Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 <Recrutement Ouvert> La Vingtième Compagnie Séraphine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olafkur



Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2013

<Recrutement Ouvert> La Vingtième Compagnie Séraphine Empty
MessageSujet: <Recrutement Ouvert> La Vingtième Compagnie Séraphine   <Recrutement Ouvert> La Vingtième Compagnie Séraphine EmptyLun 17 Juin 2013 - 5:54



Nom
: La Vingtième Compagnie Séraphine.
Tag : RP.
Orientation : RP... un ti peu de PVP par ci par là avec une tite dose de PVE.
Nombre de membre : 2 personnes.

Recrutement : Ouvert.
Serveur : Mer de Jade.

Forum : http://vingtiemeseraphine.jdrforum.com/


QG de Guilde : La Terasse de Nebo, dans les Champs de Gendarran, à l'Ouest de la Colonie d'Ascalon. Au Point de Passage du même nom. (Aussi principal lieu des évènements futur.)

C'est quoi cette Guilde ?

Principalement une unité Militaire. Diriger par le Lieutenant Bernard Strov (Personnage fictif) sous les ordres du Capitaine Bradin Glenavon. (PNJ à la Terasse de Nebo, le PNJ Capitaine des Séraphins dans la zone) Dont le but RP. Bah c'est de combattre les Centaures.

Hiéarchie.

On reprend la Hiéarchie des Séraphins. Dans l'Ordre et citant qui est nommé.

Capitaine : Bradin Glenavon. (Personnage Non Joueur.)
Lieutenant : Bernard Strov (Personnage fictif)
Sergent : Conrad Godfrey. (Chef de Guilde.)
Caporal : (Postes à pourvoir)
Soldat : (Postes à pourvoir)
Recrue : (Postes à pourvoir)

Ainsi qu'une multitude de poste en RP a combler.

Archer, Guerrier, Médecin, Prêtre, Soutien, Forgeron d'arme et d'armure pourquoi pas et etc.

Les Classes.

Mon objectif... quand même. C'est pas juste limité le RP aux Guerriers et Gardiens. Je suis prêt à accepté, des Ingénieurs, des Rôdeurs, des Voleurs, des Élémentaliste.

Pour ce qui est des Envouteur et des Nécromants... après avoir éplucher beaucoup d'info et posez une tonne de question... on les acceptes seulement en tant que Prêtre des Dieux Lyssa et Grenth.


La Guilde sera composé à 90% de Séraphin. Le 10% restant seront les autres classes.


Rôleplay et cette Guilde.

Moi et rester dans la Capital en permanence... c'est pas vraiment ce que je cherche. Sans vouloir offenser personne. Bien sur que RP de temps en temps là bas durant des perms sa serait bien. Mais bon. J'adore le grand aire, les oiseaux, et le sang sur les champs de batailles !

Cette Guilde a pour principal but comme cité plus haut, de combattre les Centaures. SURTOUT dans les Champs de Gendarran et les Hinterlands. Mais sa nous empêche pas d'aller aidé les autres Unités comme la Garnison de Shaemoor ou dans des cas vraiment exceptionnel. La Garde du Promontoire. (J'compte bien coopéré avec Les Ordres Militaires Krytiens Smile)

En tant que Roliste. J'suis un FAN évétéré du RP Militaire. Que sa été sur WoW avec un ordre de Chevalerie ou un Clan Orc. Sur SWTOR avec une Unité d'Agent/Mercenaire Mando ou une Compagnie de Soldat Républicain.

Donc je voulais impliquer un RP Militaire plus prononcé... tiens une coop avec l'Avant garde d'Ebon serai sympa. Au moins une fois.

Je dis pas que les autres soient pas prononcés. Mais c'est des gardes au Promontoire Sad

Histoire (Plutot un compte rendu de la dernière situation).


Capitaine Bradin Glenavon
: Les Centaures attaquent ! Protégés les portes !

Les Sous-Officiers et Officiers en poste relance l'appel.

Sergent Conrad Godfrey
: Aux armes ! Les archers à vos postes ! Les civiles...

La porte Nord ce fait enfoncé.

Sergent Conrad hurle
: DÉFENDEZ LES !

Le combat commence, les troupes Séraphines tiennent bon face aux Centaures... repoussant chaque assaut mais le prix est élevé en blessés et plusieurs morts. Même la Prêtresse de Grenth défend la Terasse de Nebo. L'Aubergiste et d'autres volontaires aident les troupes.


Finalement dans un ultime combat, les troupes Centaures arrêtent l'assaut... la Terasse est jonché de cadavre.

Sergent Conrad
: Ils avaient des putains de chiens de pierres cette fois ci... Il nous faudrait aussi des bêtes de guerres bon sang...

Le Sergent va voir la Prêtresse.

Sergent Conrad
: Madame il...

Des tirs de catapultes retentissent.

Sergent Conrad : C'est pas vrai... !!!

Prêtresse de Grenth : Ils n'en n'ont pas finis.

Sergent Conrad : Je veux une unité avec moi ! En avant ! Détruisez les catapultes !

Menant une troupe de Soldat encore valide. Ils attaquent les catapules et les réduisent en miettes... mais ce à un prix élevés... les blessés retourne à la Terasse en boitant... et pour les autres... pas assez de temps pour les gardés en vie.

Sergent Conrad essouflé et épuisé
: Prêtresse... y'auras beaucoup... de prières à faire ce soir...

Prêtresse de Grenth sur un ton relativement impassible.
: Je m'y attendais... Tant de pertes...

Le Sergent Conrad regarde autour de lui... se retourne vers la Terasse et marche vers elle.

: Allez... c'est pas finis...

De retour à la Terasse, les Soldats se font soignés... les civiles et les soldats encore valide construise une barricade de fortune... le temps de réparé les portes. Le Capitaine Bradin donne ses ordres, avec le Sergent Minak. L'aubergiste apporte de l'eau et de la nourriture aux blessés et la vieille Merle qui arrête pas de demander au Capitaine de pouvoir se battre.

La Prêtresse de Grenth, durant ce temps, s'installe au milieu de la Terasse et fait une prière pour les morts.


Prêtresse de Grenth prenant un ton solennel et respectueux mais direct.
: Les Six veilleront maintenant sur ces gens. Puisse Balthazar les reconnaître et se louer de leurs efforts et de leur courage; et Grenth être affable lorsqu'il les acceuillera en Son sein.

Que leurs âmes se reposent enfin, défaites de tous mal-être.

Ne pleurez pas vos pertes, car les tombés en seraient attristés. Réjouissez-vous plutôt, car ils vous ont sauvs, et gardez en tête que vous les retrouverez tous un jours.

Le Sergent ajoute ceci.

Pour la Reine. Pour la Kryte. On ne faillira pas ! Nous encaisserons encore des assauts, et nous les repousserons !

Les Soldats encore valide cogne sur leurs boucliers, d'autres des vivats... quelques uns semble plutôt maussade et tape un peu dans leurs mains.

Système de Recrutement.

Tout d'abord.
Y'en a deux.

Sur Forum par écrit. Le joueur aura a rédigé en une quinzaine de ligne. L'Histoire de son personnage. On cherche des gens cohérents.

Et elle sera étudier de fond en comble.


Ensuite. Le recrutement peut ce faire par rencontre en Jeu de manière RP.

Si votre personnage est déjà un Séraphin ou non.

Pour ceux qui souhaite rejoindre les troupes et ne sont pas encore des Séraphins.

Signalez le : Demande de Recrutement.

Pour ceux qui dans leur RP en fait déjà parti.

Signalez : Demande de Transfère.


On accepte quoi dans le Recrutement ?


Des HUMAINS. Ouais désolé.

Je pense accepté toute les classes. (Pour l'instant)

Comme signaler plus haut, 90% de l'Unité sera des Guerriers et des Gardiens.

Les Rôdeurs et Voleurs feront office d'unité de renseignement et de reconnaissance. (L'armure lourde sa fais du bruit en BOUGEANT)

Les Prêtres. (Une seule palce disponible par dieu, Balthazar et Kormir 2.)

Grenth (Nécromant)
Balthazar (Gardien, Élémentaliste de Feu)
Lyssa (Envouteur, Élémentaliste Eau)
Kormir (Gardien, Élémentaliste divers.)
Melandru (Élémentaliste de Terre)
Dwayna (Élémentaliste Air)

Par contre je compte limité le nombre de Prêtre.
Pour le moment, les besoins sont Kormir et Balthazar.
Nous avons déjà une Prêtresse de Grenth.

Des Civiles ?

Nous recherchons... quand même un soutien.
Forgeron d'arme.
Forgeron d'armure.
(Pour nos amis Forgerons nous avons une Forge)
Réparateur d'équipement (Plus fun que de demander au PNJ Very Happy)
Bref je verrai pour d'autre poste.

Ah oui. Pour le Soutien Civile. Nous acceptons toutes les races... précision... les Charrs soyez pas surpris qu'on vous déteste.

Uniforme.

Tout ceux faisant parti de l'Unité, Guerrier, Voleur, Rodeur, Gardien et Ingénieur. Vous portez les couleurs des Séraphins.

Les armes seront celle tager Krytienne.
L'armure... les Guerrier et Voleur avez obligation d'avoir une armure ressemblant aux PNJs. (Je demande pas le set parfait mais le mieux Smile

On emploie le Blé Doré et l'Ébène, plus accessible, comme couleur.

Les Prêtres. Prenez les couleurs qui sié à votre ordre s'il vous plait. Équipement... comme vous voulez.

Les Forgerons... et ... autres. Bah comme vous voulez.


Qui contacté ?

Le Sergent Conrad Godfrey. (Conrad Godfrey)
La Prêtresse Amarys. (Dame Amarys)

Si vous cherchez le GM. Voldigar.8032

Personnage : Conrad Godfrey, Gundrash Broyegorge et Voldigar Warbring.

Commentaires et questions ?

J'accepte tout commentaire constructif et questions en lien avec ce projet.

Sur le long terme ?

Je souhaite fondé les bases d'une armée solide. Je sais... y'as déjà Les Ordres Militaires Krytiens. Mais je veux dire une armée de Kryte quoi. :)Et pour le reste ? Avoir un RP Cohérent. S'amusé. Et voilà.


Dernière édition par Olafkur le Mer 19 Juin 2013 - 3:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32

<Recrutement Ouvert> La Vingtième Compagnie Séraphine Empty
MessageSujet: Re: <Recrutement Ouvert> La Vingtième Compagnie Séraphine   <Recrutement Ouvert> La Vingtième Compagnie Séraphine EmptyLun 17 Juin 2013 - 8:03

Bonjour, étant donné qu'il y a un projet de séraphins déjà en cours d'être lancé, et qu'il se développe doucement, peut-être pourrais tu te racoler au chantier ?

Voici le lien du projet en question : https://gw2rp.forumactif.org/t2093-projet-guilde-des-ordres-militaires-krytiens

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Olafkur



Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2013

<Recrutement Ouvert> La Vingtième Compagnie Séraphine Empty
MessageSujet: Re: <Recrutement Ouvert> La Vingtième Compagnie Séraphine   <Recrutement Ouvert> La Vingtième Compagnie Séraphine EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:12

J'ai très bien lu, le concept de Guilde.

Ce que je lis, c'est une garde. La Lame Brillante est la garde rapprochée de la Reine, la Garde du Ministère s'occupe d'affaire d'état et des Nobles et les Séraphins dans le Promontoire, une sorte de Police civile et militaire. Et en plus... y'as des combats interne politique entre La Garde du Ministère de Caudecus (J'espère ne pas me tromper sur le PNJ) et les Séraphins de Thackerey.

Donc en somme. C'est une Garde et en plus y'as un énorme dawa entre les organisations. C'est aucunement ce que je cherche en RP. Sans vouloir être direct ou provoquant. (Désolé chui de même)

J'ai aussi discuter avec le Lieutenant Samshir sur TS et en Jeu (HRP). Pour avoir plus d'information et poser des questions sur l'organisation. Merci encore Sam.

Je cherche un RP de Soldat sur la première ligne de front. Pas derrière les Murs d'une Capitale à jouer la Police.

(Sans vouloir offenser, sa semble péjoratif c'est juste que j'aime pas trop le RP style Garde de Ville et oui je suis au courant, je suis quand même une police dans les Champs de Gendarran. Sauf que par expérience après 8 ans de RP... tu va en permanence dans l'endroit le plus peuplé de Roliste. Tu va toujours finir par avoir des prises de têtes et te mettre des gens sur le dos. Je dis pas que faut pas RP tout le monde ensemble, j'dis juste que sa cause plus de conflit.)

Merci quand même de m'avoir prévenu. Sur ce bonne journée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Adorateur d'Ywain
Theobald Du Roc


Messages : 1225
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

<Recrutement Ouvert> La Vingtième Compagnie Séraphine Empty
MessageSujet: Re: <Recrutement Ouvert> La Vingtième Compagnie Séraphine   <Recrutement Ouvert> La Vingtième Compagnie Séraphine EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:56

Bonjour,

Si ton projet ce monte, la Lame d'Ebon devrait te contacter Olafkur.

Bonne journée.
Theobald.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedebon.fr
Olafkur



Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2013

<Recrutement Ouvert> La Vingtième Compagnie Séraphine Empty
MessageSujet: Re: <Recrutement Ouvert> La Vingtième Compagnie Séraphine   <Recrutement Ouvert> La Vingtième Compagnie Séraphine EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:37

Merci Sir Theo Smile

Ensuite.

Mise à jours. Le recrutement est Ouvert, RP débute, et on le Forum est presque terminé mais l'essentiel est là.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Macgarden

Gregor Macgarden


Messages : 1368
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

<Recrutement Ouvert> La Vingtième Compagnie Séraphine Empty
MessageSujet: Re: <Recrutement Ouvert> La Vingtième Compagnie Séraphine   <Recrutement Ouvert> La Vingtième Compagnie Séraphine EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:34

Je te souhaite un gros : BONNE CHANCE ! Tu as l'air motivé, organisé et déjà avoir une belle idée pour le futur de ta guilde Very Happy Si j'avais plus de temps et moins de perso, j'aurais postulé avec joie mais plus tard peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olafkur



Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2013

<Recrutement Ouvert> La Vingtième Compagnie Séraphine Empty
MessageSujet: Re: <Recrutement Ouvert> La Vingtième Compagnie Séraphine   <Recrutement Ouvert> La Vingtième Compagnie Séraphine EmptyMer 19 Juin 2013 - 2:54

Maintenant c'est toujours possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olafkur



Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2013

<Recrutement Ouvert> La Vingtième Compagnie Séraphine Empty
MessageSujet: Re: <Recrutement Ouvert> La Vingtième Compagnie Séraphine   <Recrutement Ouvert> La Vingtième Compagnie Séraphine EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:29

Pour les quelques personnes qui nous proposait de venir RP avec nous. Désolé si vous avez du pas me voir co récemment. Suite à des évènements personnel... disont que j'ai besoin de temps avant de me remettre au RP.

Cordialement Un Célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Ywain Hautelance

Ywain Hautelance


Messages : 1612
Date d'inscription : 29/04/2012

<Recrutement Ouvert> La Vingtième Compagnie Séraphine Empty
MessageSujet: Re: <Recrutement Ouvert> La Vingtième Compagnie Séraphine   <Recrutement Ouvert> La Vingtième Compagnie Séraphine EmptySam 20 Juil 2013 - 20:25

Bonne chance pour l'avancement de ta guilde, voir des séraphins sur tous les fronts n'est pas pour nous déplaire, à moi comme à Ywain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




<Recrutement Ouvert> La Vingtième Compagnie Séraphine Empty
MessageSujet: Re: <Recrutement Ouvert> La Vingtième Compagnie Séraphine   <Recrutement Ouvert> La Vingtième Compagnie Séraphine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

<Recrutement Ouvert> La Vingtième Compagnie Séraphine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Recrutement ouvert] La Compagnie de Corbeau
» Compagnie Séraphine : "La Main de Kormir"
» La Compagnie Séraphine du Loup-Rouge
» La Grande Armée [GA] / recrutement ouvert
» L'Ordre du Roc [Recrutement ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Forces de l'Ordre et Militaires-