Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 La Sixième Cohorte Sanglante [Recrutement Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellsweyr

Hellsweyr


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 31

La Sixième Cohorte Sanglante [Recrutement Ouvert] Empty
MessageSujet: La Sixième Cohorte Sanglante [Recrutement Ouvert]   La Sixième Cohorte Sanglante [Recrutement Ouvert] EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:18

VI    La Sixième Cohorte Sanglante    VI

La Sixième Cohorte Sanglante [Recrutement Ouvert] 1368641158-guild-wars-2-hd-wallpapers-800

Fiche d'identité

    Nom : La Sixième Cohorte Sanglante
    Tag : RP
    Orientation : Roleplay
    Nombre de membres : Actuellement 35, les trois quarts actifs.
    Serveur : Mer de Jade
    Recrutement : Ouvert

QG de guilde : Le Perchoir de la Sentinelle, dans les Champs de Ruines, à proximitié du point de passage de Brise Tonerre.

Qui sommes-nous ?

    La 6ème Cohorte Sanglante a pour vocation de réunir les grands abonnés absent du roleplay : les Charrs.
    Et c'est pourquoi ce sont exclusivement des charrs qui constitue la guilde et qui peuvent prétendre à y entrer.

    Nous jouons une RP militaire Charr, avec une hiérarchie et dans le but d'accomplir des missions de tout type.


Le Rôle-Play et nous

    Rôle-Play : Au départ guilde RP secondaire, en raison du faible nombre de rôliste Charrs, l'évolution rapide de la guilde et l'augmentation du nombre de rôlistes Charr a fait de nous une guilde principale, réunissant en moyenne entre dix et vingts connectés par jour, avec des events de tous types, allant d'un assaut de position aux missions de sauvetage, en passant par des missions diplomatiques ou de défense.
    En l'occurrence nous avons un poste à la Citadelle et un QG exclusif au Fort Brise Tonnerre situé dans les Champs de Ruines au nord-ouest, à coté au Stigmate




    Histoire :

    Il ferma les yeux et entonna un chant de guerre d'abord à voix basse puis de plus en plus fort bientôt repris par ses fidèles soldats. Il se retourna et d'une voix tonitruante s'adressa à eux.

    « Mes frères, n'oubliez pas qui vous êtes, vous êtes l'élite, les meilleurs de notre peuple, faisons honneur à la Légion Sanglante! »

    Les soldats acquiescèrent d'un cri, puissant, et effrayant à la fois
    Il regarda à nouveau vers la bataille, l'attente commençait à être longue. Ils attendaient tous le moment ou ils pourraient se jeter corps et âme dans le combat et prendre la vie de ces sales traitres de la Légion de la Flamme.
    Après plus de deux heures à rester perchés sur le flanc de cette colline, les guerriers demeuraient silencieux mais en eux ils bouillonnaient d'envie d'aller combattre, pour la gloire, pour leur .

    Trois grands coups résonnèrent, les coups de tambours, le signal du Centurion Cassetête. A l'audition de ce son les guerriers félin se hâtèrent de se mettre en position, ils ramassèrent leurs haches et leurs lances, ajustèrent une dernière fois leurs armures et prirent une dernière gorgée d'alcool.

    « Nous y voila, le moment est venu de prouver votre valeur, de plonger au cœur du combat et d'exterminer ces vermines. Il marqua une pause.
    Que vos haches déchirent la chair et que vos masses leurs brisent les os ! Allez mes frères.»

    Il gravit la colline, le soleil lui illuminait le dos, il était comme une ombre dominante le chaos.

    « Mes frères ! Chargez !!! »

    Les guerriers hurlaient, ils coururent vers le combat, piétinant l'herbe autrefois verdoyante de la région et maintenant brulée par la guerre. Ils dévalaient la colline et entrèrent dans la mêlée.

    3 heures plus tard.

    « Légionnaire les renforts ennemis arrivent de l'ouest et les troupes du Decurion Sombracier ne se sont pas encore réorganisées ! »
    Du sang gicla sur sa figure.
    « Dites leurs que nous arrivons »

    Le soldat se fondit dans la marée de corps, courant annoncer l'ordre aux autres soldats éparpillés sur le champ de bataille.

    « Soldats, reformez les lignes ! »


    En quelques instants des dizaines de Charrs en armures maintenant recouvertes d'un rouge macabre se postèrent sur les côtés du Centurion. Un Porteflamme fondit sur l'officier lance pointée vers l'avant, une hache siffla, fendit le crane du guerrier de la flamme; sont corps tomba au sol.
    Le Décurion ramassa un bouclier part terre et se mit en position. Les deux soldats aux extrémités crièrent chacun à leurs tours que la ligne était formée.

    « En avant, montrons leur ce que nous savons faire ! »


    Plus tard...

    Un crane éclata, un bras s'envola, un lance se figea dans une poitrine, il frappa son opposant lui coupa la tête, il se retourna brusquement et planta son épée dans le dos d'un autre ennemi. Il était recouvert de sang, il était épuisé mais il continuait de se battre. La bataille durait depuis des heures, mais elle était loin de se terminer.


    « Vous avez l'air fatigué Décurion, vous devriez faire une pause! »

    L'exclamation émanait quelques mètres plus loin.

    « Ahah, très drôle Hellsweyr, je crois pas que c'est le moment pour les plaisanterie. Emmène Frazar avec toi et va voir ce que fout le Centurion. On se fait massacrer ici! »

    Un nouveau groupe de soldats de Légion de la Flamme fonça sur le Centurion et les quelques soldats avec lui, ils les exterminaient rapidement.

    « Très bien, on y va, Frazar! avec moi! »
    «Légionnaire ! Attention ! »


    Le Légionnaire se retourna, il ne put voir la flèche qui fondait vers lui seulement un instant avant qu'elle ne le frappe.

    « Merde, récupérez moi Hellsweyr et on se replie! Tout le monde, retraite! »

    Environ une heure et demie après

    Il entra d'un pas décidé dans la tente de commandant et émit un rugissement qui fit taire tout le monde. Il était accompagné des Légionnaires Weyrlock et Iceclaw

    « Qu'est ce que ce comportement Décurion?! J'attends une explication quant à ce manque de respect »
    , dit-il tout en croisant les bras
    -Avec tout le respect que je vous dois Centurion toute mon unité à été décimée à cause de vous! balança t-il tout en pointant son doigt vers son officier supérieur.
    -Ah bon? si tes hommes sont morts c'est entièrement ta faute, incapable.
    -Vous deviez couvrir le flanc ouest, à cause de votre incompétence mes hommes sont morts!
    -Comment ose-tu sale vermine! »


    Les deux charrs dégainèrent en même temps, ils s'affrontaient du regard. Le centurion agitait son arme devant lui, changeait plusieurs fois de position. Sombracier quant à lui était calme et se tenait en garde, prêt à frapper.
    Cassetête grogna et sauta en avant, donnant un coup d'épée. Ralick para et le repoussa. Le Centurion frappa à nouveau. Les deux épées s'entrechoquèrent, lame contre lame, face à face, ils se fixèrent un moment.

    « Tu as du cran gamin mais je vais t'apprendre le respect!
    -Essaye un peu pour voir! »


    Ralick fondit sur son adversaire, ce dernier déstabilisé par le coup ne pût voir le second partir. Il resta un instant avec la lame fichée dans la poitrine, il laissa échapper un rire sournois avant de s'effondrer.
    Le silence régnait à nouveau dans la tente.

    « Quelqu'un veut rajouter quelque chose? »
    annonça t-il tout en se retournant vers les soldats du Centurion

    Personne ne répondit, et personne n’objecta lorsque Ralick, encore sous l’effet de l’adrénaline attrapa Zylok par la crinière et d’un coup, net et précis le décapita, sous les regards horrifiés de l’assemblée.
    D’un pas sûr et décidé il écarta d’un coup de patte le drap qui faisait office de porte pour cette tente de commandement. Le soleil l’aveugla un moment. Et il lança la tête sanguinolente du Centurion au pieds des soldats, qui attirés par le bruit s’étaient massés aux abords.

    « Vos frères sont morts par sa faute. Voici leur vengeance. »
    Il marqua un silence avant de reprendre.
    « A partir de maintenant je reprends le commandement de cette troupe, que ceux qui me sont fidèles reste, que ceux qui sont lâches s’en aillent. »

    Il fallut quelques minutes aux soldats pour réussir à assimiler le retournement de situation, mais néanmoins certain commencèrent à ramasser leurs affaires et à s’en aller. Certains restèrent un instant pour réfléchir. Au final peu rallièrent Sombracier. Mais peu lui importer. De part cette déclaration il s’était débarrasser des faibles et des lâches tout en s’assurant de garder les plus honorable et les plus fidèles guerriers avec lui.

    La figure recouverte de sang, de ses ennemis, et de son officier supérieur, il resta un bon moment le soleil face à lui, caressant son pelage. Finalement, dans la soirée, accompagné d’Hellsweyr Weyrlock et de Frazar Iceclaw et des quelques soldats ayant encore suffisamment d’honneur pour reconnaître celui de Ralick, anciennement Décurion.
    A présent Commandant de La Sixième Cohorte Sanglante...

    La Sixième Cohorte Sanglante [Recrutement Ouvert] 1368614950-charr-land-concept-art


    Ecrit par Hellsweyr Weyrlock, officier en second de la Sixième Cohorte Sanglante[/i]



Recrutement et Contacts

    Système de recrutement : Si vous ne l'avez pas encore compris nous n'acceptons que des Charrs, peut importe la classe jouée et peut importe quel Légion vous avez choisi dans votre histoire personnelle.
    Nous n'imposons pour le moment aucune obligatoire de présence ou d'horaire.


    La Sixième Cohorte Sanglante [Recrutement Ouvert] 1368638899-tumblr-mcdaoi7grf1qe7otko1-500

    Forum/Site : http://6emecohortesanglante.forumactif.org/
    Contacts : Vous pouvez nous contacter directement en jeu sous les pseudos suivant :
    -MG: Ralick Sombracier : Jerecaus.2416
    -Second : Hellsweyr Weyrlock : Squall.6932
    -Officiers supérieurs Dagmer Stonecrown : Roawynn.3479 Aethyl Rustblood : Aethyl 7519
    -Officiers subalternes: Vatlaaw Flamefist : Vraen 3926, Kyari Espritardent : Jester 2895 ,Ardamor Fierlame : Aranvar le Voyageur 7521 , Ennev Loupdefer : GhostRime 1543
    Par courrier ou whisp bien sur, ou par mail à rox1er@free.fr (Hellsweyr) ou sixiemecohorte@gmail.com (boîte mail de la guilde)


Notre vision à long terme

    A long terme? Nous avons l'inspiration de faire notre place parmi les grosse guilde RP, en ayant un nombre de membres actifs satisfaisant et en offrant un RP de qualité.


La Sixième Cohorte Sanglante [Recrutement Ouvert] 364505SceauVI


Dernière édition par Hellsweyr le Mer 7 Aoû 2013 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellsweyr

Hellsweyr


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 31

La Sixième Cohorte Sanglante [Recrutement Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La Sixième Cohorte Sanglante [Recrutement Ouvert]   La Sixième Cohorte Sanglante [Recrutement Ouvert] EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:14

Après un petit passage à vide et quelques problèmes internes la 6ème Cohorte reprends du poil de la bête (c'est le cas de le dire =D)

Nous lançons une vague de recrutement. Nous avons besoin de nouveaux soldats, éclaireurs, ingénieur.
La Campagne de la Flamme reprends et la 6ème est en pleine négociation avec pas moins de 3 guildes Rp pour des traités d'alliances.

Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre et participer à cette aventure contactez nous rapidement.

Même chose pour les guildes, si une alliance vous tente pour faire des events communs ou participer à la Campagne c'est pareil, contactez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arrstak Gardefoudre



Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 25

La Sixième Cohorte Sanglante [Recrutement Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La Sixième Cohorte Sanglante [Recrutement Ouvert]   La Sixième Cohorte Sanglante [Recrutement Ouvert] EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:46

La Sixième est de retour ! Après une longue période d'inactivité et d'hésitations, nous relançons le recrutement ! Nous cherchons des joueurs actifs et prêts à donner de leur personne pour faire vivre la guilde! Si l'aventure vous tente, n'hésitez pas et contactez nous.

Contacts : Vous pouvez nous contacter directement en jeu sous les pseudos suivant :
-MG: Vatlaaw Flamefist  (Vraen.3926)
-Officiers supérieurs : Krärm Pourprelame (Heksaeder.5807); Aethyl Rustblood (Aethyl.7519); Hellsweyr Weyrlock
-Officiers subalternes: Arrstak Gardefoudre (NRgykDesTiniTy.5496); Faze Pluiesanglante
Par courrier ou whisp bien sûr, ou par mail à rox1er@free.fr (Hellsweyr) ou sixiemecohorte@gmail.com (boîte mail de la guilde)


Dernière édition par Arrstak Gardefoudre le Ven 7 Fév 2014 - 17:52, édité 1 fois (Raison : italique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Sixième Cohorte Sanglante [Recrutement Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La Sixième Cohorte Sanglante [Recrutement Ouvert]   La Sixième Cohorte Sanglante [Recrutement Ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Sixième Cohorte Sanglante [Recrutement Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La VI Cohorte Sanglante
» Le Lys d'Argent [RP] - Recrutement ouvert
» L'Ordre du Roc [Recrutement ouvert]
» [Recrutement ouvert]La Confrérie de l'Ebène
» Séraphins [SRPH] / Recrutement Ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Forces de l'Ordre et Militaires-