Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quartier Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Reaver Revland

Jack Reaver Revland


Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 35

Quartier Est Empty
MessageSujet: Quartier Est   Quartier Est EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:56

Le Quartier Est en Rp :

Il y a quelques semaines, la rue du Cul-de-Sac a vu débarquer des hommes au tabard vert, tous d'origine ascalonienne. Les citoyens du quartier savent très peu de chose quant à la raison de leur présence mais ils ne semblent pas dérangés par cette dernière, bien au contraire. Le nom de Reaver revient souvent dans les discussions, et pour cause, on le voit chaque jour arpenter les rues de l'Est et veiller à la sécurité de la populace.


Le Quartier Est en Hrp :

"Quartier Est" est une organisation criminelle composée d'ascaloniens uniquement, voire de quelques personnes aux ascendances ascaloniennes. Ils prônent certaines valeurs morales comme l'Honneur, la Loyauté et le Respect. Le principe de territorialité est également très présent.
Il n'est en aucun cas question de terroriser les citoyens ou de voler les nobles. Ce groupe est destiné à protéger les habitants du quartier en employant parfois des méthodes en marge de la loi.


Comment rejoindre la Famille ? :

Il n'y a pas de recrutement au sens propre du terme. L'intégration à la famille est réservée aux proches et aux personnes ayant prouvé leur valeur et leur fiabilité à maintes reprises.
Néanmoins, il n'y a aucune restriction concernant les personnes, ou les guildes, souhaitant travailler avec nous.


Comme vous l'aurez compris en lisant cette brève présentation, tout ce qui concerne "Quartier Est" se déroule en Rp. Nous souhaitons que les démarches d'information se fassent en jeu et non par "post-rendez-vous" ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sybile Haardrad

Sybile Haardrad


Messages : 254
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 37

Quartier Est Empty
MessageSujet: Re: Quartier Est   Quartier Est EmptyJeu 12 Sep 2013 - 9:51

Bonne chance pour ton projet, mais je me permet une question : je ne comprends bien le concept de "organisation criminelle" qui prône"l'Honneur, la Loyauté et le Respect" avec pour but de "protéger les habitants du quartier". Ca me semble contradictoire un criminel ayant ce genre de valeur et de but.

Peux-tu aussi m'éclairer sur ce qui pousse des gens aux origines ascaloniennes à vouloir protéger des gens du Promontoire ? Pourquoi ce choix de lieu et pas quelque chose en rapport avec Noir Faucon ?

Enfin quelle menace plane sur le quartier Est qui ne soit pas déjà gérable par les Séraphins ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Reaver Revland

Jack Reaver Revland


Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 35

Quartier Est Empty
MessageSujet: Re: Quartier Est   Quartier Est EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:58

Tout d'abord, le terme "organisation criminelle" n'implique pas forcément un manque de respect ou une violence systématique. Prenons un exemple tiré de notre époque : Les Yakuzas. Malgré leurs activités illégales, ces hommes suivent un code d'honneur qui leur est propre. Je crois qu'il est dommage de croire que les criminels sont tous tirés du stéréotype basique "sans foi ni loi". A savoir cupides, violents, sans honneur, déloyaux quand le paquet d'or est plus gros ailleurs, etc...
Agir en marge de la loi ne signifie pas forcément être en désaccord avec celle-ci sur tous les fronts.

Pour la question concernant Noirfaucon (et je l'attendais), c'est simple : Venez chercher en jeu si cela vous intéresse vraiment.

Et enfin, il suffit de s'informer sur les récents évènements survenus dans le Quartier Populaire Est. Vous ne trouverez pas de résumé sur le forum, il faut le faire en jeu et cela prend du temps...

Pour ceux que ça intéresse vraiment, je vous invite à lire la très longue section Bande criminelle sur Wikipédia, ou en parler avec moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Reaver Revland

Jack Reaver Revland


Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 35

Quartier Est Empty
MessageSujet: Re: Quartier Est   Quartier Est EmptySam 14 Sep 2013 - 0:58

"Après un entretien avec le Capitaine de la Garde Séraphine, Variam Dejade, la milice du Quartier Populaire Est gagne le soutien officiel de sa Majesté la Reine et Reaver est reconnu comme son leader. La milice sera là pour seconder la Garde Séraphine dans ses actions et veiller à la sécurité du peuple dans les limites du Quartier Est."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quartier Est Empty
MessageSujet: Re: Quartier Est   Quartier Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quartier Est] Le Passeur
» [Quartier Est] SKN14
» Quartier de Salma
» L'Orphelinat (Quartier de Salma)
» Affaire des tireurs du Quartier Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pègre, factions adverses, pirates et méchants-