Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Salutation à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baalzebub



Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2017

Salutation à tous. Empty
MessageSujet: Salutation à tous.   Salutation à tous. EmptyVen 1 Sep 2017 - 22:51

IRL

- Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net: Mon pseudo officiel est Baalzebub, mes
   proches me surnomme Baal (prononcé ba'al ou baaaal et non balle ^^). Et quand il n'est
   pas dispo j'ai Zarbh, Bob Zobzob et Aesh Dher prononcé HD Laughing .

- âge, profession, occupations et hobbies : Le sujet qui fâche, aller je me lance, j'ai 34 ans.
   Fan de jeux vidéo depuis euh looongtemps, genre l'Atari 2600 vous connaissez ? Sinon je dirais
   que je passe pas mal de temps dans le modding notamment avec les jeux Bethesda (Elder
   scrolls, Fallout) ainsi que l'Unreal Engine que j'aime bien bidouiller.

-les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué : Oulah plein !!! Par exemple Dead or Alive,
  Mortal Kombat, les FF's, les Metal Gear, Diablo, Warcraft, Unreal Tournament, Mass Effect, les
  Elder Scrolls, les Fallout, et je peux continuer.

-ce qui vous amène ici : Le désir de me lancer dans le rp sur un jeu que j'affectionne.




Le roleplay et moi

-Temps consacré au RP Pour le moment aucun, je n'est jamais sauté le pas. Je parle au
  niveau de GW 2. Sinon j'en fais souvent avec des amis et cela à commencer avec le jeu de
  plateau Hero Quest où l'ont s'amuser à se la jouer Seigneur des anneaux. Je fais aussi du D&D
  principalement et je voudrais élargir cette pratique via un mmo cette fois-ci.

-Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort : Je ne vois
  aucun inconvénient de mettre en valeur ces points là, bien au contraire. J'ai souvent l'impression
  que le RP (dans GW2 ) se résume à se caler à un endroit et de dialoguer. Surtout que le jeu
  regorge d'environnement propice à des situations très intéressantes par exemple quelqu'un
  serais blessé et qu'il faut l'évacuer d'urgence etc...

-Point de vue concernant la romance RP : Cela peut être intéressant de faire évoluer le
  personnage dans une relation amoureuse et tout ce que cela implique. J'imagine par exemple
  ma petite Norne rencontrer un élonien et qu'une alchimie se produit entre eux vu que la
  prochaine extension se passe dans le désert de cristal et Elona, joindre l'utile à l'agréable Wink. J'ai
  la de tenue de noce au cas où ^^

-Point de vue concernant les autres types de relations RP : Encore une fois je suis pour,
  cela est un bon moyen de fournir des situation diverse et varier sur le long terme. Avoir une
  rancœur vis à vis d'une personne, devoir sauver son frère qui c'est mis dans la merde etc ...

-Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : On vas dire que je suis mitigé sur
  ce point, en effet je suis pour garder une certaine cohérence vis à vis du lore mais qu'on puisse
  aussi s'en détaché par moment. Mais cela n'engage que moi et je ne suis pas du genre difficile.
  Par contre on ne peut pas dire que je sois caler au lore du jeu, même si j'adore m'arreter à un
  endroit et lire des affiches, des livres que le jeu met à disposition.
 
-Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) : Je ne vois pas trop quoi
  dire à ce sujet mis à part utiliser les chats qui ne sont pas forcément visible par tout le monde
  pour éviter de gêner les autres joueurs, quoique ils ne se gênent pas pour littéralement pourrir
  les chats ^^ Je préfèrent mille fois voir du RP que de voir des gens se taper dessus.


Pour finir, le perso avec qui j'aimerais faire du RP est ma Norn Revenante, qui est devenu mon main depuis que j'ai tester cette classe (par contre je vois pas trop comment intégrer le fait qu'elle soit revenante du point de vue du lore, si vous avez des conseils je suis preneur).

Etant complètement novice dans ce domaine, j'attendrais vos remarque, conseils, suggestion avec impatience. Ce que je recherche finalement c'est de pouvoir utiliser mon personnage autrement ce que les mécaniques du jeu propose. Passé une soirée sans jamais avoir à sortir l'épée de son fourreau mais mettre à terre tout ceux qui ont oser la défier à un concours de bière peut tout aussi être jouissif Wink

Pour me contacter Ingame c'est baalzebub.6148 et ma Norne se nomme Sareena Kyle.

Merci et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oirakul

Oirakul


Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2017

Salutation à tous. Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous.   Salutation à tous. EmptyMar 5 Sep 2017 - 12:28

Salut! Hero Quest c'est trop d'la balle. Je jouais à ça aussi j'ai passé des bons après midi dessus. Sinon si tu veux te lancer dans le rp, je te conseille d'entrer dans une guilde (tu peux aller voir dans le forum y'a pas mal de guildes encore actives). C'est un bon conseil si tu veux apprendre les petits trucs entre rolistes et si tu cherches à jouer régulièrement. Après tu peux aussi errer dans les coins fréquentés IG on fait parfois des drôles de rencontre.
Sinon bienvenue à toi, j'espère que le rp va te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD


Messages : 116
Date d'inscription : 23/03/2014

Salutation à tous. Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous.   Salutation à tous. EmptyMar 5 Sep 2017 - 18:37

Bienvenue à toi Smile
Je m'attarderais surtout sur le personnage avec qui tu aimerais RP !
Effectivement, jouer un revenant en RP est plutôt compliqué puisque tu peux à tout moment passer pour un grosbill, d'autant plus si c'est ton premier personnage RP. Même si ce qui est dit sur le revenant est plutôt flou aux dernières nouvelles je peux toujours te donner mon interprétation de cette classe à utiliser en RP (elle n'est pas forcément parfaite, si quelqu'un souhaite ajouter sa pâte ou rediscuter certains points, aucun souci).



Voilà, j'ai essayé de résumer ce que je peux te dire sur cette profession très délicate à jouer en RP, si tu as d'autres questions, pose-les ici ou bien MP moi Smile


Dernière édition par DD le Dim 10 Sep 2017 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baalzebub



Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2017

Salutation à tous. Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous.   Salutation à tous. EmptyMar 5 Sep 2017 - 21:50

Et oui Hero Quest ça été mon tout premier lien avec l'heroic fantasy Wink D’ailleurs je suit le kickstarter d'une nouvelle édition (qui est apparemment mal barré ) mais sait on jamais.

Sinon j'ai tenté de cherché une guilde RP mais ce n'est pas évident, peur d'être un peu à l'écart vu que je ne sais pas trop comment m'y prendre, et cette impression, à tort, que se soit un cercle fermé. Depuis quelque temps je squatte Rurikton ou le quartier d'Ossa pour voir un peu comment ça se passe, et je suis agréablement surpris de voir l’imagination de certain, qui donne limite ensuite de voir la suite ^^

En ce qui concerne ma norne revenante, ce que tu m'as exposé est très intéressant même si ça m’ennuis un peu le coté qu'elle soit morte auparavant, du coup une petite préférence pour l'apprentissage long et laborieux, mais bon je peux m'adapter ce n'est pas trop un soucis.

Par contre le coté schizophrène me plait beaucoup et je n'y avais pas du tout pensé. Ayant écrit une petite histoire sur ma norne, son passé ainsi que d'éventuel événement futur , je vais le modifier histoire de rajouter ce coté schizo Wink

merci à vous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salutation à tous. Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous.   Salutation à tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salutation à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salutation
» Salutation
» Salutation!
» Salutation !
» salutation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-