Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Theobald Du Roc
Adorateur d'Ywain
Theobald Du Roc


Messages : 1225
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 Empty
MessageSujet: [EVENT] 245 ans !   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014 - 2:09

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 685658titre3

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 60374232RP

* Depuis ce matin, une affiche est placardée dans les rues de Noirfaucon *
l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 Deux-ans

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 541507HRP

Bonjour à tous,

Comme tout le monde le sait, le mois de décembre annonce le début de la saison d’hivernel saison célébrée un peu partout en Tyrie. Mais début décembre pour notre Ordre c’est aussi la date anniversaire de la création de la Lame d’Ebon.

Ordre créé en décembre 2012, celui-ci fêtera ses 2 ans HRP mais aussi ses 245 ans d’existence d’un point de vue RP. À cette occasion je suis fier de vous annoncer la création d’un évent communautaire sur Noirfaucon afin de fêter cela avec vous le Samedi 6 Décembre 2014 dès 21h00.

D’un point de vue HRP, cet événement sera l’occasion pour nous d’introduire les nouvelles recrues, retrouver  le temps d’une soirée des personnes qui ont fait avancer la Lame par des actes ou bien de simples paroles, mais aussi répondre aux différentes interrogations de personnes ne connaissant pas forcement l’Ordre et voulant en savoir plus sur nous.

D’un point de vue un peu plus RP, il s’agira de tisser des liens avec nos nouvelles recrue, mais aussi surtout de se recueillir, de remercier et de faire de cette soirée un petit moment de lumière parmi les ombres et les dangers qui menacent Noirfaucon et notre unité.

Inutile, je pense, de vous préciser à quel point cet évent est important et représentatif pour moi mais aussi pour les personnes qui soutiennent ce projet depuis maintenant deux ans ou un peu moins pour certains. Cette soirée est un point important dans l’histoire HRP (et forcement aussi en Rp) de l’Ordre car elle marque l’évolution de notre groupe depuis sa création.

J’en profite donc pour dire un énorme merci à ceux qui nous ont suivis, ceux qui nous suivent et ceux qui nous suivront encore car cette expérience RP au sein de la Lame d’Ebon m’aura appris beaucoup autant en RP qu’en HRP mais cela m’aura aussi permis de faire de belles rencontres.




l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 267475musiqueintro





l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 463177plan

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 72962380areprésente l'emplacement des points d'accueil. Le point de l'auberge étant le point de rendez-vous durant toute la durée de l'évent. Les accueils au portail et à la porte principal se feront de 20h30 à environ 21h00. Passé cet horaire, merci de considérer une relève PNJs.

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 428421rond représente les différents arrêts du défilé pour différents petits discours. Un à la caserne au départ du défilé, un au centre de la cité et un dernier devant l'auberge.




l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 689742droulement

- 20h45 possibilité d'arriver sur place
- 21h00 Démarrage de l'évent avec un discours du Capitaine Du Roc à ses Hommes devant la caserne de l'Ordre.

- 21h10 Début du défilé depuis la caserne de l'Ordre.
Il passera devant le monument d'hommage aux morts au centre de la cité, ferra le tour d'une ceinture intérieure de la cité pour se terminer devant l’auberge. Quelques discours seront aussi au rendez-vous. Voir les points d'arrêts/discours sur le plan marqué d'un l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 428421rond

~ 22h00 Début de la cérémonie d’hommage aux morts (Grenth) au cimetière de Noirfaucon. (possibilité de déposer des offrandes à la fin de la cérémonie)
~ 22h30 Retour à l’auberge pour y terminer la soirée.

Un accueil sera en place durant toute la soirée à l’auberge. Si votre envie n’est pas de regarder le défilé, écouter les discours ou de participer à la cérémonie d'hommage, vous pourrez très bien rester RP à l’auberge sans soucis et prendre pars aux animations installés pour l’occasion.

À noter que la prêtresse de Grenth de notre Ordre, Lléna Mildar, sera à la fois maître de cérémonie pour l'hommage aux morts au cimetière mais récoltera également vos dons durant toute la soirée et même après pour les orphelins et veufs/ves de l'Avant Garde.




l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 342140informationspratiques

Pour rappel afin de faciliter le transfert vers le même serveur que nous, je vous invite à mp un membre de la Lame d’Ebon pour vous switcher de serveur. Dans un souci de simplification merci de bien vouloir respecter la demande suivante...

Avant le début de l’évent vous pourrez mp les membres suivants pour arriver sur le serveur :

Theobald Du Roc (fureur.6904)
Elliot Larmesang (angerproblem.5012)
Kate Wills (cramer.4017)
Alberic Seran (motochika.2035)
Lléna Mildar (Kenneth.1708)
Anna Valenkof (supaloignon.4720)

Une fois l’évent commencé, merci de bien vouloir MP en premier la personne suivante :

Anna Valenkof (supaloignon.4720)

Merci de votre compréhension.




l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 903862recherche

L'organisation de l'évent suit son court et avance bien. Mais afin d'en faire quelque chose d'intéressant pour tout le monde, nous recherchons des personnes volontaires afin d'animer la soirée avec nous. Nous avons déjà notre petite liste de contact mais rien ne vous empêche si vous en avez envie de participer vous aussi et de ne pas rester simple spectateur devant votre bière, accoudé au comptoir et essayant de draguer la belle blonde à votre droite !

NOUS RECHERCHONS :

- Un serveur pour la taverne. (afin de seconder Létho pour la soirée qui sera aussi sur Alberic Seran, son reroll soldat de l'Ordre)

- Éventuellement un videur mais optionnel.

- De l'animation... (magiciens, joueur de cartes, de dés, danseurs, musiciens, raconteur d'histoires etc.) Tout cela devant rester quand même dans une atmosphère qui correspond à la cité. Évitons les montreur d'ours par exemple...

Alors, vous avez du talent et vous voulez le prouver ? Envoyez votre CV et votre lettre de motivation par MP afin de recevoir les modalités.

Une envie particulière ? Une idée que vous voudriez nous soumettre ? Vous pensez être LA personne indispensable pour faire de cette soirée, LA soirée ? N'hésitez pas Smile




En attendant, j’espère vous revoir au détour d'une ruelle de Noirfaucon lors de l'évent.
À très bientôt,
Theo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedebon.fr
Theobald Du Roc
Adorateur d'Ywain
Theobald Du Roc


Messages : 1225
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:17

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 312466AnnonceHRP

Parce que les membres de la Lame d'Ebon ne sont pas que de simples membres mais aussi une belle bande de joyeux lurons !

Roy Greymist a écrit:



Oncle Theobald, petit Père des ascaloniens !

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 Vawe


Merci Roy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedebon.fr
Invité
Invité



l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Adorateur d'Ywain
Theobald Du Roc


Messages : 1225
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Joyeux hivernel 2014   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:36

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 312466AnnonceHRP

Bonsoir à tous,

Toute l'équipe de la Lame d'Ebon à le plaisir de vous souhaiter de très joyeuses fêtes d'Hivernel 2014 !

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 Slide12

À l'occasion de cette fin d'année, je voudrais adresser mes remerciements aux personnes suivantes qui ont fait de cette année, quelque chose de riche pour l'Ordre...



Tout d'abord à ses membres, actifs et moins actifs...


À Elliot Larmesang, Kate Wills/Edwynn Marcus, Alberic Seran/Létho DeRiv, Lléna Mildar, Roy Greymist (Arthur), Bellamine Crawford, Adam Landerson (Ralick), Darius Wyld, Gabrielle Curtis, Victor Landerson, Ruth Cavendish, Nymeria, Oyän, Sibyllio, Gwenan Ruisseau, Tagarian, Anna Valenkof, Ashley Décherchéni, Frêla, Iris Mayumi, Konoe Nawev, Mayeul Sfurtz, Peter Vanoran, Tiber Septime, Tigrou...


... Et à ceux que j'oublie et qui sont passé par chez nous...



Ensuite à ceux qui nous ont suivis durant cette année et nous ont aidé à monter divers évents et à faire évoluer le Rp à Noirfaucon...



À la maison Perenold et plus particulièrement : Angus Perenold et Felaine Ferdrael Perenold.
Pour leur sérieux, leur rigueur et leur gentillesse.

Au jardin de Lyssa et plus particulièrement à Selene Bathory.
Pour votre écoute et vos conseils avisés.

À la Sixième Cohorte Sanglante / Force de Frappe Charr et plus particulièrement à Ralick.
Pour vos approches Charrs-Humains

À la compagnie Séraphine de la Main de Kormir et plus particulièrement à Ywain Hautelance et Morgan Vorlis.
Pour leur patience durant nos longs débats de relation Séraphins / Ebon.

À la Troupe d'Assaut de la Garde Séraphine et plus particulièrement à Laynar Krush et Alyendra.
Pour leur discipline militaire qui aurait pu finir par égaler la notre... Very Happy

À la l'Ordre de la Lame Brillante et encore une fois à Laynar Krush et Alyendra.
Pour nos longues discussions et prises de becs RP.

À la Confrérie Blanche et plus particulièrement à Laerynn et Paltorne, ce dernier appréciant nos geôles.

À la Cabriole et plus particulièrement à la Veole.
Pour une animation que je n'oublierai pas de si tôt !

À la Maison Lamenoires, pour nos différents RP, courts, mais toujours très intense !

À La Rose et la Plume, qui viennent de temps à autre à Noirfaucon nous faire un petit coucou Smile



... Et à toutes les guildes que j'oublie de nommer et qui auront la gentillesse de me mp pour que je les rajoute avec mes plus plates excuses...


Et pour terminer à ceux que je pourrais nommer à la volée :

- Hanaraka (ne pas commencer par elle aurait été un crime)
- Elyse Lunesprit (Ou Soho, plus connue de la Lame d'Ebon)
- Samshir Kavehkan (pour nos discussions Rp et HRp sur le bon petit soldat)
- Neyasem Celeste (qui malgrès une action border line à permis de mettre en place une marque profonde pour toute les personnes de l'Ordre et surtout pour Elliot Larmesang et Konoe Nawev)
- Aron Gold
- Aryalaënkha
- Nyöbé
- Talisman
- Cassie
- Evan Farrell


... Et tous ceux que j'oublie involontairement et qui voudront bien me mp pour que je les rajoute avec mes plus plates excuses...


MERCI À VOUS TOUS !
Et bonnes fêtes de fin d'année !!

À très bientôt,
Votre très dévoué Capichef.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedebon.fr
Inay
Sharklady
Inay


Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:19

Ouais, j'étais sur le point de t'écrire un mail d'insultes outrées. Mais tout va pour le mieux finalement.

Joyeuses fêtes~
Revenir en haut Aller en bas
http://inay-art.tumblr.com/
Samshir Kavehkan
Panzersamshir / Iron Sam', le Maître du Pancake
Samshir Kavehkan


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:22

Pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Plomb
Gardien du Bon Goût & Pancakemancien
Plomb


Messages : 1152
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 34

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:36

Pyjama.
è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://lanternava.blogspot.fr/
Theobald Du Roc
Adorateur d'Ywain
Theobald Du Roc


Messages : 1225
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:41

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedebon.fr
Theobald Du Roc
Adorateur d'Ywain
Theobald Du Roc


Messages : 1225
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Discours funérailles de Laynar   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 0:12

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 312466AnnonceHRP

Bonsoir à tous,

suite à la présence de la Lame d'Ebon durant les funérailles de l'Exemplar Laynar Octavian Krush , le Capitaine Du Roc a fait un discours. Si vos personnages devaient être présent mais qu'en HRP vous n'avez pas pu l'être, je vous partage le discours du Capitaine.

[DISCOURS]

Discours:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedebon.fr
Theobald Du Roc
Adorateur d'Ywain
Theobald Du Roc


Messages : 1225
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:28

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 312466AnnonceHRP

Bonsoir à tous,

voilà un petit moment que je n'avais posté sur le topic de l'Ordre.
Je viens donc vous annoncer les nouveautés Smile

Une petite pause Rp s'est effectuée ces deux derniers mois avec des effectifs moins présents et du Rp moins mis en avant. Et pour cause, nous voulions prendre le temps de peaufiner le lancement de la suite du scénario interne.

Celui-ci aurait du se lancer fin janvier, début février, nous étions tous prêt à en découdre.
Les lames étaient affûtées, les armures lustrées, les formations de combat opérationnelles et là... Arriva ce qui devait arriver. Notre fidèle Lieutenant Larmesang perdit la vie... enfin... son PC quoi.

Argaï pria Grenth des nuits entières afin qu'il ne l'accueil pas tout de suite et ses prières furent enfin exaucées. Le Lieutenant revint à la vie le 65ème jour de la saison du Zéphyr, 1328 Ap.E.

Ainsi, en cette soirée du 68ème jour de la saison du Zéphyr, 1328 Ap.E, j'ai le plaisir de vous annoncer le lancement prochain de notre 3ème scénario interne :


L'honneur oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedebon.fr
Theobald Du Roc
Adorateur d'Ywain
Theobald Du Roc


Messages : 1225
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2015 - 16:10

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 312466AnnonceHRP

Bonjour à tous,
un petit up du sujet avec l'annonce des nouveautés.

Premièrement, et ce après moultes péripéties, le démarrage de notre scénario interne n°3 :


l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 Titrescenario

En effet, il avait déjà été annoncé sur mon précédent post, bien vu !
En quoi donc est-ce une nouveauté me direz-vous ?


Et bien après différents reports et retards du au crash Pc de mon cher Elliot et à des obligations IRL de la part des officiers, le scénario est enfin lancé !

Le fameux bal dans le centre de Noirfaucon organisé par Hope et qui a tant fait parlé de lui fut un des pré-évents déclencheurs des événements qui surviendront par la suite... rien que ça...

La machine est ENFIN en marche, et après une bonne attente de nos membres, la Lame d'Ebon est toujours debout et motivée pour faire régner l'ordre dans la cité forteresse de Noirfaucon !

Certains l'ont bien compris, ça va bouger, ça bouge déjà et c'est pour cela qu'ils ont récemment rejoint nos rangs afin de pouvoir profiter pleinement de la vision sérieuse de Noirfaucon que nous avons et d'un cadre militaire à la fois strict et plaisant à jouer.

Merci à eux pour leur confiance et l'Ordre leur souhaite la bienvenue et une longue vie parmi nous !




Pour ceux qui aurait raté le coche, il n'est jamais trop tard pour apprendre à courir Smile
La Lame d'Ebon est toujours à l’affût de nouvelles têtes prêtes à s'engager et surtout défendre les convictions que nous arborons maintenant depuis presque 246 ans.

Alors pour ceux qui voudraient tenter l'expérience, c'est par ici !
Et pour les curieux, c'est par !

En attendant je vous dis à très bientôt et bon RP.

Theo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedebon.fr
Inay
Sharklady
Inay


Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2015 - 16:26

Je dis fake. Ce scénario n'arrivera jamais. :c
Revenir en haut Aller en bas
http://inay-art.tumblr.com/
Black label

Black label


Messages : 244
Date d'inscription : 08/03/2013

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:46

Albéric n'est plus avec vous alors ce scénario sera fade et sans intérêt... >_>
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Adorateur d'Ywain
Theobald Du Roc


Messages : 1225
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2015 - 19:10

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 262645AnnonceRP

Alors que le calme retombe petit à petit sur la cité-forteresse de Noirfaucon, c’est aujourd’hui, après ce fameux bal de la cité, que le Capitaine Du Roc décide faire un communiqué à tous les habitants de Noirfaucon mais aussi dirigé vers l’ensemble des personnes se disant Ascaloniens.



COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE LA LAME D'EBON :



Soldats, citoyens de Noirfaucon et toute personne clamant être d’Ascalon, la noble, la pure, la VRAIE.

En ce jour, je ne m’adresse à vous en ma qualité de Capitaine de la Lame d’Ebon, Ordre protégeant cette cité depuis maintenant deux cent quarante six ans ; mais aussi et surtout, en tant que citoyen de cette cité, NOTRE cité ! Défenseur des valeurs qui sont les nôtres, de notre histoire !

----------------------------------------------------------------------

L’on m’a informé depuis quelques jours que la Kryte allait élire ses ministres. Grand bien lui fasse.

Alors non... Loin de moi l’idée de passer le cap de la politique Krytienne, je crains de ne pas avoir assez de verve et de fourberie pour cela. Mes désaccords risqueraient de se terminer en duel à mort. Et je n’en ai de toute façon pas le temps. Votre défense ne sera pas négligée par ma faute, elle ne l’a jamais été et ne le sera jamais !

----------------------------------------------------------------------

Il m’est toutefois parvenu que certaines personnes voulaient s’élever, en allant directement défendre notre cause au ministère de Kryte en se faisant élire.

HOPE GRIFFIN et DAVIEN BELROTH

Deux candidats qui se disent vouloir parler en notre nom mais qui ont pourtant deux discours bien différents...

-----------------------------------

D’un côté, un homme de terrain qui comprend ce qu’endure notre peuple !

Quelqu’un qui a veillé à votre sécurité pendant plusieurs années au sein de notre glorieuse Avant-Garde ! Quelqu’un qui comprend vos méfiances, vos angoisses, vos envies de liberté et d’identité !
Une personne sensée qui appelle à la paix mais qui n’oublie pas qui nous sommes et d’où nous venons !

-----------------------------------

Et de l’autre, une femme qui passe le plus clair de son temps au Promontoire Divin en tant que gérante d’une de leur taverne, qui sous sa couverture de serveuse dans notre auberge espère nous duper ! VOUS DUPER !

Cette personne qui veut continuer de pactiser avec la Kryte jusqu’à ce qu’il ne vous reste plus rien !

À se demander jusqu’à quand nous pourrons encore garder nos enfants chez nous avant qu’ils se fassent enrôler de force dans l’armée de sa majesté la Reine Jennah de Kryte !

Est-ce cette image que vous désirez voir liée à nos terres ?
Une gérante d’auberge plus Krytienne qu’Ascalonienne, qui organise des bals attentats dans notre cité ? Une femme qui nous dit défendre nos intérêts alors que derrière elle se vautre dans la même fange que les Krytiens afin de pouvoir tirer son épingle du jeu ?

NON !
IL SUFFIT !

-----------------------------------

Tout comme vous j’ai jugé les deux candidats et afin que nous, Noirfaucon, Ascaloniens soyons représentés comme il se doit. Avec droiture, honneur et justice !

Ainsi, j’annonce officiellement que moi, Theobald Du Roc, Capitaine de la Lame d’Ebon, citoyen du Duché de Noirfaucon et du Royaume d’Ascalon, soutiendrais activement et dans la mesure du possible le candidat DAVIEN BELROTH.

Et afin qu’il sache que nous le soutenons dans son combat, la Lame d’Ebon s’engage à lui fournir :

- Garde(s) du corps (au besoin)
- Escorte(s) (au besoin)
- Aide dans le financement de sa campagne
- Aide dans la communication de sa campagne (affiches, communiqués à la population, débats...)

Et enfin je m’engage à venir le soutenir personnellement lors de ses interventions afin que tous, sachent reconnaître, en tous lieux et en tous temps, que Noirfaucon et Ascalon sont vivantes, debouts, fières et que nous ne renoncerons jamais à notre IDENTITÉ et à notre LIBERTÉ !

Alors si comme moi vous souhaitez une Ascalon nouvelle, une Ascalon forte, une Ascalon libre, je vous appelle tous et vous encourage à aider le citoyen BELROTH dans sa quête afin qu’il vous représente le plus fidèlement possible.

Avec mon amour et ma plus grande dévotion pour la patrie qui est la nôtre,


Theobald Du Roc
Capitaine de la Lame d’Ebon
Citoyen de Noirfaucon et d’Ascalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedebon.fr
Theobald Du Roc
Adorateur d'Ywain
Theobald Du Roc


Messages : 1225
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2015 - 0:01

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 262645AnnonceRP

Une nouvelle affiche a fait son apparition dans les rues de Noirfaucon.

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 Affiche-regles-portail1
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedebon.fr
Theobald Du Roc
Adorateur d'Ywain
Theobald Du Roc


Messages : 1225
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 18:06

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 262645AnnonceRP

Un nouvel avis de recherche a fait son apparition dans les rues de Noirfaucon.
l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 Tchaft

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedebon.fr
Theobald Du Roc
Adorateur d'Ywain
Theobald Du Roc


Messages : 1225
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 Empty
MessageSujet: L'ARRÊT DU PROJET... Toutes les bonnes choses ont une fin...   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 EmptySam 12 Déc 2015 - 19:28

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 312466AnnonceHRP

Bonjour / Bonsoir à toutes et tous,

cela fait maintenant quatre mois qu'aucunes nouvelles de l'Ordre n'a été postée ou que vous ne m'avez pas entendu râler sur un Charr à Noirfaucon. Et pour cause, pas mal d’accélération personnelles au niveau IRL.

Comme vous avez pu le constater dans mon dernier message, pas mal de projets internes afin de dynamiser l'Ordre étaient en cours de développement. Mais face à pas mal de contre-temps j'ai préféré ne pas les dévoiler trop tôt afin d'éviter de décevoir si cela ne se faisait pas. Et j'ai visiblement bien fait car ceux-ci resteront sur "papier", n'ayant à l'heure actuelle plus le temps, la motivation et les effectifs d'officiers suffisant pour encadrer ces animations.

Nous sommes le 12 Décembre 2015 et l'Ordre de la Lame d'Ebon fêtera demain son troisième anniversaire.

Rappelez-vous l'année dernière... :


Il m'incombe cette année de vous annoncer qu'un tel événement n'aura pas lieu.

En effet, après un long moment de remise en question de différentes personnes au sein de notre ordre, de restructuration, de recrutement, de tentative d'évolution, il s'avère que ce projet arrive malheureusement à bout de souffle...

En ma qualité de Guild Master de l'Ordre de la Lame d'Ebon, j'ai le regret de vous annoncer officiellement l'arrêt du projet RP de notre guilde.
Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin... ou presque...

QU'EST CE QUE ÇA VEUT DIRE ? :

CE QUI S'ARRÊTE :

- Les scénarios internes
- Les events made in Lame d'Ebon
- Les représentations officielle de la Lame d'Ebon à différents évent "commu"
- Les recrutements RP
- Les regroupements réguliers
- Les mises à jours du site internet
- Les mises à jours du topic de la Lame d'Ebon sur Gw2RP

...plus tout ce qui découle de ces sujets là.

CE QUI CONTINUE :

- Le nom de guilde reste afin de continuer à regrouper les joueurs qui ont le plaisir de partager l'ambiance de la Lame d'Ebon

- Le forum reste actif afin également aux membres actuels de continuer à partager des discussions.

- Le site reste également actif mais ne sera plus mis à jour. Il se peut également qu'il serve plus tard à l'élaboration d'un autre projet RP sur peut être une autre plateforme...

- Le TeamSpeak reste également actif mais le nombre de slots va fortement diminuer étant donné la casi-non présence des membres de l'Ordre dessus.


Alors pourquoi dire que cela s'arrête si des choses pouvant faire continuer le Rp entre les membres de la Lame d'Ebon continue ?


La Lame d'Ebon reste un projet qui, je l'espère, aura marqué les esprits de certains tant par sa motivation à vouloir se dresser comme LE Rp militaire strict et cohérent avec le Lore de Noirfaucon et plus globalement d'Ascalon que comme un regroupement de joyeux lurons toujours prêt à déconner sur le TS pendant un enterrement sollenel RP Smile


L'AVENIR DE LA LAME D'EBON :

Notre Ordre est une pure création RP s'insérant dans le lore de Noirfaucon et d'Ascalon.
Et pour cela je reste, en tant que GM de ce regroupement de rôlistes, le seul juge de savoir ce qui peut ou non être accepté pour l'avenir de la Lame d'Ebon.

EN RP :

La Lame d'Ebon continue d'effectuer ce pourquoi elle existe : La sécurité de Noirfaucon, de ses citoyens et la défense des valeurs morales qui font de Noifaucon ce qu'elle est : Un cité-forteresse résistant encore et toujours à l'envahisseur Smile

Les membres de la Lame d'Ebon seront libres de continuer de jouer leurs personnages de l'Ordre comme faisant parti de la Lame d'Ebon. La Lame d'Ebon en terme de Rp continue d'exister et de perdurer.

En revanche les personnes externes à l'Ordre actuellement ne font pas partie de la Lame d'Ebon et l'aventure se terminant ici, aucun recrutement ne sera plus fait dans la Lame d'Ebon en RP. Et je vous demanderais, par respect pour ce projet de ne pas prendre en compte toute personne qui se revendiquerait de la Lame d'Ebon alors qu'elle ne fait pas partie de notre projet.

Pour tout ce qui toucherait d'autres sections de l'Avant-Garde, cela ne concerne pas la Lame d'Ebon.

EN HRP :

Ce petit groupe que nous sommes continue de se réunir occasionnellement afin de garder si possible cette entente joviale que nous avons su développer durant ces trois années de pure amusement. Les anciens (qui se reconnaitront) savent de quelle ambiance je parle Smile


POUR MA PART :

Quelques apparitions surprise en RP ne sont pas à exclure même si pour le moment mon attirance se tourne petit à petit vers le PVE.
Voir peut être plus tard l'élaboration d'un autre projet sur une autre plateforme.
Dans tous les cas

LA SUITE RP DE MES PERSONNAGES :

Le Capitaine Du Roc adore tirer les poils de ces matous et visiblement il ne semble pas prêt à la retraite et finira surement par mourir l'épée à la main ou c'est tout du moins ce qu'il souhaiterait...

Argaï quand à lui passe son temps entre sa maison du Promontoire et sa vie de soldat à Noirfaucon. Il entretient enfin une relation stable avec sa compagne, une certaine Lucie. Des rumeurs disent d'ailleurs qu'un mariage serait en prévision... Mais on sait tous que Argaï et les mariages, ça ne dure jamais bien longtemps... quoi que... Aurait-il enfin trouvé celle qui le comprend et le supporte ? Smile


POUR FINIR :

Cette annonce ne chamboullera pas beaucoup ce qu'il en est actuellement au sein de la Lame d'Ebon l'ambiance générale étant de toute manière très ralentie. Cette annonce vise juste à avertir les autres personnes (une partie de la communauté) de l'état actuelle de la Lame d'Ebon.




LE PAVÉ DE LA FIN :

Voilà j'arrive au bout du chapitre... après trois ans ou presque à tirer ce projet, le voir émerger, le porter, le défendre... ça n'est pas sans un petit pincement au coeur que je rédige ces mots.
Je rappele pour certains que la Lame d'Ebon fut ma première expérience en tant que GM d'une guilde RP et j'espère juste avoir été à la hauteur de l'attente de mes guildies.

J'aimerais maintenant, et je vais surement en oublier, remercier toutes les personnes ayant participé à la vie RP de la Lame d'Ebon de prêt comme de loin :

Un grand merci aux deux plateformes ayant permis à la Lame d'Ebon de se faire connaître :

- Esprits d'Orr et sa dévotion pour l'évolution du RP sur GW2 (j'ai souvenir de podcasts avec Kassar. Un super boulot Smile

- GW2RP et ses sujets de discussions digne des plus sanglantes batailles du Royaume d'Ascalon. Et ses modérateurs qui mériteraient vraiment une place dans le panthéon pour leurs faits d'armes Wink

Un énorme merci à toutes les personnes qui ont cru en notre projet, on apporté leur pierre à l'édifice ou qui on simplement croisé notre chemin au détour d'une ruelle (la liste n'a pas de classement particulier) :

- Ellen Lahorte (mon premier Lieutenant sans qui le projet ne serait jamais sorti de terre)
- Téodore Klade
- Rowen Darganthe
- Luxanna Anderson
- Kaetis
- Seonie (ou le gars qui n'a jamais voulu lacher son T3 pour mettre l'uniforme Smile
- Varian
- Zelt Amade
- Fanastick
- Edward Delmoor
- Badd (Un asura voulant rentrer dans l'Ordre)
- Elyse de Faenor
- Vanitas Flétracine (un Syvari voulant rentrer dans l'Ordre)
- Arduin
- Aegvan
- Lira Kaosu
- Mc Calahan
- Alexander Winford
- Eläyne de Surmia (ouais bon le nom t'aurais pu faire un effort...)
- Shadëe "La Cannibale"
- Hazia "le Doc'"
- Axellarion
- Raikiri Raitei (Mon  dieu ce gars... Avatar de Grenth, la totale... et ouais...)
- Hestan
- Evann Kaiser
- Eloïse Kaylor
- TRINACLIUM
- Feat
- Ennethil (Bouffeuse à tous les râteliers... Mais elle fait bien la tarte aux myrtilles...)
- Aroegan Deriv
- Orlok Eraklis
- blorc
- SlaZiix
- Hanna Ruz (l'époque des Légataires, des gueguerres de pouvoir... le bon temps...)
- Fauve
- Méléa Dorden
- Asly Butcher
- Neironce
- Tara Kendrick
- Valthjona
- AronGold
- Victor De Bail
- Polybe d'Osso
- Azexor
- Nina Mavis
- Horus
- Trevis
- James
- Aronith
- Zak'
- Ermès
- ayendar
- Luneo
- Christorius
- florianne blackmoon
- Arzachel Taqi (du lourd Smile
- Ubikh
- Tiber Septime (l'ébonien mort au combat récussité Ange-Déchus Very Happy)
- Hoéneim le Lumineux
- Kalerius Noirsonge
- Frêla
- Tigrou
- Sehti Kihm
- Keira Stark
- Javandee
- Willelm Karsov
- Ashley Décherchéni
- Peter Vanoran
- Enyo
- Zeyto Khran
- Thea Draenor
- Eowen Saberlin
- Django
- James Blaize
- Anton Knox
- Sharp
- Vaako
- Belzuriel
- Celerion
- Mina Thalford
- Atanae kendragan
- Arandir Storm
- Handerion (Pour un mariage que je n'oublierais pas Smile
- Maison des regrets (de bons moments RP)
- Alyon Chantelieu
- Égide (mon ami Charr Wink
- Variam
- Evan Farrell
- Kreokin Estevent
- Cara Lauwrence
- Faraï Farhistan
- Siam de l'Edelweiss
- Darius Wyld
- Anton Knox
- Calci Fur
- Kzyx
- Auren
- Takoda Valyena
- Takred Vayena
- Luciole
- Zwey
- Rahel Alstram
- Talisman

Remerciements plus particuliers à :

- Elliot Larmesang (Le plus dévoué et le plus droit de mes officiers. Merci pour tout ce que tu as apporté à ce projet l'ami. Une belle rencontre Smile
- Tagarian (Un des premiers officier de l'Ordre et créateur de notre thème musicale. Merci Smile
- Kate wills (Officier de la Lame d'Ebon impliqué)
- La Veole (La Cabriole - Pour vos animations et pour avoir fait danser capi Very Happy)
- Laerynn (Pour des moments RP que je n'oublierais pas)
- Paltorne (on offre des abonnement pour nos geoles si tu veux Smile
- Tuamar (mon premier GM qi a finalement craqué et a rejoint le projet)
- Zack Reynor(le soldat qui tire tout ce qui bouge...)
- Amy Stash (Plus timide qu'elle tu meurs)
- Nagado (Un des plus loyal soldat de l'Ordre)
- Ambre Hazay (dévouée à notre cause)
- Anna Valenkof (que dire...)
- Iris Mayumi (chieur)
- Soho Bayan (Tête à claque, briseuse de couilles)
- Gabrielle Curtis (membre fidèle)
- Sibyllio (Alias C.B.O.)
- Ruth Cavendish (L'Avant Garde vaincra)
- Adam Landerson (Fidèle recrue de l'Avant Garde)
- vicor Landerson (Fidèle recrue de l'Avant Garde)
- Mayeul (Un type super)
- Oyän Ailegrise (C'est inhumain tout ce talent...)
- Nymeria (La SEULE Norne servant dans la Lame d'Ebon)
- Bellamine crawford (Toujours fidèle au poste Smile
- Felaine Perenold (La douce Felaine arrondissant les angles entre son mari et Theobald Smile
- Angus Perenold (De bons moments Rp avec vous, de bonnes intrigues et de bonnes prises de becs ! Very Happy)
- Konoe Nawev (Kokone, demie-humain / demie-robotisée, domages colatéraux Smile
- Ambre Kaïlan (Toujours là pour rendre service)
- Lïn Dorheirmin (le sifflement de l'hymne de la Lame d'Ebon en pleine escorte veilleur composée de charrs restera gravée dans les mémoires Smile
- Ywain Hautelance (Main de Kormir - Séraphin : Pour leur patience durant nos longs débats de relation Séraphins / Ebon.)
- Morgan Vorlis (Main de Kormir - Séraphin : Pour leur patience durant nos longs débats de relation Séraphins / Ebon et des IRL bien amusantes Smile
- Alberic Seran (Mon breton préféré et mon séparatiste dévoué... J'taime putain)
- kenneth mildar (Un des Sergents les plus dévoué de l'Ordre)
- Demether Torquatus (benji)
- Cassie (douée en dessin la petite)
- Seb Bourretaface (un mec sympa Smile
- Bruinort (Un gars bien qui gueule quand il est pas d'accord. Il est pas resté longtemps mais il était sympa avant qu'il parte en vrille total)
- Odélie Arkhen (un bon rôliste)
- Arthur Egregium (Mon deuxième breton préféré Smile
- Shinobi Brune Lame (le contre du contre du contre du contre du contre espionnage)
- Laynar (Troupe d'Assaut de la Garde Séraphine / Ordre de la Lame Brillante / Volderodh - Un très bon rôliste. J'espère que nous aurons le plaisir de se recroiser Wink
- Alyendra (Troupe d'Assaut de la Garde Séraphine / Ordre de la Lame Brillante / Volderodh - La même que Laynar à très bientôt Smile
- Hanaraka (Et pourquoi ? Et pourquoi ? Et pourquoi ? Une sylvari quoi... De bons moments Wink
- Angeline (une bonne rôliste)
- Samshir Kavehkan (le militariste quoi...)
- Eskel de Beth (Une bonne bourse d'or et il combat pour vous. Un mercenaire, un vrai)
- Ralick Sombracier (et tout sa cohorte sanglante ! De super bons moments avec vous les potos Smile
- Hope Griffin (pour ta bonne foi la plus totale, ta connaissance du lore et tes courriers irréprochables Wink
- Myrren de Lumine (pour avoir été la source de discorde totale entre deux soldats de la Lame Wink
- Kemelvor (Pour ces sujets sur les Charrs et ces pétages de plombs Smile
- Neyasem Celeste / Ange (qui mal grès une action border line à permis de mettre en place une marque profonde pour toute les personnes de l'Ordre et surtout pour Elliot Larmesang et Konoe Nawev)
- Bruine (hm...l'art de l'ouvrir pour l'ouvrir)
- Selene Bathory (Et son Jardin de Lyssa)
- Nyöbé (Ah l'époque ou Darnos était à la tête de l'Ordre...)

Remerciements aussi à la Compagnie de l'Aube, ma toute première guilde Rp sur Gw2 qui m'a donné envie de pousser l'expérience et de monter la Lame d'Ebon !

Les Maisons Nobles : Sangdragon,Perenold, Valyena, Lamenoires, Voderodh, Hautecouronne, Quatre tours, Thorn, Beaumont, Chantelieu, Barentorn et d'autres que j'oublie surement...

Remerciements aussi pour plusieurs contacts internationaux (Anglais et Allemand) avec des rôlistes jouant Avant-Garde d'Ebon à Noirfaucon. Comme quoi...

Je pense avoir fait le tour et je suis sur d'en avoir oublié... Que celles ou ceux que j'oublie m'excuse.

Bref, de bons moments que je n'oublierai pas Smile

Un seul regret : que cette communauté si riche passe son temps à s'entre-tuer, se foutre des bâtons dans les roues alors qu'ensemble, en prenant en compte les avis externes des personnes connaissant mieux certaines parties du lore etc. , des projets tellement énormes pourraient voir le jour... enfin bon...

Je souhaite à tous une très bonne continuation sur GW2 et au plaisir de se recroiser au détour de différents projets ou en PVE.

Et pour une dernière fois, que résonne en ces lieux le cri de guerre de la Lame d'Ebon...
Pour Ascalon et Noirfaucon, que frappe la lame des justes, que frappe la Lame d'Ebon.

Theobald.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedebon.fr
Ryastan Den Rajahai

Ryastan Den Rajahai


Messages : 699
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 EmptySam 12 Déc 2015 - 20:21


Oui oui. Krärm Pourprelame, Tesserarius de la Sixième Cohorte Sanglante, salue la Lame devant son QG.

Je pense être en mesure de m'avancer en disant que les soldats de la Sixième Cohorte Sanglante vous saluent et souhaitent à chacun une bonne continuation, qu'elle soit RP ou IRL.

D'un point de vue plus personnel, ce fut un plaisir d'interagir avec de fervents défenseurs de l'humanité d'Ascalon en ayant joué un officier de la cohorte. Les interventions de chacun dans le fief de l'autre étaient toujours accueillies avec plaisir et réservaient souvent des imprévus très plaisants. L'immersion était totale et agréable, qu'elle fut empreinte de conflits ou d'accords, et en cela je vous en remercie.

De même, je remercie les intervenants ayant participé au congrès d'assistance au Pacte ayant eu lieu à Noirfaucon et ayant permis un déroulement cohérent de l'évènement et une tension appréciable dans ce contexte.

Une fois encore, bravo pour ce projet qui a fait son temps mais qui l'aura bien fait. Bravo pour cette organisation et son implication dans la communauté RP. Et bon courage pour les prochains projets personnels ou communs de ceux ayant apporté une pierre à cet édifice qui restera sans nul doute dans les mémoires de quelque façon que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Black label

Black label


Messages : 244
Date d'inscription : 08/03/2013

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 EmptySam 12 Déc 2015 - 20:35

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 52989
Revenir en haut Aller en bas
Cosmique
Damage Dealer
Cosmique


Messages : 1079
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 EmptySam 12 Déc 2015 - 22:01

Erf, et bien, bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Oreliana Irions
Architecte du Silence
Oreliana Irions


Messages : 260
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 34

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 5:10

Je vous ai croisé très anecdotiquement sur un de mes très (trop) rare passage a Noirfaucon. Un rp militaire de qualité visible au premier coup d'oeil. Bonne continuation a vous tous sur son futur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taee

Tom Taee


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 8:56

Bonne continuation ! Moi qui adore Noirfaucon et tout ce qui s'y trouve, je trouve ça dommage de n'être pas venu plus souvent. :')
Revenir en haut Aller en bas
Minoïdas

Minoïdas


Messages : 207
Date d'inscription : 03/09/2015

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 9:31

J'ai toujours tendance à arriver trop tard sur un jeu et aujourd'hui encore je m'en mors les doigts : encore une énième guilde qui semblait très intéressante avec laquelle je n'aurai aucune interaction...

Je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de passer par Noirfaucon avant. Bonne continuation pour ceux qui restent et... Bonne chance pour ceux qui s'en vont.
Revenir en haut Aller en bas
Ywain Hautelance

Ywain Hautelance


Messages : 1612
Date d'inscription : 29/04/2012

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 10:06

La Lame d'Ebon c'était :

- Mon premier RP sérieux avec Ywain, quand le lieutenant Kavehkan a amené son jeune sergent négocier avec lui la toute première ébauche des accords entre les deux gardes afin qu'il le "calme" s'il s'énervait. Ywain pensait très sincèrement que son supérieur exagérait en décrivant le capitaine adverse comme une foutue tête de pioche.

- Des formations absurdement parfaites qui faisaient baver d'envie tous les joueurs séraphins.

- Des gueulantes RP par dizaines, un mépris mutuel entre factions et jamais de problèmes HRP.

- Un chef marquant, l'expression "tête de pioche" ne lui rendait pas justice. Ca ne devrait pas être permis d'être extrême au point de préférer crever qu'être aidé par des séraphins.

- Deux joueurs adorables qui venaient aux IRL déguisés en armures faites avec des cartons et qui achetaient constamment tout ce qui manquait en le laissant ensuite généreusement pour "les fois suivantes".

Merci pour tout, Lame d'Ebon, Capi et Eliott.

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 Ave_la10
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Lunesprit
Chanteuse Adulée
Elyse Lunesprit


Messages : 700
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 11:14

Mais... t'avais dis qu'on mangerait des Knackis. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Annonce de la reprise de Rudépine
» Reprise de la gérance de l'Elixir du Héros.
» Rapport interne de la Citadelle Noire .
» La Lame Brillante
» La Lame Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Forces de l'Ordre et Militaires-