Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Revanche de la Vierge [fermée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisath

Lisath


Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2012

La Revanche de la Vierge [fermée] Empty
MessageSujet: La Revanche de la Vierge [fermée]   La Revanche de la Vierge [fermée] EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:00

La Revanche de la Vierge [fermée] Viergepirate

Fiche d'identité


Nom : La Revanche de la Vierge
Tag : RdlV
Orientation : RP strict
Nombre de membres : 19 membres, 15 actifs
Serveur : Mer de Jade
Forum : http://pirates-gw2.guildealliance.com
Recrutement : Ouvert

Qui sommes-nous ?


La Revanche de la Vierge est le nom donné à notre équipage. En plus des matelots, la Revanche de la Vierge possède son propre navire : La Vierge Noire. En dehors de ses opérations en Mer, notre guilde n'a pas de points d'attache particulier, bien que nous privilégions le Promontoire Divin et l'Arche du Lion.

Quelle est notre orientation ?


La Revanche de la Vierge est orientée vers les aspects les plus libres de la piraterie. Son recrutement se base essentiellement sur le désir de liberté et sur la tolérance de la liberté des autres matelots. Il y a biensur des règles à bord qui facilitent la résolution des problèmes et des conflits, ainsi qu'une hiérarchie légère pour assurer la gestion de l'équipage.

Quel est notre projet ?


Notre projet est composé en deux grand axes : Event RP (notamment en mer, en exploitant la richesse du monde de GW2), et ouverture sur les autres (notamment avec l'alliance pirate). Nous sommes actuellement en plein recrutement, et beaucoup de choses sont encore à construire mais nous comptons sur les efforts de chacun.

Quelles sont nos attentes ?


Un respect des règles RP, une cohérence dans les personnages avec des forces et des faiblesses. Nous attendons également un minimum d'investissement ainsi qu'une représentation correcte de notre tag (nous ne sommes pas opposés aux personnages multi-guildes).

Pourquoi nous plus que d'autres ?


Nous sommes ouverts à tout type de RP, dans la mesure ou il ne rentre pas en conflit avec la cohésion de l'équipage. Que votre personnage soit un assassin, un noble à la recherche de sensations fortes, une catin, un paysan en quête d'or, un magicien en quête de reliques, et autres, l'important est son état d'esprit vis à vis de notre orientation ainsi que son respect vis à vis des lois fondatrices de la Revanche de la Vierge. La diversité conduira certainement à des conflits mais aussi à une richesse dans les interactions, et c'est ce nous recherchons.

Ou nous trouver ?


En jeu principalement, sinon vous pouvez vous rendre sur le forum de notre alliance. Le lien se trouve dans notre fiche d'identité.


Dernière édition par Lisath le Jeu 31 Oct 2013 - 22:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisath

Lisath


Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2012

La Revanche de la Vierge [fermée] Empty
MessageSujet: Re: La Revanche de la Vierge [fermée]   La Revanche de la Vierge [fermée] EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:17

La Vierge Noire
La Revanche de la Vierge [fermée] Vierge0

Caractéristiques

- Type de navire : Frégate légère
- Gréement : Trois mâts à voiles carrées et petit foc
- Longueur : 30m
- Maître-bau : 10m
- Tirant d'eau : 3m
- Tonnage : 1940 Tonnes
- Nombre de ponts : 2
- Vitesse : 11 noeuds maximum
- Nombre de cabines : 2
- Armement : 10 canons de 24 livres, fusils, épées, poudre explosive.

Description du navire

La Vierge Noire est une frégate légère armée pour la guerre de course et la piraterie. Bien que son armement ne face pas le poids contre un vaisseau de ligne lourdement armé, sa puissance de feu est tout de même importante avec dix canons de vingt-quatres livres sur le pont supérieur.

La cabine du capitaine et du second sont situées sur l'arrière du navire tandis que le reste de l'équipage dort sur le pont inférieur sur des couches retirées de jour.

L'ensemble des vivres, armements de petites tailles et marchandises se trouvent en cale, accessible à travers de nombreuses trappes scellées sur le pont inférieur.

La Revanche de la Vierge [fermée] Vierge2
Le pont inférieur
La Revanche de la Vierge [fermée] Vierge3l
Le pont inférieur

Règles à bord

- Chacun doit obéir aux ordres du capitaine et des gradés.
- Chacun peut voter lors des décisions importantes.
- Pour chaque perte de membre ou blessure grave, une compensation sera attribuée.
- Quiconque désertera le navire ou son poste d'équipage pendant un combat sera sanctionné.
- Quiconque sera surpris en train de voler un autre membre d'équipage sera sanctionné.
- Quiconque frappe un membre de l'équipage encourt le châtiment de vingt coups de fouet sur le dos nu.
- Tout matelot en quartier libre ne doit pas commettre d'acte pouvant nuire au navire où à l'équipage. Pour ce faire, tout matelot doit respecter les règles fondatrices.

Localisation du navire

Actuellement, la Vierge Noire se trouve à l'Arche du Lion.

On l'a vu prendre la mer récemment vers la Mer des Lamentations.


Dernière édition par Lisath le Lun 27 Mai 2013 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisath

Lisath


Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2012

La Revanche de la Vierge [fermée] Empty
MessageSujet: Re: La Revanche de la Vierge [fermée]   La Revanche de la Vierge [fermée] EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:03

La Bataille du 23 mai
La Revanche de la Vierge [fermée] 17323-bigthumbnail
Musique d’ambiance

La Revanche de la Vierge [fermée] Text_separator
C'est en ce soir du 23 mai que l'équipage de la Vierge Noire connu son premier combat sous le commandement de Lisath. Les 46 gros bras ainsi que les matelots Alacin, Dana, Kalhana, Naxx, et la Main Rouge prirent la mer en vue d'un entrainement classique de tir d'artillerie. Une seule personne de l'Hydre rejoignit l'entrainement suite aux rumeurs colportées sur les quais.

La Revanche de la Vierge [fermée] Text_separator
Le navire gagna la Mer des Lamentations pour rejoindre un petit ilot, un bout de roche sans vie. Les groupes furent formés sous le commandement de Dana, Canonnier de la Vierge Noire, et alors que l'entrainement porta rapidement ses fruits, la vigie sonna l'alerte.

Une frégate de taille moyenne, modérément armée, sous le pavillon de l'armée navale Krytienne fonçait alors en direction de la Vierge Noire. Sans plus attendre, Lisath prit le bon plein en manipulant habilement la barre. Le navire gagna alors rapidement en vitesse, un vent puissant s’engouffrant en ses voiles. Les deux navires se faisaient alors face et se rejoignirent rapidement.

La Revanche de la Vierge [fermée] Text_separator
Sur le pont, la Main Rouge, Second de la Vierge Noire, prit le commandement des opérations et les ordres furent alors donnés. Court fut le temps à attendre avant que les premières salves soient tirées de part et d'autre. Les premières vinrent de la Vierge Noire. Malgré son faible armement, ses canons de longues portées permirent de briser légèrement le gréement adverse et quelques têtes furent tranchées net sous l'impact des boulets. Mais en Mer des lamentations les vents sont capricieux, et la riposte ne mit pas longtemps à venir quand les salves ennemis prirent d'assaut la Vierge Noire. Rapidement le mât central fut brisé et la structure fut lourdement endommagée.

La Revanche de la Vierge [fermée] Text_separator
De part et d'autre, les salves se poursuivaient dans un horrible fracas. Et pourtant, la Vierge Noire su maintenir la distance pour laisser l'adversaire hors de portée. Le premier coup fatal fut donné quand un boulet envoyé par le groupe dirigé par la Main Rouge brisa le corps épais du capitaine Edmond Bort. C'est alors que l'équipage adverse fut pris de détresse et malgré les hurlements de son second, le navire sans tête était déjà condamné..

La Revanche de la Vierge [fermée] Text_separator
Profitant de la désorganisation sur le pont, Lisath ordonna l'abordage et les premières cordes furent lancées. Alors que les structures s'entrechoquèrent, le combat de mêlée fit rage. Kalhana, Dana, la Main Rouge, le matelot de l'Hydre, ainsi qu'une vingtaine de matelots prirent d'assaut le pont supérieur adverse, tandis que Naxx et Alacin privilégièrent avec le reste des gros bras les attaques à distance, mêlant arme à feu et magie. Le combat ne tarda pas à cesser lorsque la Main Rouge glissa sa lame sous la gorge du second.

La Revanche de la Vierge [fermée] Text_separator
S'en suivi ensuite pillage. L'adversaire fut ensuite coulé dans une explosion impressionnante de poudre noire en ces cales.

La Revanche de la Vierge [fermée] Text_separator
La Vierge Noire, privée de son grand mât, rentra non sans difficulté au Port du Sanctuaire. Ces dégâts sont importants et les réparations prendront certainement plusieurs jours. La valeur marchande récupérée par cette attaque comblera certainement le cout des réparations. Le soir encore, on voyait les matelots nettoyer le pont des cadavres et des morceaux de membres brisés.

La Revanche de la Vierge [fermée] Text_separator
Ce soir là, la Vierge Noire remporta une couteuse victoire.

La Revanche de la Vierge [fermée] Text_separator
Nombre de morts : 14 (gros bras)
Nombre de blessés : 5 (gros bras), 3 (matelots joueurs)
Nombre de morts adverses : 87 (équipage entier)
Revenir en haut Aller en bas
Lisath

Lisath


Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2012

La Revanche de la Vierge [fermée] Empty
MessageSujet: Re: La Revanche de la Vierge [fermée]   La Revanche de la Vierge [fermée] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:46

La Bataille du 16 juillet
La Revanche de la Vierge [fermée] 3np8
Musique d’ambiance

La Revanche de la Vierge [fermée] Text_separator
C'est en cette journée du 16 juillet que l'équipage de la Vierge Noire livra bataille au large du Port du Sanctuaire, au sein d'une mer agitée. Voici l’histoire de cet événement.

La Revanche de la Vierge [fermée] Text_separator
Parmi les quarante-deux gros bras se tenaient les matelots Guybrush, Jael, Lenna, Kalhana, Rayder, ainsi que le second Main Rouge et la capitaine Lisath. Lorsque la Vierge Noire quitta le port du Sanctuaire, l’équipage se préparait alors à un simple entrainement d’artillerie sur un bout de rocher. Mais il en avait été décidé autrement par le capitaine. Les mois passant, il était nécessaire pour la Vierge Noire de s'assurer de ses capacités. Il n’y a rien de mieux qu’un combat en mer pour tirer des conclusions.

La Revanche de la Vierge [fermée] Text_separator
Alors que le navire parcourait l'épaisse brume réduisant toute visibilité de part et d'autre, Main Rouge organisa en groupe les ressources disponibles. Les vents étaient suffisants pour offrir à la Vierge Noire une vitesse acceptable, et alors que la houle gagnait en vigueur, un étrange silence gagna rapidement le pont : Il y avait quelque chose dans les brumes, une ombre glissant ici et là jusqu’au moment de vérité.

La Revanche de la Vierge [fermée] Text_separator
Un sifflement continu vain alors briser le mutisme ambiant, et c’est avec fracas qu’une salve de six canons vint s’abattre sur la coque de la Vierge Noire. La Vigie se mit à hurler l’inquiétante nouvelle : Le combat débutait. Sans perdre de temps, Main Rouge disposa sans tarder les groupes autour des pièces d’artillerie et le travail pu commencer. Au même moment, la Vierge Noire gagna en vitesse avant de virer de bord, pour se retrouver face à cette ombre menaçante qui glissait à bâbord. Une nouvelle salve ennemi vint alors frapper la structure de la Vierge Noire, brisant plusieurs vies au passage des boulets.

La Revanche de la Vierge [fermée] Text_separator
Il n’en fallait pas moins pour que les groupes d’artillerie de la Vierge Noire activent davantage le chargement et la préparation à la mise à feu, et c’est ainsi qu’au passage suivant, l’échange brutal des tirs d’artillerie pu commencer.

La Revanche de la Vierge [fermée] Text_separator
Le navire ennemi était à première vue Krytien, mais à en voir les hommes qui composaient son pont on se rendit rapidement compte de la duperie. Que ce soit des pirates ou des mercenaires, ces hommes là allaient se battre jusqu’au bout et le drapeau blanc ne serait pas déployé.

La Revanche de la Vierge [fermée] Text_separator
Alors que les salves s’enchainaient dans un rythme infernal, les blessés et les morts grandissaient en nombre de part et d’autres. Parmi eux, Lenna fut touché au bras droit par un éclat de bois conséquent et Guybrush vit la mort de près avec ce boulet frôlant sa tête.

La Revanche de la Vierge [fermée] Text_separator
Et puis vint alors cette fameuse salve ou le grand mât adverse fut brisé, écrasant de nombreux matelots dans sa chute. Il n’en fallu pas moins pour que la Vierge Noire entreprit son abordage. Trente-six matelots accompagnés de Main Rouge, Jael, Lenna, Kalhana, et Rayder gagnèrent le pont adverse. Fusils et épées chantaient au sein de ces danses macabres qui précipitèrent la fin de l’ennemi. Blessée la veille, Kalhana ne pu profiter de cette victoire. Elle s'écroula au sol, épuisée et souffrant d'une épaisse entaille dans le dos.

La Revanche de la Vierge [fermée] Text_separator
Le silence reprit alors ses droits peu à peu, et tandis que les morts étaient dépouillés de leurs biens et jetés à la mer, les cales du navire adverse furent vidées. Lisath confia alors la barre de la Vierge Noire à Rayder et c’est avec des dégâts légers que le navire revint au Port du Sanctuaire. Ce soir là, la Vierge Noire remporta une honnête victoire contre un adversaire mieux préparé mais moins bien armé.

La Revanche de la Vierge [fermée] Text_separator
Nombre de morts : 8 (gros bras)
Nombre de blessés : 9 (gros bras), 3 (joueurs)
Nombre de morts adverses : 68
Revenir en haut Aller en bas
Lisath

Lisath


Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2012

La Revanche de la Vierge [fermée] Empty
MessageSujet: Re: La Revanche de la Vierge [fermée]   La Revanche de la Vierge [fermée] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:49

La rumeur - Un nouveau capitaine
Une rumeur circule. Le pont supérieur du navire aurait été témoin de nombreuses discussions entre les matelots. Il est même dit que le ton est monté très haut.

Et c'est alors qu'il est dit que Main Rouge serait à présent capitaine de la Vierge Noire.

« C’est l’chaos ! » qu’on entend dire. Et pourtant, paraît-il que la Vierge Noire a pris la mer hier soir, et que ses matelots chantaient tandis qu’elle s’éloignée du port.

« Les capitaines vont et viennent tandis que le navire poursuit sa route à travers le temps »


Revenir en haut Aller en bas
Lisath

Lisath


Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2012

La Revanche de la Vierge [fermée] Empty
MessageSujet: Re: La Revanche de la Vierge [fermée]   La Revanche de la Vierge [fermée] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 0:28

La Revanche de la Vierge [fermée] Rj3
L'orage a grondé hier soir sur la Vierge Noire. Le mot "Mutinerie" a été prononcée à plusieurs reprises.

Main Rouge, capitaine de la Vierge Noire, a alors perdu ses responsabilités. Et c'est ensuite qu'elle quitta le pont, elle et ceux qui croyaient en ses idées.

La Vierge Noire a retrouvé son ancien capitaine, Lisath. Mais les temps sont troublés et les nombreux bouleversements de ces derniers jours mettent à mal un navire connu jusqu'à présent pour sa stabilité au sein de son équipage.

À présent les plaintes disparaissent et le calme reprend ses droits. Peut-être le renouveau tant attendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisath

Lisath


Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2012

La Revanche de la Vierge [fermée] Empty
MessageSujet: Re: La Revanche de la Vierge [fermée]   La Revanche de la Vierge [fermée] EmptyVen 16 Aoû 2013 - 15:20

La Revanche de la Vierge [fermée] Qpix
Revenir en haut Aller en bas
Lisath

Lisath


Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2012

La Revanche de la Vierge [fermée] Empty
MessageSujet: Re: La Revanche de la Vierge [fermée]   La Revanche de la Vierge [fermée] EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:51


~ LES VOILES ROUGES ~

Chapitre 67 - Histoire de piraterie
A une époque lointaine, là ou le royaume d'Orr était l'un des trois grands royaumes humains, il y avait richesse au sein de la grande capitale d'Arah. Non loin, au sud de la Côte Ternie, entre l'océan infini et la mer des lamentations, il y avait les iles de feu.

Et puis il y eu le cataclysme. Une énorme explosion secoua la terre et un nuage noir s'attarda pendant des semaines au-dessus de la région d'Orr, masquant les dégâts causés au sol. Lorsque le nuage se retira, on découvrit que le royaume n'était plus et s'était affaissé dans la mer. Seules des îles éparses demeuraient.

Pendant un siècle, le royaume d'Orr sommeilla au plus profond de la Mer des Lamentations. Les corsaires en firent leurs résidences, pillant les richesses restantes, et s'attaquant aux routes commerciales.

Parmi eux une flotte de douze navires, connus sous le nom des Voiles Rouges. Ce n'était pas les plus puissants, ça non. On sait tous qu'en ces temps obscurs, il y avait des flottes immenses, tous tenues impeccablement par des commodores et capitaines assoiffés de richesses.

On dit que le fief des Voiles Rouges était au sein des iles de feu, et qu'entre deux combats les Voiles Rouges venaient là vivre leur vie décadente.

Les femmes, l'alcool, la mort rodant à chaque instant. Plaisir et mort, c'était leur devise. En combat, les Voiles Rouges étaient simplement rapides, redoutables. Ils laissaient rarement des survivants, ce qui faisait que peu de gens ont pu écrire sur elles.

Les voiles rouges pillèrent de nombreux ports, et nombreux sont les corsaires eux-même qui ont coulé sous leur salve. Les écrits disent que celui qui dominait les voiles rouges étaient tel un roi. Un roi pirate. Il est dit aussi que nombreux sont morts à essayé de le renverser. Et pourtant..

Et pourtant un seul fut roi. Mais hélas, sont règne ne fut que de courte durée. Car Zhaitan se réveilla et causa la montée d'Orr. Durant son réveil, le dragon força la péninsule à revenir à la surface, la sortant des eaux.

L'émergence du royaume a causé autant de dégâts que sa chute : les corsaires furent dévastés et une grande inondation submergea la Côte Ternie et les Iles de Feu.

Les Voiles Rouges furent ravagées, et sombrèrent avec le réveil.

Et pourtant, on n'a jamais retrouvé leur trace. Et à travers les milliers d'êtres décomposés, pourris, morts vivants corrompus par Zhaitan, nul n'a retrouvé la présence des matelots des Voiles Rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Lisath

Lisath


Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2012

La Revanche de la Vierge [fermée] Empty
MessageSujet: Re: La Revanche de la Vierge [fermée]   La Revanche de la Vierge [fermée] EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:08

La Bataille du 2 septembre
Le grand Thon bien cuit

La Revanche de la Vierge [fermée] Zpw1

La Revanche de la Vierge [fermée] Text_separator
« Levez l'ancre, larguez les amarres, libérez les voiles et retirez-moi cette foutue passerelle, bande de mollusque ! On prend la mer ! La capitaine a dit Cap au Sud ! »

La Revanche de la Vierge [fermée] Text_separator

La Vierge Noire quitta le port, l'Arche du Lion commençait alors à disparaître, baignée dans le son des vagues s'échouant sur la coque. Chaque matelot vaquait à ses occupations, tandis que certains gros-bras maintenaient la Vierge Noire pour tenir le cap et que d'autres étaient plongés dans leurs pensées.

La Revanche de la Vierge [fermée] Text_separator
« Matelots, carguez les voiles et jetez l'ancre ! »

Une fois fait, la Capitaine ordonna le rassemblement.

« Ce soir, matelots, c'est la pêche aux thons ! »

Certains matelots râlaient alors de cette étrange annonce :

« On est des pirates, pas des pêcheurs ! »

Alors que d'autres s'en réjouissaient, comme des enfants qui n'ont jamais tenu un filet :

« Génial, on va pêcher ! »

Mais personne n'avait compris que la Capitaine avait usée d'ironie pour s'exprimer, jusqu'au moment ou un pavillon aux voiles brodés d'un emblème de thon approchait à vive allure en direction de la Vierge Noire, chargé par ses deux étages de canons et des dizaines de pirates parés au massacre.

La Revanche de la Vierge [fermée] Text_separator
Estelan s'écria alors :

« Levez l'ancre, lâchez les voiles ! Et chargez-moi les canons ! »

C'est alors que la Vierge Noire et le Thon engagèrent un violent combat, sous l'excellente manœuvre de Lisath à la barre et au commandement d'Estelan le Second en charge des salves d'artillerie. Les deux navires s'offrirent alors à de nombreuses reprises des angles de tires dévastateurs sous un vent puissant. Et tandis que la Vierge noire subissait d'atroces salves, l'une d'elle brisant net le mât de beaupré et trouant la coque, le Thon voyait sa coque partir en éclat.

La Revanche de la Vierge [fermée] Text_separator
Le combat s'éternisait sans montrer un signe favorable de part et d'autre, jusqu'au moment ou une salve à l'initiative de la Vierge Noire brisa suffisamment la coque du Thon, dévoilant ni plus ni moins les réserves de poudres du vaisseau de guerre.

Le second s'écria alors :

«Matelots ! Visez-moi leur réserves de poudres ! On va vous servir du thon grillé ce soir !»
La Revanche de la Vierge [fermée] Text_separator
La Vierge Noire se prît une nouvelle salve dont une qui rendît presque sourd de nombreux matelots. D'autres eurent beaucoup moins de chance - têtes, bras, jambes valsaient sur le pont, de nombreux gros bras périrent sur l'instant.

Mais c'était le même spectacle chez eux, et pire encore lorsque le tire de l'équipe de pièce du maitre d'équipage Guybrush fît un bon mille dans les réserves de poudres, offrant ainsi un feu d'artifice de flammes et de chairs entre les cris de terreur.

La Revanche de la Vierge [fermée] Text_separator
La Vierge Noire venait alors de couler plus gros poisson qu'elle.

Le Thon était en flamme et commençait à couler, et la mer était jonchée de cadavres et de caisses flottantes.

Les chaloupes à la mer, quelques matelots se sont affairés à récupérer le plus de caisses possibles afin de ne pas repartir bredouille, le magot n'étant pas si anodin même réduit par quelques caisses abîmées.

Puis la Vierge Noire fît voile vers l'Arche du Lion. Plus de mal que de bien lors de cette sortie en mer, bien que le navire allait rester quelques temps à quai pour réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Lisath

Lisath


Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2012

La Revanche de la Vierge [fermée] Empty
MessageSujet: Re: La Revanche de la Vierge [fermée]   La Revanche de la Vierge [fermée] EmptyVen 13 Sep 2013 - 16:55

Devenez pirate !


Revenir en haut Aller en bas
Kastuhiro

Kastuhiro


Messages : 1777
Date d'inscription : 26/11/2012

La Revanche de la Vierge [fermée] Empty
MessageSujet: Re: La Revanche de la Vierge [fermée]   La Revanche de la Vierge [fermée] EmptyVen 13 Sep 2013 - 17:13

Jolie vidéo :)

Ca manque un petit peu d'images IG avec vos persos cependant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anya Torres

Anya Torres


Messages : 86
Date d'inscription : 17/08/2012

La Revanche de la Vierge [fermée] Empty
MessageSujet: Re: La Revanche de la Vierge [fermée]   La Revanche de la Vierge [fermée] EmptyVen 13 Sep 2013 - 17:49

Vidéo sympa, comme dit, manque d'images IG.
Mais ça fait bien vidéo de propagande de recrutement. Elle ne montre que les bons côtés de la vie pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Lisath

Lisath


Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2012

La Revanche de la Vierge [fermée] Empty
MessageSujet: Re: La Revanche de la Vierge [fermée]   La Revanche de la Vierge [fermée] EmptyJeu 26 Sep 2013 - 0:13

Il y a de drôles de rumeurs qui circulent ces temps ci au sujet de la Vierge Noire. On dit qu'il y a eu des discussions houleuses sur le pont ces derniers jours, et que de nombreux matelots quittent le pont, accompagnés de gros bras.

Est-ce un signe d'une morte imminente de la Revanche de la Vierge?


(HRP : Merci pour vos retours sur la vidéo )
Revenir en haut Aller en bas
Lisath

Lisath


Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2012

La Revanche de la Vierge [fermée] Empty
MessageSujet: Re: La Revanche de la Vierge [fermée]   La Revanche de la Vierge [fermée] EmptySam 12 Oct 2013 - 13:20

La Bataille du 8 octobre
L'alliance des matelots de la Déferlante et de la Vierge Noire

---
Récit écrit par Jessy

La Revanche de la Vierge [fermée] Pirate_arena_by_velinov-d4lzxtb
Musique d’ambiance

La Revanche de la Vierge [fermée] Text_separator
Sous les yeux des badauds curieux sur le quai de l'Arche du Lion, un navire sortit du port ce jour-là.

A son bord, hommes et femmes s’affairaient à toute tâche nécessaire, coordonnés par les voix de quelques autres semblant leur donner le tempo pour ce départ. Nul ne connaissait la destination de ce rafiot de trois mats. Tout ce que l'on pouvait voir, c'était l'allégresse et la joie dans les yeux de l'équipage. Comme des rats attendant de manger les restes des autres créatures, ça grouillait sur le pont.

La Revanche de la Vierge [fermée] Text_separator

Glissant sur les flots, les vagues léchant sa coque, le navire de la Vierge Noire avançait parmi l'écume, imposant sa carrure à l'eau si docile, semblant même parfois, scinder la mer en deux. Le vent se montrant clément venait s’engouffrer dans les voiles déployées, prêtes à l’accueillir. Comme une danse, La Vierge Noire ne faisait qu'un avec l'océan. Elle montrait peu à peu son vrai visage à son partenaire, rapidement munie d'un fanion caractéristique de la piraterie que les membres de l'équipage avaient mis en place.

La Revanche de la Vierge [fermée] Text_separator
Pendant que le navire avançait, le pont vivait au rythme des pas des hommes présents sur les planches. Déjà, tous se placèrent à des endroits bien définis. A bâbord comme à tribord, des groupes de pirates se formaient à côté des pièces d'artilleries mise en place : plusieurs canons de 24 livres prêts à être utilisés. Une femme vêtue de rouge tenait la barre fermement, son regard droit et déterminé, regardant la mer, et son équipage. Une autre se tenait à ses côtés, semblant vérifier que tout soit prêt pour le moment fatidique.

La Revanche de la Vierge [fermée] Text_separator
Comme un prédateur qui chasse sa proie, La Vierge Noire se lança à la poursuite d'un autre navire qu'il avait dans sa mire tandis que les hommes et femmes présents se mettaient à la tâche. A bout de bras, ils s'affairaient sur les canons afin de préparer leur tir.

« FEU » !

Les ordres se faisaient entendre à des kilomètres alentours. La capitaine et le second de l'équipage de La Déferlante criaient à s'en faire crever la gorge. Car oui, ce jour là, à bord du navire, se trouvait deux équipages réunis et se serrant les coudes pour mener l'attaque !

La Revanche de la Vierge [fermée] Text_separator
Ça sentait la poudre et le souffre. Les deux bateaux s'échangeait leur tirs de canon. Celui de la Vierge Noire avait cependant l'avantage de l'effet de surprise, ce qui permis de causer des pertes matérielles plus importantes. Les explosions destinées au navire ennemi fauchèrent au passage quelques matelots, abîmant les corps meurtris ou les poussant dans la mer qui réclamait son dû ! En retour, la Vierge Noire eu aussi droit à la torture des boules contre sa chair. Les planches volaient en éclats, les matelots se baissèrent, manquant parfois de se prendre les tirs ennemis. L'un des boulets explosa même proche de quelque uns, les envoyant plus loin sur le pont. Les Hommes étaient sonnés, blessés, en sang pour certains ! Mais pour les deux navires, le combat continua ! La Vierge Noire s'étant suffisamment approchée du navire ennemi était prête à laisser ses matelots quitter le pont pour aller envahir celui d'en face.

« A l'Abordage ! »

La Revanche de la Vierge [fermée] Text_separator
Tels des chiens affamés se jetant sur leur gamelle, les matelots grimpèrent sur le pont, le bastingage et les cordages du navire. Par le fer, le feu et la poudre, les combats faisaient rage. L'équipage victime de l'assaut rendit jusqu'à son dernier souffle pour défendre leur navire. Mais face aux pirates, avides d'or et de sang, il ne pouvaient rien faire. Pendant que les matelots coupaient, tranchaient, égorgeaient, frappaient, le capitaine du navire ennemi sortit de sa cabine. Il n'en fallu pas plus à la seconde de la Vierge Noire pour ordonner qu'il soit immobilisé et conduit sur le navire en tant que prisonnier.

La Revanche de la Vierge [fermée] Text_separator
C'est alors sous les yeux de cet homme que le navire dévasté pris feu par la proue, laissant probablement un goût amer à celui-ci ayant perdu à la fois tout ses biens matériels mais également ses hommes.

La Revanche de la Vierge [fermée] Text_separator
Matelots (PJ) présents : Alec, Alki, Allissa, Alycia, Azmadai, Dweitlan, Emy la Main Rouge, Frederic, Guybrush, Ilhann, Jessy, Kaïrn, Kalhana, Karshakk, Lisath, Lyss, Maghiel, Myria, Nei, Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Lisath

Lisath


Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2012

La Revanche de la Vierge [fermée] Empty
MessageSujet: Re: La Revanche de la Vierge [fermée]   La Revanche de la Vierge [fermée] EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:23

Il est dit que depuis ce soir, l'équipage de la Vierge Noire n'est plus. Les présents à bord lors de la dernière réunion ont été libérés de leur service.

Certains continueront de prendre le chemin de la piraterie, d'autres se tourneront vers une toute nouvelle vie. Mais qu'importe, à ce jour la Vierge Noire restera à quai pour un long moment, comme ce fut le cas avant qu'un équipage la prenne comme domicile.

---
[HRP] L'aventure se termine pour la Revanche de la Vierge. Merci aux nombreuses personnes qui ont participé à sa naissance et sa vie jusqu'à la fin. Ce fut un grand plaisir d'animer cette petite communauté à travers ces nombreux mois. A très bientôt pour de nouvelles aventures, ici ou ailleurs Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Revanche de la Vierge [fermée] Empty
MessageSujet: Re: La Revanche de la Vierge [fermée]   La Revanche de la Vierge [fermée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Revanche de la Vierge [fermée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Caravane Rouge [Fermée]
» Capteurs de rêves [ fermée ]
» [Apothicairerie fermée] Arsenic et Panacée
» [Guilde Fermée sur GW2] La Compagnie des Chasseurs de Jade
» De la lumière, une porte fermée. Ne toquons pas, défonçons la !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pègre, factions adverses, pirates et méchants-