Quel est notre projet ?


Notre projet avant tout est donc de retranscrire un univers qui jauge agréablement entre un RP de guilde lors des "Events" qui soit sombre, darkfantasy pour citer plus haut. Et un RP du quotidien, qui permettra de voir comment évoluent les personnages face à ce qu'ils font. Et surtout, surtout, beaucoup de RP Marin !

Quelles sont nos attentes ?


UN respect des règles RP imposés par la guilde. Il y a certes celle classiques connue de tous, mais aussi certaines sur lesquels j'aimerais insister. Quiconque rejoint la Faucheuse expose son personnage à l'acceptation d'une mort RP, à condition évidemment d'une excellente raison derrière, et d'une véritable préparation de toute mort. Mais aussi à des mutilations, des pertes de membres suite à des blessures. Car je suis de ceux qui pensent que chaque acte à des conséquences, et qu'il est inintéressant que des dieux élémentalistes réparent vos bobos en passant un coup d'eau.

Nous attendons donc une certaine maturité de la part de nos joueurs, et espérons réussir à conserver une bonne ambiance entre chacun !


Ou nous trouver ?


En jeu, principalement à l'Arche du Lion pour l'heure, le navire de La Faucheuse étant arrivé à quai pour finaliser ses réparations. Sinon, par MP forum aux membres, sur ce forum ou celui de l'alliance tipiak.


Dernière édition par Eau Rouge le Mar 7 Jan 2014 - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Manfilieri

Alessio Manfilieri


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2013

[RP Pirate] La Faucheuse [Recrutement Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [RP Pirate] La Faucheuse [Recrutement Ouvert]   [RP Pirate] La Faucheuse [Recrutement Ouvert] EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:16

Equipage de la Faucheuse



Capitaine:

Hyeven Gant De Fer (ScrambleEyes.1764)


Second:

Edward Blackmane (Garonn.2715)


Quartier maître:

Zylfred Thalford (Fedorya.1720)


Cartographe:

Iracielle (...)


Matelots:

Myria Delphina (Steel.3174)
Alacin Kein (Alacin.5789)

Mousse:

Vaness Farell (WarSaw.7458)
(Sans personnage, pause HRP) (Camille.7519)
Kimbo Kratechki Karp (Montana.3749)
Shera Nivah (...)


Dernière édition par Eau Rouge le Ven 10 Jan 2014 - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Manfilieri

Alessio Manfilieri


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2013

[RP Pirate] La Faucheuse [Recrutement Ouvert] Empty
MessageSujet: [Abordage] Cuir Toison - Corsaires Krytien   [RP Pirate] La Faucheuse [Recrutement Ouvert] EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:25



[RP Pirate] La Faucheuse [Recrutement Ouvert] Mise_e10


Ce matin en se levant, Hyeven passa un instant encore devant ses cartes, pensive, s'allumant une nouvelle roulée. La Kryte était agitée, et l'idée lui était venu le jour d'avant. Tout cela bousculait ses plans, et elle allait enfin pouvoir passer à la phase deux. Cuir Toison. Ce navire, il y a longtemps qu'elle le cherche, longtemps qu'elle comptait le saborder, et l'occasion lui était servie sur un plateau de platine sertie de diamants. Elle se revêtit, et sorta de ses quartiers, venant perdre son regard sur le repaire ou un calme d'or régnait. Elle en avait parlé hier, mais il fallait en faire une annonce générale cette fois, il fallait faire bonne figure et affirmer notre volonté. Le Chat Brun vint se loger contre elle, grimpé sur la rembarde à laquelle elle s'appuyait, et elle passe une main de fer lasse dans sa fourrure.



"BRANLE BAS DE COMBAT TAS DE SOÛLARDS INUTILE ! DANS TROIS JOURS JE VEUX QUE LA FAUCHEUSE SOIT PRÊTE AU COMBAT ALORS MAGNEZ VOUS LE TRAIN ! IL EST TEMPS D’ÉCRIRE NOTRE LÉGENDE MATELOTS !"



Tout le monde s'était tourné vers la Capitaine, un moment de blanc, le temps probablement d'émerger de leur beuverie de la veille, puis ils se mirent à beugler, un cri de joie. Enfin, enfin la Capitaine les ramenait à la mer, enfin l'Or pointait le bout de son nez. Ils ne leur en fallurent pas plus pour s'atteler à regrouper l'équipement, et à faire route jusqu'à l'amarrage de la vieille frégate. Trois jours pour équiper, vérifier, et nettoyer la Faucheuse, c'était largement plus qu'assez, mais valait mieux pas chômer. La Capitaine semblait tendue, sur les nerfs, c'était pas le moment de la contrarier.







***








L'air portait ses embruns marins, la mer était encore calme en quittant la Capitainerie de Rata Sum. Le Brick filait, retour à l'Arche, pour le plus grand plaisir de ses matelots. Ce navire au voiles de cuir rapiécés avait fait bien les éloges des corsaires, le fameux Cuir Toison avait même une réputation de "Chasseur de Pirate" mais jamais personne n'avait compris pourquoi la Capitaine du raffiot avait toujours refusée qu'on tue un autre Capitaine sans qu'elle ne l'ai vue avant. C'était surement une des questions qu'ils posaient le plus d'ailleurs, mais Asha restait évasive sur le sujet, "Raison personnelle, mêlez vous de vos culs" qu'elle disait.

Le Brick voguait doucement, pourtant c'était un navire rapide, mais comme toujours les ordres étaient les ordres, et le timonier avait cédé, laissant la Capitaine grimpé en vigie et scruter les mers, à la recherche d'une énième bateau pirate a coulé. Pourquoi tant de haine envers eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Manfilieri

Alessio Manfilieri


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2013

[RP Pirate] La Faucheuse [Recrutement Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [RP Pirate] La Faucheuse [Recrutement Ouvert]   [RP Pirate] La Faucheuse [Recrutement Ouvert] EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:25

La rumeur c'est répandue dans le repaire comme une trainée de poudre dès ce matin. La Capitaine a fait parvenir une missive au repaire, qu'un gros bras aura lu après avoir fait réunir un maximum de monde autour du brasier.


"Matelots,

Si vous recevez cette missive au lieu d'entendre ma voix, c'est pour une raison simple. Je suis actuellement dans un état ne me permettant pas de venir à vous. Mon avant bras droit m'a été retiré il y a deux nuits. Sectionner. Et je viens de subir des soins intensifs après la perte de mon sang. L'abordage prévu est donc annulé, et je ne pense pas pouvoir me présenter de nouveau à vous avant un moment, affaiblie et surtout handicapée.

Je sais que vous êtes impatients, que les activités n'ont pas été des plus forte ce mois passé, et que la situation empire de nouveau. Je comprendrais ceux qui déserteront ne leur demanderait que le silence sur la position de notre repaire. Pour les autres, les fidèles, qui attendront mon retour, le Second Ed' s'occupera de vous, j'espère.

Je vois déjà la petite flamme brillant dans les yeux de certains. Vous voyez la l'occasion de me remplacer. C'est une très, très, mauvaise idée. Volez mon bâtiment, et je vous enverrais tous pourrir dans les brumes. Tenez le pour dit.

Je reviendrais, que Grenth lui même y veille."


Depuis, le repaire est plutôt sans dessus dessous. Quelques gros bras préparant leurs paquetages, d'autres se disputant entre eux pour savoir si oui ou non, la mutinerie est une bonne idée.

Le chat brun de Hyeven, Sygür, observe cette agitation de son regard de jade, se tenant devant les quartiers personnels de la Capitaine comme s'il en gardait les lieux. Disparaissant parfois du repaire brièvement, personne n'arrive à définir où il va vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP Pirate] La Faucheuse [Recrutement Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [RP Pirate] La Faucheuse [Recrutement Ouvert]   [RP Pirate] La Faucheuse [Recrutement Ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Pirate] La Faucheuse [Recrutement Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Lys d'Argent [RP] - Recrutement ouvert
» L'Ordre du Roc [Recrutement ouvert]
» Les voyageurs de Saphir [Recrutement ouvert.]
» Le Pavillon Ecarlate [recrutement ouvert]
» [Recrutement ouvert] Les Corbeaux Mystificateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pègre, factions adverses, pirates et méchants-