Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Euh, c'est par ou ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raeniel

Raeniel


Messages : 214
Date d'inscription : 05/08/2012

Euh, c'est par ou ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh, c'est par ou ... ?   Euh, c'est par ou ... ? - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 16:46

Je suis curieux, les (quelques) éléments en ma possession me laissant plus que sceptique...

Après, vous êtes grands Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32

Euh, c'est par ou ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh, c'est par ou ... ?   Euh, c'est par ou ... ? - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:53

J'te le communiquerais bien HRP les détails Raeniel... J'aimerais bien, et le mettre sur mon front aussi...

On essais de trouver comment faire passer ça aux yeux de l'opinion publique plausible sans révéler le détail qui tue... Oh bordel quand tu nous tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32

Euh, c'est par ou ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh, c'est par ou ... ?   Euh, c'est par ou ... ? - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:17

Et je redouble post pour vous assurer qu'une issue en adéquation avec le lore a bel et bien été trouvé.

Que la solution la plus simple et rendue publique sera probablement "Raison d'état" . Ça peut faire bondir certains, ou intriguer d'autres.

Pour les grands curieux, il y a des personnages qui comprendront pourquoi IG. Et si vraiment vous n'arrivez pas à dormir vous n'aurez qu'à enquêter iRP Smile

Je pense à Tara & Raeniel intervenu ici. Des perso qui pourraient bien se demander pourquoi Neironce est transféré au Promontoire pour "raison d'état", une réponse existe, et elle ne sera pas divulgué HRP.

On a trouvé une issue en accord avec le lore, ce n'est pas tiré par les cheveux, et les plus sceptiques pourraient s'avérer surpris si ce transfert a lieu.

Néanmoins :
Rien n'a encore été validé, et rien n'a été décidé.

Je demanderais juste aux plus sceptiques de le rester, de ne pas crier "a l'incohérence", et fouiner IRP si vous voulez la réponse.

Et j'aimerais aussi au passage demander votre indulgence, parce-que d'un œil externe ça ressemble a une manœuvre foireuse pour se "faciliter" la vie, ce qui n'est pas le cas.

En vous remerciant de votre compréhension, de votre patience, et de votre retenue avant de traiter ce projet de "pas viable" ou "d'hérétique vis à vis du lore". Attendons de voir ce qu'il va donner (je vous rappel que j'suis un peu un cobay dans l'histoire aussi).

Et pour les bornés qui voudront rien entendre ça sera juste "merde" (oui je me répète beaucoup) Smile pour les plus acharnés j'ai plus de net d'ici demain, jusqu'au 24 Aout donc ça servira à rien de me couiner dessus les jours suivants.

Vous pouvez éteindre la télévision et retrouver une activité normale.
Revenir en haut Aller en bas
Armaggion



Messages : 531
Date d'inscription : 27/09/2012

Euh, c'est par ou ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh, c'est par ou ... ?   Euh, c'est par ou ... ? - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:58

Ne t'inquiète pas Neironce. Si un déblocage n'était pas loristiquement possible, mon inquisitrice itinérante Naphrat viendra organiser elle-même les choses avec tous les mandats voulus pour que la Justice de sa déesse tutélaire permette à chacun de dire son fait et qu'une sentence adéquate (en plus d'être amusante) soit prononcée.

Elle reste bien entendu active également au Promontoire et s'associera avec professionnalisme à toute requête sollicitant ses services.

Bon jeu à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tara Kendrick

Tara Kendrick


Messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2012

Euh, c'est par ou ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh, c'est par ou ... ?   Euh, c'est par ou ... ? - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:10

Neironce a écrit:
En vous remerciant de votre compréhension, de votre patience, et de votre retenue avant de traiter ce projet de "pas viable" ou "d'hérétique vis à vis du lore".
Pas de problème tant que ça reste une exception et que ça ne devient pas une habitude au point de transformer l'Arche de Lion en annexe juridique du Promontoire. Parce que là, il y aurait franchement de quoi crier à l'hérésie et au n'importe quoi.
D'ailleurs, invoquer la raison d'état toutes les semaines friserait le ridicule. Ca reste une procédure d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Euh, c'est par ou ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh, c'est par ou ... ?   Euh, c'est par ou ... ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh, c'est par ou ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Kryte :: Tribunal de Kryte :: Mises au point HRP-