Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bonjour à toutes et à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krethel

Krethel


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 25

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:37

Bon, et bien bonjour tout le monde (J'ai le traque ce que j'écris peut être lus par tout le monde "Mais t'inquiète, au pire ils te bannent du forum" Mais je veux pas être bannis ! "Ah euh, et bien écris pas de bêtise." ... Trop tard Sad  )
Alors, je me présente généralement on me nomme Rhoro, mais on m'a piqué le pseudo alors je me suis rapatrié sur Flammech, qui est un ancien pseudo à moi. ET JE PRECISE PAS UN NOM DE POKEMON, j'en ai marre avec ça ...
Et je sais que mon image de profile laisse à désirer mais j'ai pas encore trouvé autre chose.
Bon alors j'ai 15 ans ... (Zut la je vais me faire virer pour ma jeunesse. "Arrête de me causer ils lisent ce que tu m'écris" Euh ... bon ok) ... Donc, je suis lycéen. J'habite à ... ("STOP !!! Là je t'arrête dis pas où on habite" Mais je suis seul à habiter là bas, non ? "Euh ... et moi ?" Toi t'existes pas ! "snif ..." ) ... Bon donc j'habite pas.
Mon expérience RP se résume à un seul petit mois sur Guild Wars 2.
Et que dire d'autre ? ... Merci de me dire ce qui est attendus d'autre j'avoue n'en savoir trop rien.



PS: ne pas lire entre les parenthèses



Krethel a écrit:
I. Infos de base

  • Personnages : Rearn / Asphele / Kyerdähan / Quantum Belle / Krethel Marfedelom
  • Personnage principal : Krethel Marfedelom
  • Guildes : Coterie Aetherium avec Quantum Belle. Mais sinon pas encore sur les autres personnages.
  • Guilde principale : Bah, je vais dire la Coterie Aetherium.


II. Style de RP


  • Temps consacré au RP (léger, moyen, permanent): Je dirais 90% du temps en jeu.
  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort : Tout peut arriver en toutes circonstances. Voilà, même si je ne suis même pas sur moi même de ce que j'écris.

    Combat : Lorsque j'ai combattu je l'ai fait en tour par tour, je m'explique : Le joueur A commence sur un jet d'initiative supérieur au joueur B. Le joueur A attaque et le joueur B contre, puis on roll et on voit ce que ça donne. Durant une attaque effectué, tout ce qui affecte les personnages et le lieu sont à prendre en compte pour ne pas faire n'importe quoi.

    Blessures : Là c'est l'acceptation je crois, bon bah j'accepte tout tant que ça ne donne pas n'importe quoi.

    Mort : On va dire que je l'accepte même si ça ne me réjouit guère.

    Pouvoirs magiques : Euh ... ON PEUT TOUT FAIRE AVEC LA MAGIE !!! MOUAHAHAHAHHAHA ! ... Euh je crois que je vais être traité d'hérétique sur ce point. Bon la magie est a quantifier pour ne pas faire trop de bêtises mais je ne peux rien promettre.
  • Point de vue concernant la romance RP : La romance ? Les oeuvres romanesques ? ... Ah non l'amour, bah je répondrais faites ce que vous voulez, et quand cela me concernera vous verrez bien.
  • Point de vue concernant les relations RP non romantiques (liens familiaux, amicaux, etc) : La même chose qu'avec la romance, parce qu'au fond l'amour et la haine sont partout pareil, sauf à différentes échelles.
  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : Bah, je vais accepter la majorité des choses de par ma jeunesse, mais je vous en suis reconnaissant de me signaler, si je fais des choses qui ne vous semble pas acceptable.
  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) : /dire tu parles simplement. /chuchoter faut l'expliquer en emote car sinon ça devient n'importe quoi. /emote c'est une didascalie théatrale. /carte C'est pour signaler une action qui affecte toute la carte. /guilde C'est pour communiquer via un objet ou une magie liant les membres ayant un même but, exemple simple : le dispositif de communication de la coterie Aetherium.


Bien, merci d'avoir lu mon message, et merci de me dire ce qui va ou ce qui ne va pas.


Arrow Sens de la vie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Fendrall

Maelle Fendrall


Messages : 59
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 49

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:42

Soit le bienvenu ici. T'inquiète pas, tu dois pas être le seul à entendre des gens parler dans ta tête. Surtout ici. ("Toi tu la ferme et tu files dans ta chambre"...."Pffff")
Revenir en haut Aller en bas
Krethel

Krethel


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 25

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:49

Il y a donc un peu de compassion dans ce monde ? ("Non, il n'y en a pas là il se moque de toi, maintenant fait comme sa deuxième personnalité lui a dit" ... snif ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kastuhiro

Kastuhiro


Messages : 1777
Date d'inscription : 26/11/2012

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:57

Marrant, j'ai lu Salamech au lieu de Flammech.

Je dois être dans une drôle de période @_@

Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Irkoon

Irkoon


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2012

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:58

bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Trench

Trench


Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 26

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:20

Flammech, comme le pokémon ? Surprised 

Bref, blague à part, bienvenue, ô camarade enchainé par les fatalités de la jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Musashi

Tochiro Musashi


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 38

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 6 Sep 2013 - 0:26

Bienvenue parmi nous Very Happy 

Cordialement, Tochiro Musashi
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiedusabre.unblog.fr/
Valthjona Arndöttir

Valthjona Arndöttir


Messages : 363
Date d'inscription : 14/01/2013

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 6 Sep 2013 - 2:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 6 Sep 2013 - 6:12

* balance une pokeball à la tronche du nouveau venu * TU ES A MOAAA ! Et maintenant on va aller défier des Asurettes et si elles perdent... gnhehe..hehehhee..MUHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAH.

... ha ouais bienvenue au fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Krethel

Krethel


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 25

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 6 Sep 2013 - 7:51

*viens de se prendre une balle rouge et blanche en pleine face* Aïeuh ! Pourquoi t'as fais ça ? J'ai dis que je suis pas un Pokémon ... Bon c'est décidé je change de pseudo, juste pour éviter ça.
*la balle fait une lueur rouge bizarre, fait rentrer flammech dedans et il est à présent sous le contrôle du loup* (et zut j'avais pas prévue ça)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 6 Sep 2013 - 7:54

Guhahahhahaha * hystérique, va lancer sa pokeball en lui mettant une caméra sous les jupes des filles * Guhahhahahahahah.

Erreur : PEGI 18.
Mais heu... * se fait emmener par les agents du FBI alors qu'il était dans sa tenue de pedowolf * ... je reviendrais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Bruine

Bruine


Messages : 1725
Date d'inscription : 06/05/2012

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:59

bienvenue dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millechemins.wordpress.com
Krethel

Krethel


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 25

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:50

*roll de résistance à la Pokéball (roll 2/20)* zut ... bon bah image de salamèche j'ai pas le choix ... Sad 
(*mais qu'est ce t'as fais de ta vie ?* Rien ... je l'ai bousillé) Sinon merci pour les messages de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilmeril

Gilmeril


Messages : 301
Date d'inscription : 03/01/2013

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:22

bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmeril.deviantart.com/
Krethel

Krethel


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 25

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:49

Avatar changé, maintenant je ne suis plus un Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Ssybä

Ssybä


Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 32

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyLun 16 Sep 2013 - 16:16

Bienvenu ici, et n'hésite pas à venir RP avec moi si tu me croise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à toutes et à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous!
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-