Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ah que coucou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliadra Elanora



Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2013

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:51

Bonjour à tous et à toutes ! Je me suis enfin décidé à m'inscrire sur ce forum, un petit passage dans le coin est donc de rigueur afin de saluer une partie de la communauté rôliste présente sur Mer de Jade ! *S'inclinant bien bas*

J'étais un joueur de Guild Wars 2 lors de la béta puis de la sortie du jeu, choisissant Mer de jade plutôt qu'un autre pour avoir la possibilité de pratiquer du RP dans un univers qui m'étais jusque là inconnu. J'avoue cependant qu'à la sortir du jeu, je me suis focalisé sur la découverte du jeu en lui-même en parcourant diverses zones vraiment très agréable à découvrir.
Cependant, je m'en suis lassé après quelques mois et je suis retourné faire un tour parmi les étoiles de Star Wars !
Enfin bref, cela fait déjà quelques semaines que je souhaite revenir sur GW2 avec pour simple but de pouvoir RP

Je suis un joueur de MMO depuis un certain temps en commencant par wow. J'ai parcouru ensuite les MMO suivants : conan, tabula rasa, warhammer, SWTOR, the secret world, sans doute quelques autres et enfin GuildWars2!

Parmi ces MMO (sans compter GW2), j'ai passé vraiment pas mal de temps sur wow (Kirin-tor) et sur swtor (Battle Meditation). Sur wow, je suis plutôt un joueur axé RP/PVE alors que sur TOR, au contraire, je suis un joueur quasi exclusivement RP/PVP.
Maintenant, en ce qui concerne GW2, je souhaite clairement m'orienter sur l'aspect RP du jeu. Je m'occuperais sans doute de temps à autre de mes futurs rerolls (7 Slots de perso, uniquement 1 d'utilisé à bon escient pour le moment). D'ailleurs, si jamais certaines personnes souhaitent prendre quelques niveaux sur leurs rerolls de temps en temps, je suis preneur!

Voici la liste de mes persos RP sur wow :

-Liliana : Une paladine (humaine) devenue mercenaire
-Varcus : Un ancien militaire (humain), devenu lui aussi mercenaire (je considère ces deux personnages comme des compagnons d'arme)
-Miliana : Chamane draenei qui se ballade un peu partout dans le monde connu
-Eliadra : Couturière humaine

Pour Swtor, les deux persos que j'ai le plus joués sont également les seuls avec qui j'ai eu la chance de pouvoir faire quelques sessions RP sont les suivants :

-Crashdown, commando républicain
-Johny, chasseur de primes et pyromane notoire

Je suis d'ailleurs en train d'écrire l'histoire de ce personnage, qui n'est en fait qu'une seule et même personne qui évolue dans le temps. Si jamais il y a des intéréssé(e)s, je peux vous faire parvenir les premières parties de cette histoire, n'hésitez pas à me le dire, je suis preneur de tout avis ou opinion.

Je suis également un joueur assidu de JDR papier : Donj (Mes débuts il y a un peu plus de dix ans ! (J'en ai 26 actuellement!) ), star wars, L5R, Cthulhu, Warhammer, Feng Shui, Chevaliers du Zodiaque et j'en oublie surement!

Maintenant, niveau GuildWars2 !

Le premier personnage que je commence à intégrer en jeu est Eliana Elanora, une artiste peintre itinérante, disposant d'aptitudes latentes d'élementalistes principalement liées à l'eau, qu'elle ne cherche pas particulièrement à développer. Elle est actuellement prise sous l'aile de la Maison de Lengeron qui lui offre le gîte et le couvert en échange de diverses commandes de toiles.

Elle se promène souvent dans les divers quartiers du Promontoire, armée d'une plume et d'un carnet, cherchant à mettre sur papier les éventuelles idées qui lui traverse l'esprit ou bien s'installant sur un banc et commençant à dessiner ce qui lui passe par la tête : les paysages, les passants et autre bâtisse qui s'offre à son regard.

Pour le moment, je suis plutôt concentrée sur elle, cherchant aussi bien à étoffer sa personnalité que son histoire.

Dans un futur plus ou moins proche, je compte faire prendre vie à un Norn ainsi qu'à un/une asura.

Je pense avoir plus ou moins fait le tour de ce qui me passait par la tête et je remercies les personnes qui ont eu le courage/l'envie/la motivation (Rayez la ou les mentions inutiles ^^) de me lire jusque ici!
Je me fais un plaisir de pouvoir vous rencontrer IG ou de discuter avec vous grâce à ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Kastuhiro

Kastuhiro


Messages : 1777
Date d'inscription : 26/11/2012

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:34

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Fendrall

Maelle Fendrall


Messages : 59
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 49

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:39

uelcom ici bas
Revenir en haut Aller en bas
Evann Kaiser



Messages : 175
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 39

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:05

Soit le re bienvenu chez toi !
GW 2 est ce qu'il est, mais on ne pas nier que sa communauté RP est "nombreuse" et vivante!

La plus vivante que j'ai pu cotoyer sur un MMO d'ailleurs, pour l'instant en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veole
Le truc multicolore qui sautille.
Veole


Messages : 1573
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:44

Bienvenue, Johny Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Valthjona Arndöttir

Valthjona Arndöttir


Messages : 363
Date d'inscription : 14/01/2013

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Musashi

Tochiro Musashi


Messages : 96
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 38

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:10

Bonjour à toi et bienvenu parmi nous !

Cordialement, Tochiro Musashi
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiedusabre.unblog.fr/
Eliadra Elanora



Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2013

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:48

Merci à vous pour les messages et l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:21

La plus "humaine" surtout niveau rp.. * brûle le promontoire puis sauve les Asurettes qui s'y trouve en montant un Dolyak fou * ... heu et bienvenu évidemment. Ou re. Ou re bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Bruine

Bruine


Messages : 1725
Date d'inscription : 06/05/2012

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:29

bienvenue dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millechemins.wordpress.com
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:50

Salut, Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurth Kreitzer

Kurth Kreitzer


Messages : 418
Date d'inscription : 22/07/2013

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:29

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eliadra Elanora



Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2013

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 7:18

Encore une fois, merci à tous! Au plaisir de vous croiser IG !
Revenir en haut Aller en bas
Öoresé

Öoresé


Messages : 146
Date d'inscription : 11/10/2012

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:39

Bon retour sur Gw2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shaardol.tumblr.com/
Ssybä

Ssybä


Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 32

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptySam 31 Aoû 2013 - 8:17

Bienvenu *s'incline avec révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah que coucou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou o/
» Coucou ici.
» A que coucou !
» A que coucou
» Coucou ! \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-