Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanogh

Kanogh


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 35

Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] Empty
MessageSujet: Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve]   Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:07

Mâôw! Chalut à tous, bande de rêveurs! (/ravers?)

Je vois qu'on est nombreux à être des vieux d'la vieille du RP, ça fait plaisir de voir une telle mobilisation pour un jeu pas encore sorti!

Je me dis que le plus kwool, ce serait qu'on se retrouve tous sur un seul et même serveur, ça ferait des ravages... Enfin, bon, j'ai l'droit d'rêver aussi, hein?

Comme beaucoup, après du RP sur table, puis forum, puis WoW, puis SWtoR, je me retrouve à trépigner en l'attente de notre Graal à tous: Guild Wars 2.


Je me suis permis de me tagger avec la guilde d'un ami sans même avoir son avis, parce qu'il n'a pas le choix, alors j'espère qu'il me lit pour ne pas être surpris de devoir me supporter en jeu dans deux mois. (moi aussi je t'aime, bouffeur de flans!)


Il me tarde de vous retrouver en jeu!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Valentyn

Valentyn


Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2012

Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] Empty
MessageSujet: Re: Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve]   Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:13

Bienvenue à toi Kanogh! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32

Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] Empty
MessageSujet: Re: Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve]   Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:13

Bienvenue sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auren

Auren


Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2012

Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] Empty
MessageSujet: Re: Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve]   Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:17

Bienvenue parmi nous, le vieux

J'espère que ton rêve de serveur RP unique se réalisera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ywain Hautelance

Ywain Hautelance


Messages : 1612
Date d'inscription : 29/04/2012

Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] Empty
MessageSujet: Re: Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve]   Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:24

Bonjour ici, c'est toujours un plaisir d'accueillir des gens du Sombrêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32

Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] Empty
MessageSujet: Re: Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve]   Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:40

Pas tous ! *à peur de certain(e?)s *
Revenir en haut Aller en bas
Liha

Liha


Messages : 582
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34

Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] Empty
MessageSujet: Re: Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve]   Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:32

Je n'aime pas les Sombrêves! Vous serez PENDU! Pendupendupendu!

Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonchantelieu.ultimaterpg.org/
Desse



Messages : 435
Date d'inscription : 30/05/2012

Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] Empty
MessageSujet: Re: Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve]   Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:35

La bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narm

Narm


Messages : 108
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 38

Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] Empty
MessageSujet: Re: Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve]   Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:40

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynapium

Cynapium


Messages : 552
Date d'inscription : 30/04/2012

Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] Empty
MessageSujet: Re: Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve]   Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:47

Citation :
Je me suis permis de me tagger avec la guilde d'un ami sans même avoir son avis, parce qu'il n'a pas le choix, alors j'espère qu'il me lit pour ne pas être surpris de devoir me supporter en jeu dans deux mois. (moi aussi je t'aime, bouffeur de flans!)

Hahaha, enfoiray, j'ai même pas encore présenté ma guilde sur ce fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ank

Ank


Messages : 204
Date d'inscription : 04/05/2012

Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] Empty
MessageSujet: Re: Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve]   Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:39

Bonjour Kanogh et soit le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ankh94.wix.com/antinous
Balmung

Balmung


Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2012

Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] Empty
MessageSujet: Re: Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve]   Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:58

Owi un serveur RP pour tout le monde.... *yeux pleins de nétoiles avant de se reprendre*

Hum... Bienvenu Kanogh.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Hellscythe

Lilith Hellscythe


Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2012

Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] Empty
MessageSujet: Re: Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve]   Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stass/Helrec

Stass/Helrec


Messages : 253
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 34

Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] Empty
MessageSujet: Re: Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve]   Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:18

Bienvenue à mes confrères du Sombrêve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Rayder

Duncan Rayder


Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2012

Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] Empty
MessageSujet: Re: Kanogh Menndothir   Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:21

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jade/Shadwen

Jade/Shadwen


Messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 34

Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] Empty
MessageSujet: Re: Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve]   Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:01

Bienvenue ami ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruine

Bruine


Messages : 1725
Date d'inscription : 06/05/2012

Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] Empty
MessageSujet: Re: Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve]   Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:46

il a 24 ans et il dit qu'il et vieux XD


salut gamin.


ya pu d'jeunesse !!!
m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millechemins.wordpress.com
Trench

Trench


Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 26

Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] Empty
MessageSujet: Re: Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve]   Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:22

Bienvenue bienvenue, énième vieux du forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna Strider

Anna Strider


Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] Empty
MessageSujet: Re: Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve]   Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:59

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Selunielle Azelus

Selunielle Azelus


Messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33

Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] Empty
MessageSujet: Re: Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve]   Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:05

Bienvenue à toi !

Nous espérons (presque) tous que la majorité des Rôlistes se rassemblent sur le même serveur. Ce n'est peut être qu'un rêve pour l'instant, mais il est tout à fait réalisable. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Elinor Lysandher

Elinor Lysandher


Messages : 326
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 33

Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] Empty
MessageSujet: Re: Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve]   Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] EmptySam 30 Juin 2012 - 12:01

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonrp.forumactif.org/
Kanogh

Kanogh


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 35

Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] Empty
MessageSujet: Re: Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve]   Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:16

Pour le coup du serveur unique, j'ai déjà deux trois tips qui pourraient aider...

Au long des mes aventures IG durant toutes ces années, j'ai remarqué que certains serveurs regroupaient toujours plus de RP que d'autres.

Entre-autres, les serveurs JdR-PvP finissaient toujours pas se dépeupler des rolistes, le nombre toujours grandissant des incultes et autres analphabètes ne voyant dans ces serveurs que soit:
-le fait de pouvoir choisir ENTRE JdR ET PvP
-soit, une cible facile, les rôlistes étant réputés à tord pour être des loosers... ("chouette, un serveurs de nazes, on va être trop fort! kikoololthxptdrtrololol")
-voire même les deux,
-sans compter ceux qu'on croise partout, les paumés qui ne savent pas lire une définition de serveur...

En outre, il y a aussi la police qu'on fait pour tenter de défendre notre serveur chéri. Le bla-bla ne sert à rien avec eux, pas besoin d'essayer de leur faire comprendre qu'ils ne sont pas à leur place ici: répondre à leurs provocations, c'est simplement leur donner de l'importance. Un p'tit report, cumulé à une indifférence générale, c'est tout simplement imparable. Je dis pas qu'il faut report tous les non-rolistes, certains sont très sympa et respectueux, mais je pense que tout le monde sait de QUI je parle. ^^

Enfin, y'a aussi le choix du serveur en lui-même à définir dès à présent et non-pas au dernier moment, histoire de pas perdre de temps à lancer le jeu quand on sera tous en train d'attendre impatiemment l'ouverture des serveurs, pas revenir constamment sur le forum et tout et tout... Le moyen le plus simple serait donc d'établir un code, du genre:
"Le serveur JDR pur dont le nom apparaît en dernier dans l'ordre alphabétique..."


J'aimerai savoir c'que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Urien Portelame

Urien Portelame


Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2012

Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] Empty
MessageSujet: Re: Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve]   Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:40

Bienvenue par ici l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cynapium

Cynapium


Messages : 552
Date d'inscription : 30/04/2012

Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] Empty
MessageSujet: Re: Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve]   Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:18

Kanogh a écrit:
J'aimerai savoir c'que vous en pensez...

Il y a déjà eu de nombreuses discussion là dessus. Ton post de présentation n'est pas vraiment là pour ce genre de débat :p
Y'a eu ça.
Puis ça.
Et actuellement on en est à peut près là.
Et tu peux encore aller fouiner les topics dans la partie Communauté chez EO.

Mais pour faire simple, la communauté se tâte entre deux serveurs, Roche de l'Augure (avec tout plein de monde et de guildes monstrueuses) ou Forêt d'Echovald, serveur plus tranquille. Certaines personnes et certaines guildes on cependant déjà choisis leur serveur, même si ce n'est pas encore officiel :p
Revenir en haut Aller en bas
Othea Glasbr

Othea Glasbr


Messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2012

Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] Empty
MessageSujet: Re: Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve]   Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:56

*saute sur Kanogh et lui colle une grosse léchouille baveuse sur la joue*

Chalut ! Razz
Bienvenue sur le fofo coco !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] Empty
MessageSujet: Re: Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve]   Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kanogh Menndothir [Confrérie du Sombrêve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [guilde close] La Confrérie du Sombrêve
» Cynapium Sombrêve [Cour des Supplices]
» La Confrérie Krytienne
» La confrérie des gardes.
» Confrérie Sermor (CS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-