Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bien le bonjoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krinzanz



Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2017

Bien le bonjoir Empty
MessageSujet: Bien le bonjoir   Bien le bonjoir EmptyMer 30 Aoû 2017 - 21:20

IRL

  • Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net: Oula, un p'tit paquet tiens. Moi, c'est Philippe mais je vais habituellement par des pseudos entre Alkar, Aelkoteb (Ou le Gros Rouge Bougon pour certains) et Krinzanz. Plus recemment, Simeon.
  • âge, profession, occupations et hobbies : J'ai 23 piges bien tassées, presque 24 (c'est fou ce que le temps avance vite parfois), j'travaille en restauration pour l'instant, comptant rejoindre l'armée et je me dois reconnaitre être une sorte de boulimique du jeux de roles... Et des livres et du sport. En bref, j'm'occupe serieusement.
  • les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué : Euh... La liste serait trop longue, rien qu'en MMOs. J'ai grandi avec un PC entre les mains, j'vous laisse imaginer le resultat.
  • ce qui vous amène ici : Google et un ami, parce que je cherchais autre chose et n'avais jamais encore testé GW2


hr]
Le roleplay et moi

  • Temps consacré au RP : Fucking high? Depuis que j'ai commencé de fait, je m'interesse sacrement plus au rp dans les jeux que au reste... Outre peut-etre le pvp parce que j'aime castagner des gens et me faire castagner (Faut pas s'attendre a beaucoup d'un militaire en devenir notez bien). En somme, si je peux rp, je sauterais -TOUJOURS- sur l'occasion, parce que j'adore ca. Je pratique aussi IRL en tabletop et en ligne via logicial vocal avec de vieux amis. C'est dire.
  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort : Soyons honnete, moi et la magie, on est pas tellement pote. Mais c'est plus, (outre le fait de s'habiller comme si de garder les roubignoles aérées en permanence avait un impact sur le quotient intellectuel) dans le domaine de la description faite. En effet, trop souvent j'ai pu voir la magie devenir la carte joker capable de tout sans aucune raison, consequence, suck it up bitches. En somme, j'aime la magie comme le pain, quand c'est travaillé avec art et amour.

    Pour le reste, j'aime le combat... J'aime beaucoup trop un bon combat. Surtout si il y a un impact. Des consequences. une evolution. Un type en train de pisser le sang par terre parce que le mec en face lui a mit un coup de hache dans la bouche. Donc oui, les blessures, a mort, les glissades dans les flaques d'entrailles, dat's fer meh.
  • Point de vue concernant la romance RP : Tant que c'est naturel, ca me botte. Une relation a tendance a etoffer un personnage du moins qu'elle avance. Les emotions vont vivre un personnage et les repousser me parait con, en toute hônneteté.
  • Point de vue concernant les autres types de relations RP : Famille, amis, travail, enemies.... le tissu social fait ce que nous sommes, pourquoi ce dernier ne serait t'il pas tout aussi important pour nos personnages? Si je peux, je créer des liens sans même y reflechir a deux fois, aye!
  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : On touche la au point sensible. J'debute a peine. Mais j'aime quand les gens se fondent dans l'univers. Quand les choses... se tiennent. J'vais decouvrir au fur et a mesure, mais voui, de la coherence, pour l'amour de l'immersion
  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) :

?



Sur GW2 Krinzanz.5603

  • Personnages : Pour l'instant, Juste Krinzanz, Un p'tit humain guerrier que je level doucement pour decouvrir.
  • Guilde(s) : On s'en doute... aucune.
  • types de jeu recherchés : Du jeu tout court, ca compte?


Sur une question annexe, sur quel serveur conseillerez vous de jouer, si cela a une importance? J'ai cru voir un truc bizarre sur des éclats, mais j'y bite pas grand chose.

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD


Messages : 116
Date d'inscription : 23/03/2014

Bien le bonjoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjoir   Bien le bonjoir EmptyMer 30 Aoû 2017 - 21:36

Bienvenue par ici Wink Pour le serveur : Mer de Jade a toujours été celui de la majorité des rôlistes mais depuis les Méga Serveurs, ça n'a plus d'importance (sauf pour le mcm). Les éclats dont tu parles doivent être les gemmes j'imagine, c'est la monnaie du cash shop qui te permet, en l’occurrence, de changer de serveur si tu le souhaites (achetable avec de l'argent réel ou des pièces d'or du jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Krinzanz



Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2017

Bien le bonjoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjoir   Bien le bonjoir EmptyMer 30 Aoû 2017 - 21:47

Ah, je vois, merci bien. Même si je me dois de reconnaitre, Mer de Jade était dit complet a la creation de personnage, j'imagine que j'aurais a voir comment tout ce bordel fonctionne donc.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

Bien le bonjoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjoir   Bien le bonjoir EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 17:27

Oui, mer de Jade et vinuzah étaient les deux gros poles RP (MdJ était plus peuplé niveau RP, quand même). Mais avec le mégaserveur, les maps sont ouvertes de manière dynamique, donc si tu veux être sur la bonne instance avec d'autres rôlistes, le mieux reste de mettre des rôlistes en FriendList et de rejoindre des guildes RP.

Tu as des guildes communautaires, qui sont ouvertes à tous et qui permettent ça :
-> Communauté RP (CRP) : une guilde totalement HRP qui sert juste a avoir un "flag" RP et s'il y a d'autres rôlistes
-> Le Relais de Rhelmatak (JdR) : un hall de guilde mutualisé pour les joueurs et groupes de joueurs RP (une petite colonie minière au fin fond de Maguma que certains promoteurs peu scrupuleux aiment vendre comme la terre promise).

Tu peux m'envoyer un courrier ingame ou me /w pour une invitation dans l'un des deux, au besoin. Contact : Daniel Greiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bien le bonjoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjoir   Bien le bonjoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien le bonjoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wesh bien ou bien ?
» Bien le coucou ! ^^
» Bien le bonjour!
» Bien le bonjour.
» Bien le bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-