Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elinor Lysandher

Elinor Lysandher


Messages : 326
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 33

Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  Empty
MessageSujet: Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !    Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  EmptySam 9 Juin 2012 - 15:11

Bonjour bonjour !

Alors voilà, étudiante de 22ans en fac d'Histoire, récemment récompensée par une Licence mais je ne m'arrête pas là je me présente à vous !

De nombreux MMO à mon actif je vous épargnerai la liste, déception sur déception mis à part SWTOR, tiens au fait COUCOU THALNEAAAAA tu m'as devancé vilaine ! Oui je joue à SWTOR avec elle, je suis sa vilaine supérieure hiérarchique d'ailleurs (je vais te torturer ici aussi ma puce !)

Ici je vais jouer surement une petite voleuse, enfin c'est pas encore décidé et puis j'ai le temps. J'espère retrouver mes vieux amours du médiéval fantasy pour compenser le futurisme poussé de ma galaxie lointaine, très lointaine...

Vala vala bisous à vous ! ^^


***********

Petit Edit depuis mon retour !

IRL

  • Pseudos usuels sur le net: Lerith
  • âge, profession, occupations et hobbies : j'ai eu ma Licence d'Histoire et même une Maîtrise en Culture, Arts & Sociétés depuis, et là je prépare une deuxième maîtrise en Lettres. J'aime toujours le JdR papier et j'en fait beaucoup, je dirige une petite communauté RP d'une trentaine de membres (et 30 millions d'amis o/) qui se balade sur divers jeux et teste tout ce qu'on trouve. Sinon je suis une grande fan de Disney ce qui me met en conflit régulier avec mon homme grand fan de Starwars fuhuhuhu... j'peux pas lui dire que maintenant c'est la même chose, sinon je me fais jeter de mon propre mariage en Décembre silent
  • les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué :Y en a trop, je teste tout ce qui sort ou presque catégorie MMO, pour le reste... Disney Infinity ça compte ? Very Happy





Le roleplay et moi

  • Temps consacré au RP : Moyen ++
  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort : Si un jour je me retrouve dans un conflit à ce sujet, c'est que j'aurais pris le risque de me prendre la tête ! J'aime jouer, et j'aime que tout le monde s'amuse, si l'un des deux (ou plus) est frustré ou pas content c'est qu'il y a un souci de base. Donc... keep cool and roleplay !
  • Point de vue concernant la romance RP : En théorie j'ai rien contre, dans la pratique je supporte pas le RP mamours pour le plaisir de compter fleurette. Faut une histoire derrière, c'est pourquoi quand je m'engage dans ce type de RP c'est pour la vie (du perso), pour le meilleur et pour le rire !
  • Point de vue concernant les autres types de relations RP : Mes persos se moqueront souvent des couples RP qui changent tous les 15 jours, à ne pas prendre à titre personnel surtout. Idem pour les couples homosexuels certains de mes persos (genre la nobliote ascalonienne traditionaliste à souhait) pourrait être choquée, mais c'est du RP hein ! Après, pour ce qui est des relations de haine, de complots et de "j'te la fou par derrière"... boh y a quelques personnes que je connais de SWTOR qui se feront surement un plaisir de se venger des crasses que leur auront fait ma petite Darth Virgo ! Very Happy Bref, en résumé... moi j'aime jouer, juste prévenez-moi HRP avant c'est important ça par contre pour moi. J'aime juste pas être prise à la gorge quand par exemple je prévois un truc depuis des mois etc, j'adore perdre en RP mais pas bosser sur un event RP si je dois me faire poignarder dans une ruelle deux heures avant ! >.< oui Elias c'est à toi qu'je cause ! *fouette*
  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : Je suis la première à me planter sur le lore, alors bon, je suis pas une hystérique lorenazi. Par contre, je suis partisan du minimum cohérence, de la même façon que j'ai du mal avec l'inquisition Warhammer dans SWTOR, j'ai du mal avec les RP qui calquent des éléments d'autres univers sur un jeu. Je pense que ce qui est justement intéressant dans un MMO c'est de pouvoir jouer avec l'univers RP qu'on a sous la main et pas besoin d'aller importer d'autres trucs "parce que c'est classe".
  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) : Par principe je RP presque toujours en /say, parce que je n'aime pas l'anti-jeu. Si un joueur espionne le miens il doit pouvoir m'entendre. Après je fais confiance aux gens pour faire attention à la portée du /say bien trop importante pour une oreille humaine (asura j'dis pas... et je les plans) et des emotes que je pourrais mettre du style "parle bas" que je mets aussi en /s parce que si y a quelqu'un à moins d'un mètre il captera quand même des bribes de mots.




Sur GW2

  • Personnages :



  1. Leanor de Westharon(Fiche)
  2. La Messagère (Fiche)
  3. Kanti Adarsh (Fiche à venir)


  • Guilde(s) : Institut Westharon, Maison Valyena et... chuuuuuut Wink
  • types de jeu recherchés : J'aime tout le monde mwa !





Dernière édition par Leanor de Westharon le Mar 24 Mar 2015 - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonrp.forumactif.org/
Stass/Helrec

Stass/Helrec


Messages : 253
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 34

Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  Empty
MessageSujet: Re: Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !    Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  EmptySam 9 Juin 2012 - 15:17

AAAAh enfin une autre étudiante en histoire !!
Bienvenue à toi *révise ses partiels en ce moment même*
Et félicitation pour ta licence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virshan

Virshan


Messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2012

Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  Empty
MessageSujet: Re: Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !    Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  EmptySam 9 Juin 2012 - 15:26

Bienvenue! ^^ Encore une voleuse, une!
Revenir en haut Aller en bas
Ywain Hautelance

Ywain Hautelance


Messages : 1612
Date d'inscription : 29/04/2012

Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  Empty
MessageSujet: Re: Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !    Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  EmptySam 9 Juin 2012 - 15:27

Bonjour et bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milhareen

Milhareen


Messages : 556
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32

Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  Empty
MessageSujet: Re: Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !    Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  EmptySam 9 Juin 2012 - 15:29

Bienvenueeeee petite voleuse historienne!

Dis ton avatar ce ne serait pas du Luis Royo par hasard? =D
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lysandher

Elinor Lysandher


Messages : 326
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 33

Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  Empty
MessageSujet: Re: Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !    Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  EmptySam 9 Juin 2012 - 15:32

merci à vous ! ^^

Vas savoir, je trimballe cet avatar jusque dans mes parties d'Yggdrasil (un jdr table)... je peux pas me résoudre à l'abandonner T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonrp.forumactif.org/
Alicendre

Alicendre


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32

Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  Empty
MessageSujet: Re: Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !    Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  EmptySam 9 Juin 2012 - 15:43

Bienvenue ^^ ça fait beaucoup de voleuses :p
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lysandher

Elinor Lysandher


Messages : 326
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 33

Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  Empty
MessageSujet: Re: Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !    Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  EmptySam 9 Juin 2012 - 15:45

c'est pas encore décidé, ça fait tant que ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonrp.forumactif.org/
Stass/Helrec

Stass/Helrec


Messages : 253
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 34

Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  Empty
MessageSujet: Re: Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !    Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  EmptySam 9 Juin 2012 - 15:51

Vu que c'est l'une des options de GW2, je pense que ça se fera.
Le multi-guildage entre rolistes sera je pense un avantage pour ne pas voir la fragmentation de la communauté rp.

Pis pour les rolistes qui veulent faire du pve-HL et pvp-HL (comme moi) c'est une très bonne nouvelle car ça nous permettra enfin de rejoindre une guilde rp et une guilde pve sans forcémement choisir l'une des deux.

(Après perso je créerai ou participerai à la création d'une guilde pve/pvp HL si il n'y en a pas mais ça m'étonnerais fortement Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Vornafein

Vornafein


Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 36

Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  Empty
MessageSujet: Re: Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !    Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  EmptySam 9 Juin 2012 - 16:02

Bienvenue Larùn !

Et oui l'avatar c'est du Luis Royo.
Revenir en haut Aller en bas
Ank

Ank


Messages : 204
Date d'inscription : 04/05/2012

Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  Empty
MessageSujet: Re: Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !    Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  EmptySam 9 Juin 2012 - 16:49

Bonjour et Bienvenue Larùn !
Revenir en haut Aller en bas
http://ankh94.wix.com/antinous
Selunielle Azelus

Selunielle Azelus


Messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33

Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  Empty
MessageSujet: Re: Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !    Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  EmptySam 9 Juin 2012 - 17:33

Bienvenue ici Larùn. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Thalnea

Thalnea


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2012

Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  Empty
MessageSujet: Re: Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !    Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  EmptySam 9 Juin 2012 - 18:06

*saute dans les bras d'Ariès* Pooooooooouuuuh!
*tend le dossier demandé* Tieeens! Et bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desse



Messages : 435
Date d'inscription : 30/05/2012

Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  Empty
MessageSujet: Re: Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !    Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  EmptySam 9 Juin 2012 - 20:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mako



Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2012

Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  Empty
MessageSujet: Re: Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !    Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:09

Bienvenue a toi dans un monde meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Faendyr Arawn

Faendyr Arawn


Messages : 393
Date d'inscription : 23/05/2012

Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  Empty
MessageSujet: Re: Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !    Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:54

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bruine

Bruine


Messages : 1725
Date d'inscription : 06/05/2012

Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  Empty
MessageSujet: Re: Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !    Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:57

Salut bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millechemins.wordpress.com
Ezeckiell

Ezeckiell


Messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38

Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  Empty
MessageSujet: Re: Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !    Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:07

Bienvenue l'historienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lysandher

Elinor Lysandher


Messages : 326
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 33

Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  Empty
MessageSujet: Re: Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !    Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:05

merci merci merci pour cet accueil ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonrp.forumactif.org/
Anna Strider

Anna Strider


Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  Empty
MessageSujet: Re: Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !    Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:49

Salut et Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas

Drelnas


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  Empty
MessageSujet: Re: Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !    Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  EmptyLun 11 Juin 2012 - 1:50

Déjà là toi ? Lâcheuse va. J'vais en toucher 2 mots à ton bonhomme histoire qu'il mette ça tout bien d'applomb. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Elinor Lysandher

Elinor Lysandher


Messages : 326
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 33

Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  Empty
MessageSujet: Re: Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !    Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  EmptyLun 11 Juin 2012 - 1:52

Il a juste prévu de faire sauter les serveurs GW2, mais no souci, je le gère à coup de mousse au chocolat maison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonrp.forumactif.org/
Drelnas

Drelnas


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  Empty
MessageSujet: Re: Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !    Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  EmptyLun 11 Juin 2012 - 1:53

Paix à son âme.. ou son foie.. Shocked
Sinon tu peux aussi en envoyer par colis tu sais, vu tout ce que tu me dois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Lawrence Hivefield
Guide Suprême
Lawrence Hivefield


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 43

Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  Empty
MessageSujet: Re: Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !    Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:03

Bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alicendre

Alicendre


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32

Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  Empty
MessageSujet: Re: Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !    Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  Empty
MessageSujet: Re: Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !    Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Larùn... c'est comme ça qu'on m'appellait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rp un peu comme ci un peu comme ça~
» Présentation comme les autres
» *sort d'une boite comme un diable à ressort* Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-