Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [CE] Coterie Empirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenkk

Zenkk


Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2012

[CE] Coterie Empirique Empty
MessageSujet: [CE] Coterie Empirique   [CE] Coterie Empirique EmptySam 23 Fév 2013 - 21:45

Bonjour, je suis ici pour vous présenter la guilde "Coterie Empirique" alors commençons sans plus tarder :

Fiche d'identité
    Nom : Coterie Empirique
    Tag : [CE]
    Orientation : Jce, JcJ et RP
    Nombre de membres : Nous sommes actuelement une quinzaine de personnes dans la guilde.
    Serveur : Mer de jade
    Recrutement : Ouvert


Qui sommes-nous ?
    Nous somme une petite guilde sans grandes prétentions qui ne recherche que le plaisir dans toutes les facettes du jeu.


Le Rôle-Play et nous
    Rôle-Play : Le Rôle play n'est pas obligatoire dans la guilde même si sa vocation première est de le pratiquer. Nous pratiquons un RP orienté recherche et militaire dans une certaine limite. Des évènements rôle play de guilde seront bien sûr organisés mais les membres seront libres de faire ce qu'ils veulent en RP tant qu'ils respectent le lore et les contraintes de leur RP.
    Histoire : Pour comprendre la coterie, il faut comprendre ses objectifs et ses origines. Cette coterie fut fondée par trois Asuras emplis d'idéalisme et d'idées folles, mais ses objectifs sont clairs : développer et appliquer de nouvelles méthodes et armes afin de mettre un terme aux menaces qui pèsent sur leur race. Si le territoire Asura est établi en surface, les antiques horreurs des profondeurs qui força cette fière race à s'exiler des profondeurs il y à plus de 250 ans restent aujourd'hui encore une menace. Le réveil de Zhaïtan, la méta-coterie nommée "l'enqueste", les inventions les plus folles et dangereuses de leurs pairs, et bien d'autres dangers sont autant de menaces pour les Asuras et leurs alliés.
    C'est dans le but idéaliste de mettre fin à toutes les menaces qui planes sur les Asuras que la coterie empirique s'est formée. Zenkk, l'initiateur du projet et chef de la coterie, à regroupé autours de lui deux amis et collègues : Badd et Khorkk. Mais comme le dit l'adage : "l'union fait la force" et avec seulement trois membres, la coterie n'irait pas loin. Aussi, le trio fondateur décida de recruter de nouveaux membres, des chercheurs comme des soldats, mais même si les Asuras sont une race supérieur, une aide extérieur est parfois requise. Ainsi, la force des Norns, la mécanique des Charrs, l'adaptativite des humains et la touche de curiosité naïve des Sylvaris sont recherchés dans les rangs de la coterie.
    La coterie Empirique n'est donc pas une coterie ordinaire mais les résultats sont au rendez-vous et, après tout, n'est-ce pas tout ce qui compte ?


Recrutement et Contacts
    Système de recrutement : Nous intégrons dans nos rangs des gens cherchant avant tout la détente dans le jeu mais qui savent être sérieux quand il le faut. Le recrutement se fait via candidatures sur notre forum mais nous restons a disposition en jeu afin de fournir de plus amples informations.
    Forum/Site : http://coterie.guild-gw2.com
    Contacts :Contactes moi en jeu si vous désirez plus d'informations ou si vous avez des questions spécifiques, mon nom de personnage est Zenkk (Comment ça vous l'aviez deviné ?)


Notre vision à long terme
A long terme, quand la guilde aura retrouvée de sa superbe, nous prévoyons des évènements JcE, JcJ et RP de plus en plus fréquents, mais cela va de soi.

Merci de m'avoir lu, au plaisir de vous revoir en jeu.

Cordialement, Zenkk.


Dernière édition par Zenkk le Sam 23 Fév 2013 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

[CE] Coterie Empirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coterie I.C.E.C
» La coterie des explorateurs
» [Mer de Jade] Coterie de l'Ætherium
» Naliia, cherche côterie et plus si affinités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Aventuriers, Mercenaires-