Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du sang neuf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magda Des Ombres

Magda Des Ombres


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2013

Du sang neuf !  Empty
MessageSujet: Du sang neuf !    Du sang neuf !  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:52

" Salue la petite assemblée venue l'écouter "

Hum .. Hum ... " S’éclaircit la voix"

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec émotion que je me décide aujourd'hui (ENFIN) à faire mes premiers pas au sein de la communauté RP !

Je suis depuis quelques années déjà une fervente adoratrice des mmorpg. En commençant par wow, auquel je joue depuis ses débuts, j'ai jouée à pas mal de F2P ou encore sur des serveurs privés de Ragnarok basé sur des communautés RP.

J'ai commencée GW2 il y as quelques mois avec une petite Elementariste Asura. J'ai découvert le mécanisme PVE et PVP du jeu avec elle jusqu'à tombée nez à nez avec une guilde RP. Je me suis faite toute petite et j'ai lue leurs aventures. Sincèrement, j'ai trouver ça super. Et .. j'ai voulue essayée toute suite ! Après avoir arpentée quelques forum je me suis rendue compte que ma petite Asura n'avais pas un nom très RP ..

J'ai donc réfléchie à une histoire pour enfin "donner naissance" à "Magda Des Ombre" une jeune Norne Nécromante.

" Magda est une jeune femme assez solitaire ce méfiant de tout et tous le monde mais n'aimant paradoxalement pas être seule. Depuis son départ des Terres du Nord, elle arpente les routes offrant ses services assez spéciaux. Maîtresse dans l'art de la manipulation, elle n'hésites pas à usée de ses charmes ou de ses démons pour collecter des informations précieuses pour ses clients.
Sa motivation n'a jamais était l'argent, elle ne vous l'avouera jamais mais le goût du sang et de la chaire excite sa vie bien plus que tout autre chose en ce monde. "


Je suis actuellement à la recherche d'une guilde RP ou faire vivre mon personnage. Bien qu'un peut sombre, elle n'aura pas de mal à évoluée en communauté. Son sadisme n'est pas dans la trahison donc n'ayez peur mes amis ^^.

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire.
A très vite je l’espère =)






Revenir en haut Aller en bas
Kastuhiro

Kastuhiro


Messages : 1777
Date d'inscription : 26/11/2012

Du sang neuf !  Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf !    Du sang neuf !  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:27

Salut et bienvenue.

Reviens dans les Cimesfroides ! On est prêts à t'accueillir ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Kurth Kreitzer

Kurth Kreitzer


Messages : 418
Date d'inscription : 22/07/2013

Du sang neuf !  Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf !    Du sang neuf !  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:27

Bienvenue à toi et comme a dit mon voisin du dessus, reviens dans les Cimes !
Revenir en haut Aller en bas
Magda Des Ombres

Magda Des Ombres


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2013

Du sang neuf !  Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf !    Du sang neuf !  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:36

Merci à vous,

Je ne connais pas encore les endroits ou trouvez du bon RP.
A part des groupe croiser ici et là pendant ma phase de pex je n'ai jamais vue personne sur ma terre natale. Si l'on me propose une place je serais ravie d'y faire mon grand retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Musashi

Tochiro Musashi


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 38

Du sang neuf !  Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf !    Du sang neuf !  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:57

Bonsoir à toi et bienvenue parmi nous ! ^^

Cordialement, Tochiro Musashi
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiedusabre.unblog.fr/
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Du sang neuf !  Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf !    Du sang neuf !  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:00

.. tu.. as... fais...QUOI ? TU AS DELAISSE TON ASURETTE ?... bienvenue mais.. mais.. POUAH ! * claque la porte et retourne dans les bois en grognant *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Bruine

Bruine


Messages : 1725
Date d'inscription : 06/05/2012

Du sang neuf !  Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf !    Du sang neuf !  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:05

salut, bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millechemins.wordpress.com
Magda Des Ombres

Magda Des Ombres


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2013

Du sang neuf !  Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf !    Du sang neuf !  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:20

Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Veole
Le truc multicolore qui sautille.
Veole


Messages : 1573
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32

Du sang neuf !  Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf !    Du sang neuf !  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:26

Héhé bienvenue Magda ^^ Je t'avais dit que tu trouverais du monde ici !
Revenir en haut Aller en bas
Valthjona Arndöttir

Valthjona Arndöttir


Messages : 363
Date d'inscription : 14/01/2013

Du sang neuf !  Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf !    Du sang neuf !  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32

Du sang neuf !  Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf !    Du sang neuf !  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:43

Salut Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du sang neuf !  Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf !    Du sang neuf !  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Magda Des Ombres

Magda Des Ombres


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2013

Du sang neuf !  Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf !    Du sang neuf !  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:38

Je ne sais pas trop si c'est dans ma présentation que je doit parler de ça mais j'aimerais vraiment me mettre au RP et faire quelque chose de plus " sérieux " que de trainer à la taverne (seul lieu où j'ai repérer un minimum de Rp xD).
Si l'histoire de Magda vous intéresses ou pourrais coller à l'Ambiance de votre guilde n'hésitez pas à me contacter. Son histoire débute tous juste et ne demande qu'à évoluer =)

Je ne suis pas réticente quant à faire un présentation sur forum. Ce n'est pas un soucis.


" Ceci était un cris de détresse d'une Mini Rôlaplayeuse en manque de Rp "
Revenir en haut Aller en bas
Ssybä

Ssybä


Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 32

Du sang neuf !  Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf !    Du sang neuf !  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:57

Bienvenu *Sourit* j'ai déjà croisé ton personnage au Promontoire mais je ne l'ai pas abordé. Oui oui K est timide.

Va falloir que je cherche une solution pour RP avec toi ça me ferai plaisir. Mais tu peux aussi venir me trouver, K est toujours souriant *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du sang neuf !  Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf !    Du sang neuf !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du sang neuf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Âme de Sang
» Les Corbeaux de Sang
» Griffe et Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-