Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Numa Numa Yeah ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Numael

Numael


Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2013

Numa Numa Yeah ~ Empty
MessageSujet: Numa Numa Yeah ~   Numa Numa Yeah ~ EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:00

(Je vous l'accorde, le titre du sujet pue.)

Hey hey hey ! Bajur à tous et bienv-Ah mince c’moi qui doit m’présenter, fichtre.
Diantre, palsambleu ! Je ne sais que dire alors je serai bref…

Mon pseudo est Numael, et voilà.




Nan, plus sérieusement j’vais d’abord me présenter IRL, et puis IG.

Moi IRL :

Je suis de sexe masculin (très très important oui…), j’ai actuellement 22 ans et je suis originaire du Pas-De-Calais bien que j’aspire à venir sur Paris pour travailler après mes études (ma région craint un peu en fait). En parlant d’études, je suis également en 2ème année d’école informatique dont je tairais le nom, et je compte m’arrêter en troisième année donc l’an prochain avec un diplôme en poche, sans doute pour devenir développeur web ou que sais-je encore ? Bref, vivement.

Côté caractère, bah j’suis quelqu’un de plutôt timide et réservé, ‘fin un peu moins qu’avant. J’aime pas trop parler, j’suis légèrement asocial, du coup j’ai constamment de la musique dans les oreilles quand je sors, ça m’évite de devoir parler aux gens (oui les gens ils font peur ;_ ; ), enfin dans une certaine mesure bien entendu. Parlons en de la musique tiens ! Alors je suis très difficile de ce côté, je saurais même pas vers quel genre j’me penche étant donné que j’écoute de tout (hormis rap et tout genre affilié à celui-ci), je suis plutôt sur Woodkid, Imagine Dragons, Linkin Park, Era, Enya, Within Temptation, après ça tourne majoritairement autour des OSTs de Jeux Vidéos, films, animes et tout et tout… Vous me prendrez sans doute pour quelqu’un pas de normal, mais j’suis comme ça.

Alors, puisqu’on est dans les hobbies : mon premier c’est le jeu vidéo, et plus particulièrement les RPG ! J’aime beaucoup les rpg old-school, en ayant connu certains en étant petit, sur SNES, pour ne citer que Secret of Mana, Chrono Trigger, Secret of Evermore, Illusion of Time... Il y a aussi les Final Fantasy mais cette série est morte pour moi. Bref, j’ai été particulièrement marqué par Baten Kaïtos, Shadow of The Colossus et tout et tout ! Il y en a plein en fait, mais disons que si je pouvais tester tous les rpgs du monde… J’serai ravi ! o/ Je suis également un gros fanboy d’Assassin’s Creed, et ça on me le changera certainement pas xD. (Ah et petite mention coup de cœur aux Ace Attorney). Bref, désolé de vous avoir bourré le crâne avec mes conneries :p
Ma deuxième passion, c’est les mangas/animes : Ubel Blatt, Deadman in Wonderland, Code Geass, Death Note, Sword Art Online, Clannad, Cowboy Bebop, Hunter x Hunter, Katekyoushi Hitman Reborn, presque tout ce qui est de Clamp aussi. Enfin il y en a beaucoup, je suis beaucoup d’animes tout au long des années ! J’apprécie beaucoup un anime qui s’appelle L’Attaque des Titans d’ailleurs (diffusion en cours). Je suis également un grand fan des films de Miyazaki, Mononoke Hime étant mon favori.

Ma troisième, les séries TV ! Enfin, la meilleure, la magique, la superbe, la… Je ne sais pas comment définir cette série qu’est Game of Thrones mais bon dieu que c’est bon ! J’suis vraiment impatient à chaque sortie d’épisodes. J’regarde également The Walking Dead que j’ai beaucoup aimé, ainsi que Once Upon A Time qui est pas mal non plus :p. Bref, il y en a d’autres mais j’aurais trop honte de les citer…
Enfin, j’aime beaucoup écrire, du moins quand l’inspiration le veut bien parce qu’en ce moment c’est pas encore ça. J’aime beaucoup écrire en musique d’ailleurs, ça aide à « entretenir » mon imagination.


Moi & le jeu/le RP :

Alors, autant dire que j’ai commencé le jeu il y a bientôt deux semaines et j’ai farmé comme un porc, mais j’adore le gameplay, l’univers, les évènements, bref tout quoi. J’suis encore un peu noob de ce côté mais j’imagine que ça vient avec le temps. Je joue actuellement un Sylvari Voleur.

Mon expérience de rôliste : De ce que je me souvienne, j’ai commencé en premier par des Forums, c’était un peu la mode en ce temps-là, j’devais avoir 14-15 ans je sais plus. Bref, c’était une passion pour l’écriture. Je jouais souvent des ados dans des pensionnats tout ça, rien de mirobolant donc.

Et puis, j’ai découvert le MMO , Le Seul, L’Unique : Ragnarök Online, le meilleur MMO auquel j’ai pu jouer. J’y ai fait pendant plus de 5 ans du rp en migrant de serveur en serveur, en ayant fait de très belles rencontres que je ne regretterai pas. J’y jouais un bon nombre de personnages, mon principal étant un chevalier au service du Royaume, j’en ai fait beaucoup d’autres mais je pense que vous vous en foutez xD.

Après RO, il y a eu Dofus/Wakfu. J’y ai intégré une guilde entièrement RP… Le début d’une grande histoire est née. On est comme une grande famille, et je suis vraiment heureux d’avoir connu ces gens… J'y ai joué des persos plutôt normaux, ne voulant pas faire dans l'extravagant.

Maintenant :


Je suis venu car on m'a convaincu de venir (je ne citerai pas de noms, ils se reconnaîtront sans doute)
Je joue un Sylvari Voleur comme je vous l’ai dit plus haut, nommé Syndhar. Je ne connais pas très bien leur BG, mais ça viendra à force de RP je pense. Je compte lier son BG avec quelqu’un histoire de pas être seul. Bref, je suis ouvert à tout RP, et n’hésitez pas à me contacter pour un rp, ça me fera toujours plaisir plutôt que de farm pendant des jours pour trouver des habits décents (oui oui le skin est important ! xD). La seule chose est que j’ai pas envie que mon perso soit quelqu’un de « gentil » à proprement parler, au diable les bisounours ! (je ne vise personne en particulier rassurez-vous, je respecte chaque rôliste et leur façon de faire).

Voilà voilà, j’espère que j’vous ai tout dit. Et si vous avez des questions n’hésitez pas o,o

A bientôt IG !

PS : J'ai sans doute fait des fautes, faites pas gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Nelphalyn
Grosdodo
Nelphalyn


Messages : 1662
Date d'inscription : 13/11/2012

Numa Numa Yeah ~ Empty
MessageSujet: Re: Numa Numa Yeah ~   Numa Numa Yeah ~ EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:58

FIRST !!

Bienvenue ô nordiste o/
Revenir en haut Aller en bas
http://nelphalyn.jdrforum.com/
Mijika
Rat Queen
Mijika


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36

Numa Numa Yeah ~ Empty
MessageSujet: Re: Numa Numa Yeah ~   Numa Numa Yeah ~ EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:58

Numael a écrit:

Je suis de sexe masculin (très très important oui…)

Jme sui arété la mdrr :p dsl moa chui 1 mek ossi donk voilà koa :p


















Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Fuaimniù

Fuaimniù


Messages : 197
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 38

Numa Numa Yeah ~ Empty
MessageSujet: Re: Numa Numa Yeah ~   Numa Numa Yeah ~ EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:07

Bienvenue! J'étais aussi du Pas de calais jusqu'à très peu (pendant 8 ans sur Lens eurk!), j'ai fuis aussi!! Je te soutiens!
Revenir en haut Aller en bas
Kastuhiro

Kastuhiro


Messages : 1777
Date d'inscription : 26/11/2012

Numa Numa Yeah ~ Empty
MessageSujet: Re: Numa Numa Yeah ~   Numa Numa Yeah ~ EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:27

Salut et bienvenue, ami du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Lïumë

Lïumë


Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2012

Numa Numa Yeah ~ Empty
MessageSujet: Re: Numa Numa Yeah ~   Numa Numa Yeah ~ EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:52

Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

Numa Numa Yeah ~ Empty
MessageSujet: Re: Numa Numa Yeah ~   Numa Numa Yeah ~ EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:03

Bonjour et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Bruine

Bruine


Messages : 1725
Date d'inscription : 06/05/2012

Numa Numa Yeah ~ Empty
MessageSujet: Re: Numa Numa Yeah ~   Numa Numa Yeah ~ EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:37

Salut salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millechemins.wordpress.com
Kjárllan
Maudit par les esprits
Kjárllan


Messages : 2746
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34

Numa Numa Yeah ~ Empty
MessageSujet: Re: Numa Numa Yeah ~   Numa Numa Yeah ~ EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:12

Salut a toi.

Au fait les avions barbies ne t'ont pas trop traumatisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32

Numa Numa Yeah ~ Empty
MessageSujet: Re: Numa Numa Yeah ~   Numa Numa Yeah ~ EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:18

Salut l'chti Smile

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Numael

Numael


Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2013

Numa Numa Yeah ~ Empty
MessageSujet: Re: Numa Numa Yeah ~   Numa Numa Yeah ~ EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:28

L..Les avions barbies... Dafuq ? o,o

Merci beaucoup pour l'accueil \o
Revenir en haut Aller en bas
Kjárllan
Maudit par les esprits
Kjárllan


Messages : 2746
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34

Numa Numa Yeah ~ Empty
MessageSujet: Re: Numa Numa Yeah ~   Numa Numa Yeah ~ EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:51



à 2.10 grosso modo
Revenir en haut Aller en bas
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 497
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 45

Numa Numa Yeah ~ Empty
MessageSujet: Re: Numa Numa Yeah ~   Numa Numa Yeah ~ EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:19

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arja Kasaros

Arja Kasaros


Messages : 400
Date d'inscription : 08/01/2013

Numa Numa Yeah ~ Empty
MessageSujet: Re: Numa Numa Yeah ~   Numa Numa Yeah ~ EmptyJeu 16 Mai 2013 - 23:14

Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Duc Angus Perenold

Duc Angus Perenold


Messages : 220
Date d'inscription : 11/03/2013

Numa Numa Yeah ~ Empty
MessageSujet: Re: Numa Numa Yeah ~   Numa Numa Yeah ~ EmptyJeu 16 Mai 2013 - 23:38

Bienvenue :

*encore dans le Pas de Calais pour deux ans... Au moins... Pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Thal'Ac2

Thal'Ac2


Messages : 625
Date d'inscription : 06/11/2012

Numa Numa Yeah ~ Empty
MessageSujet: Re: Numa Numa Yeah ~   Numa Numa Yeah ~ EmptyVen 17 Mai 2013 - 0:03

Bienvenue !! (Dofus c'est le mal)
Revenir en haut Aller en bas
Zolank

Zolank


Messages : 242
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 29

Numa Numa Yeah ~ Empty
MessageSujet: Re: Numa Numa Yeah ~   Numa Numa Yeah ~ EmptyVen 17 Mai 2013 - 0:09

Teee heee heee. Son petit frère est bien pire :p
Revenir en haut Aller en bas
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

Numa Numa Yeah ~ Empty
MessageSujet: Re: Numa Numa Yeah ~   Numa Numa Yeah ~ EmptyVen 17 Mai 2013 - 7:54

Je suis navrée par avance de ce qui va suivre.



Par les Six mais que c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Numael

Numael


Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2013

Numa Numa Yeah ~ Empty
MessageSujet: Re: Numa Numa Yeah ~   Numa Numa Yeah ~ EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:18

Duc Angus Perenold a écrit:
Bienvenue :

*encore dans le Pas de Calais pour deux ans... Au moins... Pleure*

Courage, j'te soutiens :c


Sinon pour Dofus j'y jouais que pour le RP et non le gameplay (même si la communauté était naze), parcontre Wakfu j'appréciais les deux, mais si c'était pas aussi beug.. Et puis la communauté rôliste là-bas était un peu particulière.

Bref je remercie Amarane d'avoir pigé la ref du titre de mon sujet d'ailleurs \o/ et encore merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Numa Numa Yeah ~ Empty
MessageSujet: Re: Numa Numa Yeah ~   Numa Numa Yeah ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Numa Numa Yeah ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yeah man !
» Hell yeah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-